oooh

est-ce possible? je viens de me rendre compte que je n'avais jamais laissé ma trace par ici... de plus, certains me connaissent "pour de vrai", mais pas tant que ça finalement.
petite explication: moi, Chloé, 21 ans, étudiante en Italien (master), mais bientôt soit en Français Langue Etrangère, soit en traduction audiovisuelle. Depuis toute petite dans le "trad", sur la trace de mes parents (danseurs uniquement). Je ne me suis lancée sérieusement dans la musique (flûte traversière) que depuis septembre 2006; j'ai hâte de progresser et de pouvoir me lancer sans honte dans les boeufs! Côté géographique, originaire de Limoges, 2ans à la fac de Poitiers (et à mon époque y avait pas tous ces bals et tous ces jeunes tradeux!!), puis un an en Italie, et me voici cette année à Nice. Tout ça pour dire que finalement la fréquence de ma présence dans les festivals, bals et autres (du moins les plus cités sur ce site) n'est pas ce que je voudrais! Si je dois immigrer vers l'auvergne et le centre france un jour, ce sera dans la plus grande joie!
Mais pour mieux me connaître, rien de tel que les forums de ce super site auxquels j'ai participé... vous pourrez mieux me "cerner" à travers mes réponses, remarques etc!
Au plaisir de rencontrer beaucoup d'entre vous prochainement!