Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Bas les masques : laissez votre carte de visite !
#861 + Partager
Posté 08 janv. 2007 - 20:38

#862 + Partager
Posté 14 janv. 2007 - 17:16
J'ai décidé de m'inscrire parce que bon, au Gam presque tout le monde est inscrit et ça m'énervait un peu que tout le monde en parle.
Voila, pour ceux qui me connaissent pas, je joue du violon aux Brayauds, j'adore le cinéma et aussi le theatre, enfin tout ce qui touche à l'humour.
Heu bon, je crois que c'est tout voilà...
Houa ! j'adore cette espèce d'étoile : 8)
et y en a plein en plus

:zzz:

8)
-_- '-_-

#863 + Partager
Posté 14 janv. 2007 - 17:18
#864 + Partager
Posté 14 janv. 2007 - 17:45
depuis le temps que je lui disais de venir faire un tour ici!
#865 + Partager
Posté 14 janv. 2007 - 23:15

#866 + Partager
Posté 15 janv. 2007 - 11:26
arf ton avatar ressemble à un "petit canard vibrant pour adulte et pour le confort du bain" bien connu de ceux (ou plutôt celles en l'occurrence (oui, ça s'écrit avec 2 "r")) qui frequente les sex-shop (nan j'rigole, il est connu de tout le monde, y'a du sexe de partout ou qu'on en veut)
#867 + Partager
Posté 15 janv. 2007 - 12:18
C'est super-animé par ici! Tant mieux, ça fais plaisir à voir! Je me présente, en vitesse, histoire de pouvoir découvrir un peu plus ce site et venir discuter avec vous!
Derrière LSereno se cache Vincent, je danse depuis l'an 2000. J'ai commencé par les danses bretonnes, mais j'ai très vite élargi mon horizon au cours de festivals notamment Lautenbach, Gennetines et St Chartier. Côté instrument, je tente vainement de jouer de la guitare, et musicalement, dans le Trad, je serais plutôt orienté Néo-Trad, mais je ne suis pas contre la découverte!
Et sinon? ... ben! Je joue au ...! Non, c'est une blague! A part ça, musicalement je suis très éclectique; mais pour la danse, bien que j'aimerais encore en pratiquer d'autres, je me suis mis à la Salsa (...version intensive depuis quatre ans!), et c'est de ce milieu que me vient mon pseudo!
J'ai fais à peu près le tour?!?
@ bientôt! ou peut-être: à bientôt?
#868 + Partager
Posté 15 janv. 2007 - 12:21
Ha ! La salsa...Ca fait remuer, c'est bien agréable !
#869 + Partager
Posté 15 janv. 2007 - 12:22

#870 + Partager
Posté 15 janv. 2007 - 12:34

#871 + Partager
Posté 15 janv. 2007 - 12:38

#872 + Partager
Posté 16 janv. 2007 - 22:17
Yen a parmi vous qui me disent qu’ils aimeraient bien savoir qui je suis. Je reçois leurs messages privés mais je n’arrive pas à leur répondre.
Alors, voilà, pour tout le monde : je suis Valentine Perrin. Tapez « Valentine Perrin » sur Google et vous trouverez plein de choses.
Allez y. On se retrouve dans un moment.
#873 + Partager
Posté 16 janv. 2007 - 22:24

#874 + Partager
Posté 16 janv. 2007 - 22:27
Vous êtes surpris ? Je vous comprends.
Cette Valentine Perrin, de Google, je n’ai jamais dit que c’était moi. C’est la femme de Jacques Perrin !
Moi je suis Valentine Perrin, la chatte de la photo d’à côté.
Ah ah ah ! Je vous ai fait une petite blague.
....
Chers Tradzonards,
Je viens de reprendre le clavier des pattes de Valentine. Elle est très farceuse, mais très gentille. J’espère que vous ne lui en voudrez pas.
Et bien oui, Valentine, c’est une chatte, ce n’est pas moi. Moi je ne suis que le maître de Valentine. Je m’appelle Mimosa. Mimosa Perrin. Pas de ma faute si mes parents ont eu cette idée saugrenue. Ma sœur aînée s’appelait Violette, on a appelé la suivante Rose, et quand je suis arrivé, c’est tout ce qu’ils ont trouvé. Ça prouve bien, en tout cas, que Mimosa est un prénom de garçon, sinon je ne serais pas le maître de Valentine, mais sa maîtressse.
Voilà, vous savez tout maintenant.
#875 + Partager
Posté 16 janv. 2007 - 22:29

#876 + Partager
Posté 17 janv. 2007 - 09:29
Je suis clément de troyes!
J'ai 17 ans, je joue du diato depuis 8 ans, et je possède 2 diatos à moi:
Un Hohner Erica 2rangs en la-ré (qui va subir des modifs et un relifting),
Et un Beltuna Alex 3 2rangs 1/2 en sol-do que j'ai eu y a peu de temps!
Je fais partie du groupe du folklorique "Les chênevotots" (je suis le seul musiciens...), de la formation de la musique d'ensemble de Folkafon,
Et créateur d'un petit groupe qui fait ses débuts dans ce monde!
#877 + Partager
Posté 17 janv. 2007 - 09:32
En tout cas bienvenue ici !!!!
#878 + Partager
Posté 17 janv. 2007 - 09:47
J'avais joué le trikot que tu avais peut-êtes danser (mais que Christine a fait!), une mazurka, puis un peu de morceau champenois!
Tu passeras le bonjour de Thibault de ma part, et tu lui demandes pour moi le shéma de son clavier! Je te passerais mon adresse e-lail par mp!
#879 + Partager
Posté 17 janv. 2007 - 09:57

(Si c'est pour faire du buzz, joues au moins le jeu et soit franc(he))
#880 + Partager
Posté 17 janv. 2007 - 10:09