Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#1261 + Partager
Posted 23 Mar 2007 - 20:17

#1262 + Partager
Posted 23 Mar 2007 - 21:03
#1263 + Partager
Posted 23 Mar 2007 - 22:39

Ensuite, je tiens à dire que je ne soutiendrai pas la mode du "parler allemand sur tradzone" . Je suis contre ! Ben oui, je n'entrave pas l'allemand (suisse ou non)

Voilà . Je dis "Non" à l'allemand depuis la classe de 4ème et aujourd'hui encore je persiste à dire "Non" . No pasaran
#1264 + Partager
Posted 24 Mar 2007 - 11:06
#1265 + Partager
Posted 24 Mar 2007 - 11:17

#1266 + Partager
Posted 24 Mar 2007 - 16:26
prof de zic de collège sadique qui fait rien qu'à faire du prosélytisme auprès d'élèves innocents qui n'ont rien fait...B)
membre actif (pardon?) de Drumlin Ceili Band (un titre excitant!) musique irlandaise sans prétention autre qu'au plaisir (encore? Obsédé!) de la zicmu, et de Jurazic trad, le petit groupe qui monte (enfin j'espère), perceur de tuyaux à ses heures pour des flutiaux divers
et pourquoé que j'cause de moé à la troâsième persônne bon d'là? :. mdr
#1267 + Partager
Posted 24 Mar 2007 - 16:48

j'aurais aimé avoir un prof de zic comme toi .
#1268 + Partager
Posted 24 Mar 2007 - 20:04
J'habite à Bourges je suis en 3ième j'ai 14 ans et je suis batteur ans un groupe de rock celtique qui se nomme "Avis de tempête".
Bon bah voili voilou c'est tout
@+
#1269 + Partager
Posted 24 Mar 2007 - 21:00
quand j'étais jeune comme toi (99) j'ai aussi tâté de la bombarde ; en appart, en pleine ville!! c'était le bon temps....
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
Yoda :rolleyes:
#1270 + Partager
Posted 24 Mar 2007 - 22:05
j'adore tes loisirs perceur de tuyaux mdr
chapeau pour ton humour le fossile mdr
j'espere que tu connais le musee des dinosaures d'Esperaza dans l'Aude
bienvenue Guillaume le batteur

#1271 + Partager
Posted 25 Mar 2007 - 13:28

Ici Romans sur Isère, je suis une modeste danseuse prénommée Fanny !
Je reviens en fait tout juste de Châlon sur Saône, où avait lieu le congrès de l'UNGTP, et où j'ai pu rencontrer une partie de la super équipe de ce forum, que je ne connaissait pas encore... Du coup, avant d'aller rattraper quelques heures de sommeil lol je passe pour m'inscrire, mais aussi pour remercier les Arcadanseurs et Arcadanseuses pour leur excellent accueil, et tous les membres d'ici pour leur sourires et l'ambiance hyper sympa !
Oups je crois que j'oublie la présentation...
J'ai 18 ans, je suis danseuse dans le groupe Empi et Riaume (Romans sur Isère, folklore dauphinois-vivarois), et guide à chaque festival de Romans (début juillet, chaque année). Je suis aussi étudiante à Grenoble (science po).
Un coucou à tous, et à très très bientôt !
Fany

#1272 + Partager
Posted 25 Mar 2007 - 13:32
J'espère que tu te plairas ici!
Bises!
Lureley/elodie
#1273 + Partager
Posted 25 Mar 2007 - 14:04
pour une fois qu'un poitevin supporte l'Auvergne...
Message ajouté après : 16 secondes:
et bienvenue à tous les nouveaux !!!
#1274 + Partager
Posted 25 Mar 2007 - 14:36
Je m'appelle Florent, j'ai 23 ans. Je suis un Normand élevé à la musique trad. J'ai fais tous les Saint-Chartier de ma naissance à mes 16 ans. J'ai appris le violon classique mais j'ai joué pas mal de trad avec mon père. J'ai fait quelques interventions publiques avec mon père pour des bals, des mariages etc mais j'suis plutôt timide...
et j'ai tout laissé tombé il y a 6-7 ans...

Mais là ça revient (on peut pas renier son passé comme ça

#1275 + Partager
Posted 25 Mar 2007 - 14:37
#1276 + Partager
Posted 25 Mar 2007 - 15:33
Bonjour bonjour !
![]()
Je reviens en fait tout juste de Châlon sur Saône
CHALON sur SAÔNE, un seul accent circonflexe suffit. Le chapeau ont le laisse pour l'autre Châlon celui des Champenois !
:flic: Voilà la police de l'orthographe a sevi !
#1277 + Partager
Posted 25 Mar 2007 - 15:35

#1278 + Partager *MODO
Posted 25 Mar 2007 - 18:18
Je reviens en fait tout juste de Châlon sur Saône, où avait lieu le congrès de l'UNGTP, et où j'ai pu rencontrer une partie de la super équipe de ce forum, que je ne connaissait pas encore... Du coup, avant d'aller rattraper quelques heures de sommeil lol je passe pour m'inscrire, mais aussi pour remercier les Arcadanseurs et Arcadanseuses pour leur excellent accueil, et tous les membres d'ici pour leur sourires et l'ambiance hyper sympa !
merci à toi Fanny de venir nous rejoindre sur le forum, çà nous a fait plaisir de recevoir tout ce beau monde ce week-end!
T'as vu Loreley çà a marché tes petits papiers...
#1279 + Partager
Posted 25 Mar 2007 - 22:07

Bienvenue à tout les nouveaux, particulièrement à Brigitte que j'ai déjà croisé à des festoù noz diverses du sud ouest (Tarbes, Angoulème...), et à Alex'Un que je retrouve sur ce forum avec plaisir après l'avoir vu " en vrai " cette semaine
#1280 + Partager
Posted 26 Mar 2007 - 11:10
Bienvenue payse!Bonjour bonjour !
![]()
Oups je crois que j'oublie la présentation...
J'ai 18 ans, je suis danseuse dans le groupe Empi et Riaume (Romans sur Isère, folklore dauphinois-vivarois), et guide à chaque festival de Romans (début juillet, chaque année). Je suis aussi étudiante à Grenoble (science po).
Un coucou à tous, et à très très bientôt !
Fany