Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Louise la recette

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 04 août 2008 - 13:59

sur une idée de louise qui a dit dans un sujet je cite

Un nouveau jeu... Vous me donnez trois ingredients (que vous pensez vont bien ensemble dans un gateau), et je fais un gauteau avec cela (et avec des autres ingredients). Je le prends au bal. Quand vous etes la, tu peux gouter, sinon Pascale ou Lijntje raconteront si c'etait bon... (Peut-etre on peut fair une photo?) On commence au boombalfestival? Qu'est ce que vous pensez?

moi je pense que c'est une bonne idée, et pour le boombal festival je propose donc trois ingrédient qui sont banane,chocolat,abricot j'ai hâte d'y gouter :) :puppyeyes: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet:

#2 + Partager Louise

Louise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 66 messages

Posté 04 août 2008 - 15:01

Je le ferai. ^^U

Mais je ne sais pas si il reste encore du gateau a samedi soir? :] J'irai a Lovendegem deja le mercredi...

Ou faut-il que je fasse un gateau avec chocolat, banane et abricot sans four? :O

#3 + Partager Sizvix

Sizvix
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 932 messages
  • Activité(s):Créateur de logiciels web
  • Groupe(s):O+ ( : P non, aucun ... )
  • Instrument(s):didjeridoo

Posté 04 août 2008 - 16:09

ça a l'air simpa ^^

#4 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 04 août 2008 - 16:19

oui super simpa surtout que je suis là dés jeudi :sweet: :) on le fera cuire au soleil et à la chaleur que produisent deux corps qui danse l'un contre l'autre :kiss: :love: :sweet:

remarque pour ceux qui veinnent au boombal, louise peut peut être faire plus que un gateau genre trois ou quatres :)

#5 + Partager amrozy

amrozy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 616 messages
  • Activité(s):Conduite de projet en construction écologique / prof de Maths
  • Instrument(s):accordéon chromatique et accessoirement, piano et flute à bec

Posté 04 août 2008 - 19:03

ou d'autres personnes peuvent aussi créer un gâteau à partir de ces ingrédients, cela varierait les goûts et les formes ... :)

#6 + Partager Lijntje

Lijntje
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 04 août 2008 - 19:59

A Gennetines on en avait fait 2 en 3 jours, donc ça ira, 3 ou 4 a Boombalfestival je crois!

1 qu'on emporte des Pays-Bas pour mercredi soir, un qu'on fait jeudi pendant la jour car on ne suit pas les stages donc on aura le temps, et puis le gateau-aux-bananes-abricots-chocolat qu'on fera pour samedi...

Donc: des autres idees d'ingredients..?!

#7 + Partager Sizvix

Sizvix
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 932 messages

Posté 04 août 2008 - 20:18

...on le fera cuire au soleil ...

#8 + Partager Mc C

Mc C
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Activité(s):faut bien ...
  • Groupe(s):Lebocha,Pumpkin Pie ...
  • Instrument(s):Didgeridoo, cornemuse(s), percussions

Posté 04 août 2008 - 20:44

A Gennetines on en avait fait 2 en 3 jours, donc ça ira, 3 ou 4 a Boombalfestival je crois!

du gingembre ... :sweet:

#9 + Partager Sizvix

Sizvix
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 932 messages

Posté 04 août 2008 - 21:08

pas trop !! sinon, la nuit va être "agitée" :xp:

#10 + Partager Loar

Loar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 422 messages
  • Activité(s):prochainement dans vos salles...
  • Instrument(s):Sax'

Posté 04 août 2008 - 22:10

moi je viens pas, mais je veux bien donner des ingrédients à ceux qui veulent aussi faire des gâteaux !!!

je donne : chocolat, miel, cidre !!! (recette bretonne...)

#11 + Partager Louise

Louise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 66 messages

Posté 05 août 2008 - 11:39

euh.. sais pas... (waarom zou ik in het frans proberen te antwoorden? Vooral als het met niet lukt te zeggen wat ik wil en nederlands ook gewoon jou eerste taal is?) Ik hou wel heel erg van gember in hartige gerechten, maar niet in zoete... Mijn ouders aten vroeger heel vaak boterkoek met gember, ik vond dat heel vies. Maar tegenwoordig heb ik heel vaak verse gember in huis, superlekker, maar dus alleen in hartige maaltijden...

Maar als je een taart met gember wil maken, ik wil het graag proberen. :O ^^

Message ajouté après : 55 minutes:

remarque pour ceux qui veinnent au boombal, louise peut peut être faire plus que un gateau genre trois ou quatres :)

Ah oui, bien sur.. On fera des gateaux tous le jours. On ne danse pas, c'est moins important que les gateaux :hmm:

#12 + Partager Mc C

Mc C
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Activité(s):faut bien ...
  • Groupe(s):Lebocha,Pumpkin Pie ...
  • Instrument(s):Didgeridoo, cornemuse(s), percussions

Posté 05 août 2008 - 11:49

euh.. sais pas... (waarom zou ik in het frans proberen te antwoorden? Vooral als het met niet lukt te zeggen wat ik wil en nederlands ook gewoon jou eerste taal is?) Ik hou wel heel erg van gember in hartige gerechten, maar niet in zoete... Mijn ouders aten vroeger heel vaak boterkoek met gember, ik vond dat heel vies. Maar tegenwoordig heb ik heel vaak verse gember in huis, superlekker, maar dus alleen in hartige maaltijden...

Maar als je een taart met gember wil maken, ik wil het graag proberen. :O ^^

wel, mijn favorite taart is pompoentaart met gember,honing,kaneel ...
Maar avontuurlijk als ik ben probeer ik graag ook nieuwe dingen uit, laat maar komen die andere recepten dus ;D :sweet:

Et bien, is se peut que je fasse un petit détour pour le BB festival, histoire de gouter un petit bout de tarte :D

#13 + Partager Louise

Louise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 66 messages

Posté 12 août 2008 - 23:34

Ce soir j'ai fait des muffins avec chocolat, amande et prunes. C'etait une experiment, mais ils etaient bien... Je les ferai encore une fois..

#14 + Partager Lijntje

Lijntje
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 15 août 2008 - 10:48

pour le boombal festival je propose donc trois ingrédient qui sont banane,chocolat,abricot j'ai hâte d'y gouter :)

Au festival Folkwoods a Eindhoven, le WE passé, on a deja fait un essai de ce gateau a bananes-chocolat-abricot, et il a passé l'epreuve (tt le monde qui a gouté en voulait plus... c'est ça, le critère). On le referra alors a Boombalfestival!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)