Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#2741 + Partager
Posted 20 Apr 2008 - 11:38
#2742 + Partager
Posted 20 Apr 2008 - 14:05

#2743 + Partager
Posted 20 Apr 2008 - 15:59
#2744 + Partager
Posted 20 Apr 2008 - 18:35

#2745 + Partager
Posted 20 Apr 2008 - 18:53
Déçu quand même.
Non, t'es pas complètement barge : tu ne joues ni vielle à roue ni cabrette.
Et, de toutes façons, j'ai toujours préféré les pédalos.
#2746 + Partager
Posted 21 Apr 2008 - 07:44
bon la vielle , je sais , mais mon anniv c'est en juillet alors chui ouvert aux cadeaux

#2747 + Partager
Posted 21 Apr 2008 - 12:26
je suis jeff, regisseur scene du Festival Damada à Coulans sur Gée (Sarthe)
je participe à l'organisation avec Eric Theze et les autres benevoles et
l'équipe AMS que je represente assure la sonorisation du festival depuis sa création ,nous gérons legalement l'accueil des musiciens.
pourquoi Tagadaman? venez à DAMADA, attendez minuit et vous verrez bien...

le but de mon inscription est de pouvoir repondre à certaines interrogations lues sur ce forum à notre propos.
je ne suis malheureusement pas danseur, ni musicien trad bien que ma prof de piano m'ai supporté 15 ans !!
Rien ne vaut le spectacle vivant alors quand il sur scene autant que dans la salle ... je signe
A+
#2748 + Partager
Posted 21 Apr 2008 - 12:37

#2749 + Partager
Posted 21 Apr 2008 - 12:44
Message ajouté après : 21 secondes:
ah j'allais presque oublier... bienvenue!
#2750 + Partager
Posted 21 Apr 2008 - 23:02
Cool! Damada est un super festival. Merci pour ce boulot que vous faites. J'me vais poser une question de ce pas
merci beaucoup
notre principale récompense est de voir beaucoup d'habitués revenir, beaucoup de nouveaux qui viennent sur conseils des habitués et s'habituent etc...
certains des bénévoles sont des pros de la scène certains autres pas mais tous n'ont qu'une seule motivation :
faire et se faire plaisir....

en tout cas si ta question est de savoir si tu viens ou pas, ne te la pose pas...
de notre coté, on est remontés comme des pendules et on vous attend de pied ferme!
soyez en jambes, ça va friser le stage commando cette année
A+ et encore merci pour tes encouragements.
l'équipe damada et moi
Message ajouté après : 2 minutes:
Tagadaman? Moi je crois qu'on a un nouveau fan de TFF, tout simplement (dsl si vous comprenez pas la blague)
Message ajouté après : 21 secondes:
ah j'allais presque oublier... bienvenue!
salut
j'aurais adoré la comprendre mais je ne sais ce qu'est TFF
en tout cas merci pour le bienvenue
si tu passes chez nous tu le seras bien sur aussi
#2751 + Partager
Posted 21 Apr 2008 - 23:50

Et bienvenue!
#2752 + Partager
Posted 22 Apr 2008 - 10:20
je me coucherais moins bete ce soir ;-)
d'apres ce que j'ai lu sur le net à leur sujet, TFF devrait venir voir la prestation de Stuveu nouvelle formule et celle de Nofolk (samedi 10 soir parquet principal) et par la même occasion nous faire ecouter ce qu'ils font sur les espaces libres de prestation (inscription sur place avec moi)
nous pourrions leur reserver un creneau . ces prestations libres ne sont malheureusement pas remunérées mais peuvent etre un tremplin pour se faire connaitre aupres des festivaliers ainsi que pour une future programmation officielle.
si ce que j'ai lu est correct, ils vont aimer...
ces formations melangent le trad avec des accents Jazz et orientaux. tres interressant je trouve et naturellement toujours dansant sinon aucun interet chez nous...
la proposition est faite !
Message ajouté après : 1 minutes:
pour ce qui est de l'origine de "tagadaman" il faut venir a DAMADA pour le savoir...
#2753 + Partager
Posted 25 Apr 2008 - 12:21
je viens de m'inscrire (sur suggestion de M. Calmar), alors >> présentation :
Je suis un incorrigible musicien amateur depuis presque 20 ans, qui tâte pas mal d'instruments, sans vraiment savoir en jouer.
cela dit, depuis plus de 10 ans, c'est surtout les guimbardes qui me fascinent, et j'y reste fidèle, surtout à travers le folk d'Asie centrale (Mongolie, Touva, Siberie, Kyrgystan) et d'autres instruments du cru : tobshuur (je démarre), viele mongole Morin xuur, flute tsuur (proche du ney), et bien sur chant "diphonique".
mais aussi il a aussi le yidaki (didgeridoo "traditionnel" aborigène), un peu de guitare et toujours qq autres trucs à l'essai.
Depuis plusieurs années, je fabrique des guimbardes "végétales", en bois ou bambou, que vous pouvez voir et écouter (ainsi que d'autres) sur mon site :
http://guimbarde.free.fr
Voila, en bref.
A bientôt,
SAM C='
#2754 + Partager
Posted 25 Apr 2008 - 12:30
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#2755 + Partager
Posted 25 Apr 2008 - 12:41
interressant, tes instruments ...

belle recherche, bonne continuation à toi.
#2756 + Partager
Posted 25 Apr 2008 - 14:24
je suis florian et j'habite à grenoble. Je joue depuis toujours du violon mais pour moi le trad c'est depuis deux ans.alors forcement à grenoble je me suis formé les oreilles à grand coup de mustradem! Nous avons un groupe de trad 'actuelle qui se nomme les Armoires mais c'est un nom en interim:)
D'autre part après des études classiques je joue et me forme maintenant en musique ancienne. et je pense approcher à court terme le bal rennaissance.
Ps:je vais donner des cours de violon sur Lyon à partir de l'an prochain (après mon déménagement)
#2757 + Partager
Posted 25 Apr 2008 - 14:27
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
ceci est un message de la violoniste de l'armoire bleue... drôle de coïncidence!!
#2758 + Partager
Posted 25 Apr 2008 - 15:00
et ben c cool bonjour!
#2759 + Partager
Posted 26 Apr 2008 - 17:38
Moi c'est Céline, je joue de l'accordéon diatonique depuis plus de dix ans, mon répertoire est essentiellement trad vendéen et breton, mais depuis trois ans je m'ouvre au trad du monde entier : russe, irlandais, écossais et québécois entres autres.
Je suis tombée sur votre forum par hasard, j'espère y pêcher de bonnes infos de concerts, manifs, ou tout ce qui se rattache au trad... je crois avoir sonné à la bonne porte !!
Au plaisir accordéonistiquement
Céline

#2760 + Partager
Posted 26 Apr 2008 - 20:58
Bienvenue et bonne pèche à l'info !!