Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#21 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 21:22
#22 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 21:24

#23 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 21:34

#24 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 21:35



#25 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 21:41

#27 + Partager
Posté 02 nov. 2006 - 23:17
En-core, En-core, Youhhhhouuuu!!!

#28 + Partager
Posté 03 nov. 2006 - 10:01
non non, point trop n'en faut...

Message ajouté après : 9 heures 19 minutes:
Tiens, à propos de Youtube, connaissez-vous cette anecdote ?
Le spécialiste des tuyaux Universal Tube, communément appelé UTube, a le malheur d'être l'homophone de YouTube. Avec 68 millions de visites au mois d'août dernier, contre 1500 visiteurs mensuels auparavant, UTube devrait s'estimer heureux pourrait-on se dire. Quel magasin ou quel site ne reverrait pas de multiplier par plus de 45.000 ses visiteurs ? Certainement pas UTube, pour qui visiteur ne rime pas avec client, mais plutôt avec problème.
Cet énorme afflux a non seulement paralysé le site, créant ainsi une perte de clients conséquente pour l'entreprise, mais de fortes dépenses ont dû être menées afin de gérer ces millions de visiteurs quotidiens. Or, malgré un nombre de visiteurs moindre, ces problèmes persistent, et la patience du patron de Utube, Ralph Girkins, semble avoir atteint ses limites, puisqu'il vient de porter plainte contre son ennemi homonyme.
L'entreprise de l'Ohio, comptant à peine 17 employés, attaque donc le milliardaire YouTube (et donc Google), et demande que YouTube change de nom - UTube étant présent depuis bien plus longtemps - ou alors, ce qui paraît plus crédible, que YouTube rembourse tous les frais liés à la recherche d'une alternative à utube.com. YouTube devrait donc s'arranger pour que le futur UTube n'ait pas de problème financier lié à un changement de marque.
« En raison de la confusion des consommateurs, les nuisances liées au trafic trop élevé vers le site plaignant utube.com ont détérioré la valeur de la marque du plaignant, et de son site internet, causant à maintes reprises l'arrêt total du site du plaignant, augmentant les coûts de plusieurs milliers de dollars par mois du site du plaignant, et endommageant la bonne réputation du plaignant. »
Aujourd'hui moins visité que ces derniers mois, avec 70.000 visiteurs quotidiens (1400 fois son trafic normal tout de même), soit plus de 2 millions par mois, Utube.com attire toujours les problèmes, recevant des courriers de visiteurs mécontents, se demandant où se trouve les vidéos, ou pire encore, certaines autorités attaquant UTube à la place de YouTube. Cela peut faire sourire au début, mais à la longue, le dirigeant d'Universal Tube, Ralph Girkins, doit plutôt se ronger les ongles avec ce domaine créé 11 ans avant YouTube. A moins qu'il ne s'agisse finalement que d'un stratagème pour faire grimper les enchères sur ce nom de domaine s'il venait à être mis en vente ?
source de l'article
#29 + Partager
Posté 13 nov. 2006 - 18:52

Message ajouté après : 32 secondes:
ah non, pas exactemnt, ça doit arnold son cousin...
