Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Rhône-Alpes

[69] Slow Sessions Et Cours De Musique Irlandaise À Lyon

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 + Partager Tiennet

Tiennet
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Mister Klof, Duo TTC, Duo Esbelin/Simonnin, Les Papillons de Nuit, Les Rejetons de Bal
  • Instrument(s):Accordéon chromatique, uilleann pipes, whistle, bouzouki, cabrette...

Posté 14 août 2008 - 21:29

Bonsoir à tous,

Juste un petit mot pour vous signaler la reprise des slow sessions irlandaises à la rentrée au Johnny's Kitchen, dans le quartier St-Georges à Lyon. A priori ça sera les jeudis en fin d'après-midi. Donc si vous voulez vous mettre à l'irlandais en douceur, il faut contacter John : john.delorme[at]laposte.net

Sinon des cours de violon, banjo, uilleann pipes, whistle, flûte, diato, guitare et bouzouki (!) auront normalement lieu les mercredis après-midis, dans un lieu qui reste encore à déterminer. Plus d'infos sur le site de l'association "Lugdunum clg" :
http://lugdunum-clg.... ... =3&lang=fr

Qu'on se le dise ! ^^

A+
Tiennet

#2 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 984 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 15 août 2008 - 17:05

cool ca. Peut etre je vais tenter de venir de temps en temps. :D

#3 + Partager germ

germ
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 11 messages
  • Instrument(s):accordéon, guitare, banjo

Posté 24 sept. 2008 - 22:01

est-ce que le lieu a été déterminé? (pour info, au cas où je ne sois pas le seul, je n'arrive pas à me connecter au site internet indiqué)
est-ce qu'il y a une session le mercredi soir dans la foulée?

#4 + Partager Audrey

Audrey
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Localisation: Lozanne ( Beaujolais Sud). Souvent en ballade en Auvergne, en Rhône Alpes et Ailleurs...
  • Activité(s):EJE

Posté 25 sept. 2008 - 17:09

Le mercredi soir, tu peux venir jouer à la Campanule, au CCO de Villeurbanne.
En plus, y'a plein de danseurs ... :]

#5 + Partager Tiennet

Tiennet
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Mister Klof, Duo TTC, Duo Esbelin/Simonnin, Les Papillons de Nuit, Les Rejetons de Bal
  • Instrument(s):Accordéon chromatique, uilleann pipes, whistle, bouzouki, cabrette...

Posté 25 sept. 2008 - 17:34

est-ce que le lieu a été déterminé? (pour info, au cas où je ne sois pas le seul, je n'arrive pas à me connecter au site internet indiqué)
est-ce qu'il y a une session le mercredi soir dans la foulée?

L'adresse a en effet changé :
http://sites.google....unumclg/culture
Le mieux est que tu contactes directement John Delorme, c'est lui qui te donnera les infos les plus récentes et les plus exactes à ce sujet...
A priori pas de session en vue le mercredi mais une le mardi soir se met en place à l'absinthe, quartier croix-rousse. C'est tout nouveau donc faut voir comment ça va évoluer dans les semaines à venir... Voilà ! :]

#6 + Partager Anne

Anne
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 89 messages
  • Instrument(s):Flute traversière irlandaise

Posté 01 oct. 2008 - 10:20

Et la session du lundi est bien sympa aussi !

:)

#7 + Partager Nanoune

Nanoune
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 47 messages
  • Activité(s):MTI
  • Instrument(s):Irish flute, whistles (tin et low), Bodhràn, Uilleann-pipes, guitare DADGAD

Posté 21 mai 2010 - 10:45

Bonjour à tous !

Je relance ce topic, depuis 2 mois la Slow Session du pub l'Antidote à Lyon (108 rue Saint-Georges, 69005) a été relancée : nouveau groupe de débutants, tout nouveau répertoire, et tout nouveau site : http://lyon.session.online.fr/. Tous les détails sur le site !
Tout joueur de musique traditionnelle irlandaise est le bienvenu :D

A bientôt ;)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :rhône-alpes (régulier), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)