Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Centre

[41] Recherche Musiciens...

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 + Partager lison

lison
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 messages
  • Activité(s):vanniere
  • Instrument(s):flute traversiere,un peu accordéon,guitare...

Posté 27 août 2008 - 17:15

bonjour à tous.je viens d'arriver dans le 41.je fais de la musique trad avec la flute traversiére(pas le super niveau)mais je me débrouille un peu.Dans le cantal je jouais avec une vielle a roue , une cornemuse ,percu,desfois dulciner......c'était super.....j'aimerai retrouver des gens avec qui partager d'autre moments agréables et musicaux.reste ouverte a toutes propositions!!!bises a tous
lison

#2 + Partager krapoutchic

krapoutchic
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 41 messages
  • Instrument(s):VIELLE

Posté 27 août 2008 - 19:54

Cette Lison se sous estime. Elle a un très bon niveau et une pèche d'enfer. :nerd:

#3 + Partager nico'rnemuse

nico'rnemuse
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 32 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Instrument(s):piano, batterie et cornemuse

Posté 07 sept. 2008 - 21:00

avant tout, coucou lise! bien heureux d'avoir de tes nouvelles via ce moyen moderne ! je suis d'accord avec le patrick sur le fait que tu te sous-estimes méchament !!! quoi qu'il en soit, puisses-tu trouver chaussure à ton pied et des musiciens avec qui partager encore un max de bons moments... tu le mérites ! pour conclure, je dirai que tu nous a bien manqué aujourd'hui à marchal à partick et à moi-même.... souviens-toi, ça fait deja un an ! bon, je te bise bien des fois, continue tes magnifiques paniers, et avant de te revoir en pleine forme, je te souhaite plein de courage...

le nico

#4 + Partager Willy

Willy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 839 messages

Posté 08 sept. 2008 - 10:22

Mais ça ne serait pas la Lison de la session de l'Oustagou ? Bon vent alors...

#5 + Partager Jean-Philippe

Jean-Philippe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 76 messages

Posté 15 sept. 2008 - 19:54

Le 4/1 c'est pas plus grand qu'ailleurs mais c'est assez allongé... Depuis la vallée du Cher, t'as facilement accès à Vierzon et à Tours (y devrais toujours se passer des trucs...) et puis c'est après c'est Sologne où il se passe pas mal de choses aussi...

#6 + Partager dvdr

dvdr
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Activité(s):facteur
  • Groupe(s):DéCiBaL
  • Instrument(s):percu, basse

Posté 18 sept. 2008 - 10:40

dis moi lisons tu es situé ou precisement car peu etre qu'on est pas loin et ca joue par chez nous

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :centre (régulier), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)