Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Bas les masques : laissez votre carte de visite !
#1121 + Partager
Posté 28 févr. 2007 - 22:53
#1122 + Partager *lebelinconnu
Posté 28 févr. 2007 - 22:55
#1123 + Partager
Posté 01 mars 2007 - 01:19
#1124 + Partager
Posté 01 mars 2007 - 11:05

#1125 + Partager
Posté 01 mars 2007 - 12:01

#1126 + Partager
Posté 01 mars 2007 - 21:46

#1127 + Partager
Posté 01 mars 2007 - 22:10
J'ai reconnu son style .
D'ailleurs, ce n'est pas la 1ère fois qu'il sévi . Je crois qu'il aime bien jouer les mystérieux .
#1128 + Partager
Posté 01 mars 2007 - 22:38
j'en sais rien
#1129 + Partager *lebelinconnu
Posté 02 mars 2007 - 13:56

Pauvre de moi

En vois moi un petit mot perso, je te répondrais <3
Message ajouté après : 1 minutes:
Je crée un post dans "jeux"

#1130 + Partager
Posté 02 mars 2007 - 15:39
Moi c Jérôme !

Je découvre petit à petit ce forum enrichissant...
Je suis originaire du Sud-Morvan et je travaille à Beaune dans un Institut de recherche viticole.
La musique est ma grande passion, je joue de l'accordéon chromatique et de la vielle avec les musiciens de mon coin, répertoire plutôt Morvan mais pas que çà.
J'ai aussi un penchant pour les morceaux d'Auvergne.
Les dégustations de vin et de musique se marient très bien !
A bientôt et au plaisir !

#1131 + Partager
Posté 02 mars 2007 - 16:45
Bienvenue en Tradzonie..
#1132 + Partager
Posté 03 mars 2007 - 14:18

Ca fait quelques semaines que je viens fouiner par ici en silence; alors j'ai fini par m"inscrire et il paraît que ça se fait de se présenter...
Pour faire vite : je suis du côté de Bordeaux, dans un petit coin de campagne paumé au milieu des vignes ; je ne connais personne de Tradzone (pas grand-monde du Sud-Ouest ici il me semble, à part Aurelle ?) ; je découvre le monde du trad depuis... heu, six mois ? ça fait une demie-douzaine de bals à tout casser (plus Gennetines l'été dernier). En bref : je débarque ! Mais je m'éclate bien pour l'instant donc j'ai l'intention de continuer, voilà !
A part ça, bon anniversaire à tradzone, avec quelques jours d'avance...
#1133 + Partager
Posté 03 mars 2007 - 14:33
c'est vrai que les habitants du sud-ouest ne sont pas légion ici...

#1134 + Partager
Posté 03 mars 2007 - 14:49
Bon, d'accord, ça fait déjà + de 10 jours que je suis inscrite... Mais il y a tellement de choses à voir ici!!!
Pour le moment, je ne suis que novice en la matière mais je connais déjà les pas de base des principales danses. MAis alors quand vous parlez des différentes varientes, "irrégulières", "lentes", "rapide" dans le sujet danse trad, alors là, je suis larguée!!! Mais bon, il faut un temps pour tout!
Et oui, je rentre seulement dans ce monde magique... Et je n'ai pas encore grand chose à y raconter! Tout ce que je fait, c'est m'instruire dans les différents sujets (si on peut parler de s'instruire...)

En ce qui me concerne, je passe + de temps à bosser qu'a faire autre chose (durdur la vie de prépa...)

Sinon, (avant les "vraies" études), le trad m'intéressait déjà mais j'avais pas moyen de le pratiquer

Voili voilou! j'espère tous vous voir au moins un jour (et encore mieux de danser avec vous!)
dsl pour ce roman!!
#1135 + Partager
Posté 04 mars 2007 - 11:27
#1136 + Partager
Posté 04 mars 2007 - 19:03

pour AlinWond :
j'en ai vu au moins 2 du sud ouest : y'a quelqu'un des Landes dont je me rappelle pas le nom, et y'a Laurent dont je me rappelle pas le pseudo (désolé à tous les 2), et puis y'a Elsa qui habite par là une bonne partie de l'année !
pour les bals du Sud Ouest il faut connaître (minimum) : l'Airial (journal où les bals sont référencés), le Lucifer (le 1er mercredi de chaque mois, c'est un bar à Bordeaux pour faire des boeufs et se marcher dessus parce qu'il y a pas de place pour danser), Villandrault (le 2ème vendredi de chaque mois, c'est un bal scène ouverte, et là la salle est bien grande, on se marche pas dessus)
#1137 + Partager
Posté 05 mars 2007 - 08:46
(Sinon ya 2 super groupes qui jouent samedi 10 mars au Garage Moderne - voir Frigo)
#1138 + Partager
Posté 05 mars 2007 - 09:44
Et thipaine, tu m'as reconnu
![]()
![]()
![]()
Pauvre de moi![]()
En vois moi un petit mot perso, je te répondrais <3
Message ajouté après : 1 minutes:
Je crée un post dans "jeux"![]()
![]()
Je crois savoir que tu n'as pas que deux identités... indiscretion de notre cher webmaster...
#1139 + Partager
Posté 05 mars 2007 - 17:45
Le Lucifer, j'y ai déjà été, malheureusement seulement une fois parce que hors vacances, c'est pas possible pour moi de faire la bringue plus une heure de route un mercredi soir ; en tous cas, même si ça fait 4m sur 6, l'ambiance était top ! Villandrault il faudra que j'essaye un jour même si c'est à deux heures de chez moi (en fait pour l'aller je m'en fiche, mais au retour si je m'endors sur mon volant j'ai un peu peur que la bagnole aille danser une mazurka très rapprochée avec le premier pin des landes venu...).
Merci à tous les deux pour les infos !
#1140 + Partager
Posté 05 mars 2007 - 19:03

Certes je suis pas sur TradZone depuis longtemps mais tout de même...
Bienvenue à tout les nouveaux, en particulier AlinWond. Du coté de Toulouse ça ginche pas mal ici aussi (par ex. festival fou d'archet du 20 au 24 Mars du coté de Toulouse, Festival Tradenvie à Pavie (Gers) du 24 au 27 mai ) n'hésitez pas à passer dans le coin !