Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#3121 + Partager
Posted 27 Aug 2008 - 17:22
#3122 + Partager
Posted 28 Aug 2008 - 20:28
je suis pascaline, (c'est pas un scoop), je joue de la flûte trav et du tuba.
j'enseigne le dessin dans les collèges où ils trouvent pas de prof (ce type de bouche trou est plus policorrectement appelé vacataire..)
j'habite une belle région au nord de la côte d'or, le Châtillonnais.
et je passe une agréable partie de mon temps à faire vivre gentiment mon groupe de musiques à danser d'Europe "Akrofolk"
(akrofolk.neuf.fr)
voilou...
#3123 + Partager
Posted 28 Aug 2008 - 20:29

#3124 + Partager
Posted 28 Aug 2008 - 20:58
Mon copain aussi enseigne le dessin dans les collèges mais il est titulaire est muté à 650 bornes !
Bon courage pour ta course aux collèges !
Et bienvenue sur Tradzone !!
#3125 + Partager
Posted 29 Aug 2008 - 01:24
salut
je suis pascaline, (c'est pas un scoop), je joue de la flûte trav et du tuba.
j'enseigne le dessin dans les collèges où ils trouvent pas de prof (ce type de bouche trou est plus policorrectement appelé vacataire..)
j'habite une belle région au nord de la côte d'or, le Châtillonnais.
et je passe une agréable partie de mon temps à faire vivre gentiment mon groupe de musiques à danser d'Europe "Akrofolk"
(akrofolk.neuf.fr)
voilou...
Bienvenue ici chère voisine

#3126 + Partager
Posted 29 Aug 2008 - 09:58
tiens je vais voir si le facteur me livre un poste pour cette rentrée qui approche! et pas à 650 bornes j'espère!
bises au voisin!
Message ajouté après : 6 minutes:
Bon à mon tour alors
Bonjour tout le monde, je m'apelle Marie je suis en terminale et j'habite à troyes. Je danse (beaucoup) et joue (un peu ) d'accordéon diatonique. Je fais parti d'un groupe folklorique les Piantous ( le même que Vica d'ailleur), je par parfois avec les Jolivette et je fais pas mal de festivals trad avec cette même Vica
tient troyes c'est pas loin de chez moi et mon groupe va jouer à La rivière de cors en octobre..
si ça t'intéresse consulte le site akrofolk.neuf.fr , rubrique quand est-ce qu'on joue?
à plus, peut être pour un bal avec ton groupe et le mien, plus on est de fous plus on ri est une de mes devises..

#3127 + Partager
Posted 29 Aug 2008 - 10:28

#3128 + Partager
Posted 29 Aug 2008 - 12:45

#3129 + Partager
Posted 29 Aug 2008 - 14:13
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
Message ajouté après : 18 minutes:
En fait c'est une copine de mon fils qui a fait celà en CP!
#3130 + Partager
Posted 29 Aug 2008 - 14:19
#3131 + Partager
Posted 29 Aug 2008 - 14:22
Message ajouté après : 1 minutes:
En fait j'y vois une certaine illustration du septénaire!
#3132 + Partager
Posted 29 Aug 2008 - 14:28
#3133 + Partager
Posted 29 Aug 2008 - 14:36
Allez laissons la place aux présentations...

#3134 + Partager
Posted 30 Aug 2008 - 11:27
tient troyes c'est pas loin de chez moi et mon groupe va jouer à La rivière de cors en octobre..
si ça t'intéresse consulte le site akrofolk.neuf.fr , rubrique quand est-ce qu'on joue?
à plus, peut être pour un bal avec ton groupe et le mien, plus on est de fous plus on ri est une de mes devises..
eh mais la rivière de corps c'est mon village !

#3135 + Partager
Posted 30 Aug 2008 - 15:55
à bientot

#3136 + Partager
Posted 31 Aug 2008 - 18:22
Ca déménage Akrofolk, j'adore !
Du coup, j'ai vite ajouté votre site sur mon annuaire.
Bonne soirée et bonne continuation
Jo
#3137 + Partager
Posted 31 Aug 2008 - 18:44
merci, ça fait 'achement plaisir!
le site est en construction et donc va être amené à changer : chaque musicien aura sa page avec ses morceaux préférés, d'autres thèmes à écouter donc!
bizzzz
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
Message ajouté après : 48 secondes:
et tu es où en Bourgogne?
#3138 + Partager
Posted 31 Aug 2008 - 19:18
Alors, bien sûr, maintenant, je ne sais plus où donner de l'oreille !
Bonne soirée et bonne musique
Jo
#3139 + Partager
Posted 02 Sep 2008 - 07:25

#3140 + Partager
Posted 02 Sep 2008 - 09:33
Guess who I am ?
Explication : Il y a encore deux mois, je ne connaissais rien au trad, ni à la danse, ni à la musique, ni aux gens. Mais un ami très stratégique, un passage à Saint Chartier + des rencontres mémorables et me voilà convertie, préjugés oubliés ! Il faut dire que j'ai toujours aimé danser/la danse et les musiques traditionnelles... Les deux autres festivals qui ont suivi (Anost et Boombal

Et vu que vous parlez tout le temps de "tradzone"... Here I am !
Je donne donc un nouveau répertoire à ma clarinette (je me suis d'abord intéressée au klezmer), et je remercie les musiciens patients et trop forts qui m'aident !
Je remercie aussi les danseurs patients et trop forts !
Mais dans la vraie vie je suis étudiante en lettres classiques et histoire de l'art à Nancy, et je fais du théatre depuis très longtemps...
That's all folks !
Salut à vous