Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#121 + Partager
Posted 02 Aug 2006 - 12:16
normalement c le cote blonde mais la gourmandise a pris le dessus
bienvenue a toi chloé
#122 + Partager
Posted 02 Aug 2006 - 13:09
#123 + Partager
Posted 03 Aug 2006 - 14:09
bon c'est vrai je m'éclatais plus dans le trad à Paris mais dans la liste que je t'ai envoyée en PM du trad underground nantais, Dastum, La pibole etc, à l'occasion va faire un petit tour dans le vignoble du muscadet (mmhh...), à Vallet (prononcer Vallette) chez Emsaverien (ou M-Za), tu m'en diras des nouvelles, et puis sinon si tu veux monter quelque chose, on en discutes

#124 + Partager
Posted 03 Aug 2006 - 14:14

#125 + Partager
Posted 03 Aug 2006 - 14:47

si j'pars dans le muscadet, j'vais avoir vite du mal à jouer et danser à mon avis

cf PM, vu que t'aimes bien les ptits verres de vin, on va en discuter devant un p'tit... 'Muscadet, tu me plais!"
#126 + Partager
Posted 03 Aug 2006 - 22:21
D'abord salut tout le monde!
Alors voilà : Alek, 20 ans (et oui, déjà...), Moulinoise.
A part ça, je suis en fac de psycho à Clermont. Mais ne vous inquiétez pas, contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent penser, je ne vais pas analyser tout ce que vous allez dire sur ce forum! Je n'ai pas les compétences requises pour ce genre de pratiques de toutes façons! Alors n'ayez craintes, vous pouvez continuer à parler librement!!!
Et sinon, j'occupe mon temps libre avec un peu de danse et d'la musique... du diato pour être plus précise... Notamment dans Eutherpsychore, avec entre autre Marou que vous connaissez déjà.
Voilà qui est fait!
#127 + Partager
Posted 04 Aug 2006 - 07:44

#128 + Partager
Posted 04 Aug 2006 - 13:04

#129 + Partager
Posted 04 Aug 2006 - 13:34
ahh... accordéon et muscadet... quel programme, n'est ce pas olaf ?
bon des fois aligoté-cassis et vielle à roue c'est pas mal non plus, ceux qui voient de quoi je parle sauront ce que je veux dire

#130 + Partager
Posted 04 Aug 2006 - 13:42

#131 + Partager
Posted 04 Aug 2006 - 13:50
Quand mon verre est vide, je le plains !
A ta santé Ekk-s !!
As tu vu Raph pour le texte dont je t'avais parlé ?
Est ce que le plus beau bébé du monde tient encore sa baraque à frites un certain week end du mois d'aout... ?
#132 + Partager
Posted 04 Aug 2006 - 13:59
Surement à la fête de la vielle
#133 + Partager
Posted 04 Aug 2006 - 14:05
j'ai pas trop compris :Oops:
#134 + Partager
Posted 04 Aug 2006 - 14:08
moi je ne sais pas où je serai à ce moment là, mais vous avez une belle programmation (j'ai craqué sur le CD de La Machine, je voudrais bien les voir en vrai...), quant au off, je n'en parle même pas
#135 + Partager
Posted 04 Aug 2006 - 14:29
la Fête de la vielle d'Anost en Morvan est enfin officiellement annoncée
#136 + Partager
Posted 04 Aug 2006 - 16:44
Je me présente à mon tour. Je viens de découvrir ce forum (Oui, j'ai lu les 9 pages de présentations de tout le monde!!!!!).
Je m'appelle Caroline, j'ai bientôt 25 ans, je suis fiancée (un jour peut etre on se mariera) et je suis enceinte de 5 mois.
J'habite Lyon depuis 3ans et demi, et je fais partie de l'assoc des bretons de Lyons.
Je danse folk depuis que je suis née.
Petite info en passant, je suis la frangine de Dvd'r et de Ben's du groupe Décibal!!!!
A +
#137 + Partager
Posted 04 Aug 2006 - 16:54
au secour y'en avai deja un voila l'autre
laissez moi tranquileeeeeeeeeeee
le prob c que c une bavarde le tps de parole va etre diminué de moitié a chacun d'entre nous elle va prendre tout l'espace
ps : c moi qui lui est dit de venir alors bienvenue la frangine :wink:
#138 + Partager
Posted 04 Aug 2006 - 17:17
j'ai 17 ans, euuuuuuuuuuuuh................je suis un garcon(on s'en fout mais bon ....)
JE SUIS DE SAINT ETIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la ville verte
sinon bein je fait de l'accordéon
j'aime pas le brouillard et j'aime le chocolat (même si je préfère le diato)
bon dsl de faire une présentation nul mais bon voila koi je fait ce que je peux chui timideuuuuuh
lol
a+
piERROT
#139 + Partager
Posted 04 Aug 2006 - 17:33
bienvenue a toi pierrot
#140 + Partager
Posted 04 Aug 2006 - 18:26

Parles pour toi, peut-être mais merci bien

Bon, j't'en veux pas pour cette fois mais pas une de plus hein !

Bienvenue à vous tous !

Vous inquiétez pas, j'suis pas méchante hein, je rigolais... quoi que...