Ces deux messages datent de quelques semaines mais mieux vaut tard que jamais, je fais passer...
--------------------------------------------------------
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai été victime à Toulouse d'un vol avec effraction dans mon véhicule samedi 29 mai dernier. La quasi-totalité de mon matériel m'a été dérobé. A l'heure actuelle, je ne peux donc plus travailler. Merci de diffuser cet e-mail le plus largement possible.
- Banjo électrique 5-cordes DEERING CROSSFIRE, corps et peau noirs, numéro de serie G156, en étui DELTA CASE.
- Banjo acoustique 5-cordes FENDER FB-58, modifié (D-tuners, chevalet Scorpio, Presto Tailpiece) et son étui EPIPHONE noir et marron.
- Mandoline FENDER FM-52E et sa housse.
- Guitare folk NORMAN B-20 FOLK en étui de marque GEWA. Cette guitare a une marque d'usure au niveau du dos, partie inférieure.
- Guitare folk ASBURY AS-880E, et sa housse de marque TOBAGO. Cette guitare a un autocollant blanc sur le dessus de la caisse ainsi qu'une rosace ovale.
- Guitare folk SAMICK LW-015, de couleur marron et son étui. La tête de cette guitare est repeinte.
- Flight Case SKB contenant un boitier de direct BEHRINGER DI-4000 ainsi qu'une table de mixage BEHRINGER UB-1832FX-PRO.
+ petit matériel, accessoires divers : micro aérien pour le banjo acoustique, capodastres, harmonicas, cordes...
Voilà pour le matériel de musique, je vous épargne le reste, puisque les voleurs ont été jusqu'à me voler mes vêtements et ma trousse de toilette !
Si vous voyez passer ce matériel, merci de me contacter de toute urgence au 06 17 62 02 65 ou Hôtel de Police de Toulouse au 05 61 12 77 77.
Merci à tous
Guillaume PETIT
Message d'alerte
la semaine dernière Juana Etchegoin s'est fait volé à Pau (entre autre instrument) son tambourin à cordes
Il se peut que vous le trouviez à la revente
Un petit détail de plus, derrière le tambourin une phrase est gravée :
pas de peuple sans langue,
pas de langue sans culture
pas de culture sans musique
n'hésitez pas à la contacter si vous le voyez et diffusez l'info
juana.etchegoin-menestrersgascons@orange.frCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
merci