Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Poitou-Charentes

[17] Trad À La Rochelle?

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 + Partager maion

maion
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 293 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 21 août 2008 - 17:11

bien le bonjour!
voila, je suis ex tourangelle et devient rochellaise à la rentrée.
alors je viens aux nouvelles : que se passe-t-il? qui habite à la rochelle?
est ce qu'il y a des boeufs réguliers?

#2 + Partager dédé

dédé
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages
  • Instrument(s):violon

Posté 21 août 2008 - 19:56

j'ai habité La Rochelle pendant un an, niveau trad c'est pas ce qu'il y a de mieux à moins que tu aimes l'irlandais.

Si c'est la cas, il y a un pub, le Korrigan, tenu par un irlandais dans le quartier du marché où il y a session de musique irlandaise tout les dimanche soirs. On y retrouve tout ceux qui aime l'irlandais, notament Patricia qui anime occasionnellement des stages de danse irlandaise.

Sur le vieux port, il y a un bar qui donne à la fois sur la rue du port et sur la petite rue du port. Coté petite rue du port il y a très souvent des apéros concert de tout style de musique plus au moins trad (j'habitais juste au dessus à l'époque).

C'est bien mince et en dehors de ça je ne vois rien d'autre. La Rochelle n'est pas si animée que ça en dehors de la période estivale...

#3 + Partager krapoutchic

krapoutchic
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 41 messages
  • Instrument(s):VIELLE

Posté 01 oct. 2008 - 08:48

Bon , mais il doit bien y avoir quelques musiciens sur La Rochelle pour faire un bout de musique dans un troquet entre le 06 et le 09 octobre afin que je découvre les maraîchines (réponse avant le 04 je n'ai pas de portable)

#4 + Partager krapoutchic

krapoutchic
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 41 messages
  • Instrument(s):VIELLE

Posté 13 oct. 2008 - 20:45

Bon , je vois que ça ne se bouscule pas à La Rochelle pour faire un peu de musique. Je serai de nouveau sur le secteur entre le 17 et le 21 octobre , alors...
A bientôt j'espère...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :poitou-charentes (régulier), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)