Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#1 + Partager
Posté 01 nov. 2006 - 14:45
#2 + Partager
Posté 01 nov. 2006 - 14:56
#3 + Partager
Posté 01 nov. 2006 - 17:12
ça sert à quoi?
#4 + Partager
Posté 01 nov. 2006 - 18:00
ça c'était pour la traduction

#5 + Partager
Posté 01 nov. 2006 - 18:03

#6 + Partager
Posté 01 nov. 2006 - 18:42
#7 + Partager
Posté 01 nov. 2006 - 22:35
On peut récopiler toutes les vidéos que nous intéresse qui sont dejà sur youtube. C'est pas un problème de droits d'autour. Il y en a dejà que je crois qu'ils peuvent nous intéresser.
Bon, je vous dirai comme ça marche!!!
Anaís
Message ajouté après : 39 minutes:
Bon, je l'ai fait... On va éssayer. La chose c'est que je l'ai mis privé, donc les gens qui veulen y aller doivent m'envoyer leur e-mail... Si vous vouler changer quelque chose vous me le démande, et aussi on pourra changer la personne enchargé si je ne marche pas... Alors, on va éssayer!!! J'ai dejà mis des vidéos que j'ai trouvé de Saint Chartier...
#8 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 00:11
Je pense justement qu'il faut pas la faire privé, mais ouvert, si possible...
En tout cas prends mon email dans mon profil

Tiens au passage, filmé par des gens qui étaient derrier Bens ET DVD et à un moment on voit Seby

#9 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 10:16
#10 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 14:21
Il faut seulement aller à: http://www.youtube.com/group/tradzone
Essay-le et dites moi se que vous vouler changer. La chose c'est que tout le monde inscrit peut y ajouter des vidéos...
#11 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 14:30
Message ajouté après : 1 minutes:
voila decibal mais faut je mette ca sur le truc tradzone
Message ajouté après : 3 minutes:
bon faut que qq'un nous accepte dans le groupe ou quoi???
Message ajouté après : 1 minutes:
ok c bon

#12 + Partager *Emir
Posté 02 nov. 2006 - 17:52
Les amis, faites attention à Youtube. Ce n'est pas le site qui va faire le tri entre ce qui fait partie du domaine public ou non !
Ce site ne respecte pas les droits d'auteur ou les droits à l'image. Du moins pas le site en lui-même ( même s'il reste responsable), mais les internautes qui postent.
Dans la vidéo du concert de DJAL par exemple, plusieurs questions :
- la musique que l'on entend est-elle tombée dans le domaine public ?
- si c'est le cas, n'y a-t-il pas des arrangements déposés par le groupe sur ce morceau
- droit à l'image : les musiciens ont-ils donné leur accord pour la diffusion de leur image sur le net ?
Bref, ce ne sont que 3 des 100 questions qu'on peut se poser sur cette vidéo...
De même, le fait de mettre des liens indiquant un site où l'on sait que le droit d'auteur et droit à l'image ne sont pas respectés est lui aussi répréhensible.
Après, il est vrai que tout le monde le fait, que ce serait dommage de s'en priver, que les risques sont quand même limités, mais voila, au moins vous êtes prévenus

#13 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 18:46
j'ai des vidéos de pas mal de trucs, djal, saint chartier, tnt, an lah shoque, le cercle de locoal mendon.....
pour voir toutes mes vidéos, recherchez "hacienska" apres à vous de faire le tri en ce qui vous interesse et ce qui ne vous interesse pas!
bisous à tous
#14 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 19:07

#15 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 20:22
#16 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 20:43
#17 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 20:47
Sinon tu peux demander au propriètaire de la vidéo qu'il te l'envoie par mail...
Je crois qu'on peut rien faire sur le site pour enregistrer la vidéo...

#18 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 20:48

#19 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 21:16
c'est moi qui ai fait cette vidéo de djal, et aussi celle de décibal, je sais qu'il y a un risque, mais étant donné que l'on ne nuit pas au gens (ce ne sont pas des vidéo comprométantes), il n'y a pas de gros risque, et puis si on me demande de les retirer, je le ferai.
Pas de problème pour la video de Djal en tous cas.
Message ajouté après : 6 minutes:
est ce que y a moyen de mettre ces vidéos sur des clés usb ou de récupérer le truc juste en fichier mp3? enfin, est ce que c'est possible de les enregistrer sur PC quoi?
Pour les enregistrer sur PC, il y a YouTube Video Downloader : http://www.clubic.co... ... oader.html
Mais il faut ensuite utiliser un autre programme pour les relire (FLV Player par exemple : http://www.tekool.ne...ash/flv_player/)
Jean
#20 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 21:21

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : vidéo
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)