Bienvenue sur Tradzone, dans le trad montpellierain et n'oubliez pas le Bal aux Mollets le 24 Avril !! (Florian a déjà répondu, j'ai vu ça...)
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
#3801 + Partager
Posted 14 Apr 2010 - 10:14
Bienvenue sur Tradzone, dans le trad montpellierain et n'oubliez pas le Bal aux Mollets le 24 Avril !! (Florian a déjà répondu, j'ai vu ça...)
#3802 + Partager
Posted 14 Apr 2010 - 16:58
#3803 + Partager
Posted 14 Apr 2010 - 19:34
#3804 + Partager
Posted 14 Apr 2010 - 19:39
#3805 + Partager
Posted 16 Apr 2010 - 00:01
Je m'appelle Heikki, je suis guitariste et je partage mon temps sur scène en compagnie de Calum Stewart (flutiste écossais) et le groupe de Fest-Noz Yawaki. Je suis aussi prof de guitare en musique traditionnelle à l'école de musique du Sel de Bretagne et de Redon.
A bientôt au fil d'une discussion!
Heikki
#3806 + Partager
Posted 16 Apr 2010 - 07:08
#3807 + Partager
Posted 16 Apr 2010 - 08:44
C'est effectivement un prénom finlandais mais je n'ai absolument aucune origine de là-bas... Mis à part le prénom....
#3808 + Partager
Posted 16 Apr 2010 - 09:45
Remarque, c'est simpa d'avoir des origines virtuelles
Si tu l'as mis direct dans la voitures, elle allait pas sauter sur l'autoroutede force, de force... tu t'es pas trop débattue.
#3809 + Partager
Posted 16 Apr 2010 - 15:03
Hey bien vu!
C'est effectivement un prénom finlandais mais je n'ai absolument aucune origine de là-bas... Mis à part le prénom....
Je connais un Heikki Finlandais c'est pour ça ça à fait tilt !
#3810 + Partager
Posted 16 Apr 2010 - 15:16
Si tu l'as mis direct dans la voitures, elle allait pas sauter sur l'autoroutede force, de force... tu t'es pas trop débattue.
mouaa???
#3811 + Partager
Posted 21 Apr 2010 - 16:59
Alors moi c'est Aurélie, 22 ans, et je suis en recherche d'emploi sur lyon.
Je danse breton depuis.. longtemps, mais pas seulement, folk français aussi.
J'aimerai bien apprendre les danses irlandaises à l'occasion!
#3812 + Partager
Posted 21 Apr 2010 - 17:16
Par folk français, tu veux dire: carnaval de Lanz, bourrée, valse, cercle circassien, tout ça ?
#3813 + Partager
Posted 22 Apr 2010 - 00:50
cornemuse landaise (avec bourdon variable, airbag manuel, démarage diésel, ... ).
j'aime la musique et la danse et un peu le chant trad ! bonne continuation !
#3814 + Partager
Posted 22 Apr 2010 - 13:14
(en parlant de vélo --enfin je m'entend ... on plutôt je me vois écrir et mes conneries résonnes dans ma tête
--non, je suis pas dans le coin, je ne vais pas à cette soirée et de toute façon, j'ai pas de tuture
dans le sens, je me demandais, ya les vélo+ (ou dans le genre) à Lyon donc des piste cyclable, mais pour sortir de Lyon en vélo, est-ce possible ? (ça sous-entend pas "tu pourrais y aller en vélo", juste une intérogation
@Rodrigue: je supose que Laylie voulait dire, les danses folk qu'on voit en bal en France (bon, je pense que t'avais plutôt vu ça aussi, mais que tu voulais la précision, on ne sais jamais
--... je ne sais pas pourquoi je me sent le besoin de tout préciser et prendre des pincettes partout pour enlever toute ambigüité aujourd'hui
vu sous cet angle, c'est sûr, tu as l'air innofensivemouaa???...elle allait pas sauter sur l'autoroute...tu t'es pas trop débattue.
Message ajouté après : 34 secondes:
mince ... rien que par la taille de mon post ya de quoi avoir peur ...
#3815 + Partager
Posted 22 Apr 2010 - 14:30
Trop tard... Et si il est tout le temps comme ça !vous inquiété pas, je suis pas comme ça d'habitude ... (j'vais éviter de faire peur aux nouveaux moi
) --
#3816 + Partager
Posted 27 Apr 2010 - 09:39
Je me présente: Yves Gaubert, Facteur d'accordéons.
Vous m'avez certainement vu à Boulegan a l'ostal, je tenais le stand d'accordéons de la marque YVUS.
Je suis tout nouveau sur le marché de l'accordéon et j'ai envie qu'on connaisse et essaye les modèles de diato que je fabrique.
Pour cela et en attendant de me rencontrer sur une expo je vous invite à visiter mon site:
http://yvusaccordeons.free.fr
A bientôt !
Yvus
Mais comment on fait pour mettre une photo sur ce message quand elle est sur le disque dur?
#3817 + Partager
Posted 27 Apr 2010 - 11:02
Thierry
#3818 + Partager
Posted 28 Apr 2010 - 11:45
Moi c'est Marion, je suis une étudiante qu'on peut trouver entre Nantes et Poitiers.
Je danse depuis quelques années, plus ponctuellement que régulièrement, mais toujours avec plaisir.
Musicalement parlant, je pianote depuis longtemps, chante à mes heures perdues, mais c'est au violon alto que je tente d'acquérir du répertoire trad depuis, ma foie, pas encore très longtemps, mais ça va venir !
#3819 + Partager
Posted 28 Apr 2010 - 20:24
#3820 + Partager
Posted 28 Apr 2010 - 21:37
Hello je m'appelle Thierry BRUNEAU, certains me connaissent peut être déjà ... Musicien et membre des groupes Pienza et Victor Zorna vs Machines ... Voilà que dire d'autre ??? Que je pratique la vielle depuis 28 ans (déjà ? Oups !) originaire du Morvan, aujourd'hui je suis installé sur Paris ... Voilà c'est un bon début pour le restre laissons encore le mystère planer à bientôt de vous lire ...
Thierry
Putain, LE Thierry Bruno sur Tradzone... encore un morvandiau qui va fout sa zone!!
Bienvenue mon tit Bruno!