Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
PACA

[FINI] [05] Nuit du folk - 18/10/2008 - Gap

événement ponctuel

  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#81 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • Localisation: Chartres
  • Activité(s):Ingénieur hydraulicienne
  • Instrument(s):Flûte traversière

Posté 22 oct. 2008 - 08:51

Hihi, il y a l'air d'avoir eu du plan presque foireux pour votre pique-nique, à vous, me trompe-je?

Pas tant que ça, mais ils étaient tous méchants, ils se sont tous moqués de moi ! :(
Au fait Mikilly, tu n'as pas fait deux ou trois photos ?

#82 + Partager Coronis

Coronis
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Localisation: Lyon

Posté 22 oct. 2008 - 10:23

MERCI!!!

Que de bonnes choses à la Nuit du folk de Gap!
Un sol avec un coefficient de glisse (et de glissade) hors du commun ..et dire que j'ai faillit ramener du talc!
Des copains retrouvés, des jus excellents, des cakes salés idem.
Découverte inattendue de Danse sur le Piano! J'en redemande. Ces petits interludes au piano m'ont vraiment plu. Ca change, c'est doux, reposant, relaxant mais tellement agréable à danser!
Vive Cadavre Exquis! et dire que je les avais vu annoncé pleins de fois en bal sans soupconner de quoi il retournait, et donc n'y étais pas aller.....Honte!

Pas mal le picnic mais les 15 min a la Guilhem ne sont pas les memes que des minutes d'après 12h de bal non stop avec des crampes......j ai bien cru ne jamais y arriver!
Sympa ce picnic, la photo de groupe (elle est où?), les bourrées dans l herbe et les bosses de terre!

En tout cas Félicitations à l'organisation!

#83 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages
  • Localisation: Var in La Motte City/ Montpellier
  • Activité(s):étudiante
  • Instrument(s):Diato

Posté 22 oct. 2008 - 10:50

hééééééééé mais on a oublié le truc le plus mémorable de la soirée !!!!
LE SBRANDO A FOND LA CAISSE de Sébastien au piano ! Mon dieu ce truc...jamais vu ça!

Mais oui Tirno, si j'étais toute essoufflée pour la mazurka juste après, c'était bien à cause de ton charme ravageur ! :angel:

Vraiment pas grand chose en photos, madras...pis floues en plus! !

#84 + Partager margabyi

margabyi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 604 messages
  • Localisation: Budapest
  • Activité(s):stagiaire café
  • Instrument(s):bras, pieds et pouces

Posté 22 oct. 2008 - 13:38

Je suis sure que tu as des choses à cacher niveau photo milie!!

Je suis d'accord, le Sbrando à font la caisse au piano fut aussi un évènement mémorable! (Je pense aussi pour le danseur qui m'a invité pour une mazurka juste après!!!! :hihi: )

#85 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • Localisation: Chartres
  • Activité(s):Ingénieur hydraulicienne
  • Instrument(s):Flûte traversière

Posté 22 oct. 2008 - 13:40

:lol-above:

#86 + Partager Flavien

Flavien
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 254 messages
  • Localisation: Aix-la-capitale
  • Activité(s):Aix Balèti
  • Groupe(s):Aftertouch
  • Instrument(s):Violon

Posté 22 oct. 2008 - 23:18

coucou Flavien


Coucou Madras!

Horizonto...ma plus belle gamelle en danse, merci Flavien le boulet de canon pour ce vol plané ! ^^


Avoue c'est la première fois qu'on te fait cette variation sur un Cercle ^^ (Créativité.... Créativité !!! lool)

#87 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages
  • Localisation: Var in La Motte City/ Montpellier
  • Activité(s):étudiante
  • Instrument(s):Diato

Posté 24 oct. 2008 - 11:33

aaaah là...sans problème : j'avoue !

#88 + Partager violonsyl

violonsyl
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 127 messages
  • Localisation: Montpellier
  • Activité(s):Professeur de zik
  • Groupe(s):pourquoi pas...
  • Instrument(s):violon, guitare, dulcimère, guimbarde

Posté 25 oct. 2008 - 09:19

"Jus de Framboise ? euh ben y'en a plus ! Ah non plus de bière non plus, doit p'têt resté une tite goute de café mais c'est même pas sûr... ah plus de coca non plus dslé..."

C'étais bien comique à la buvette ! on étais débordé, et on s'est fait dévalisé. J'ai commencé mon service à 22h30, à minuit on avait plus une goute de bière mdr. C'est clair que pour un évènement gapençais, y'avait sacrément du monde. Et vu qu'on est plutôt habitué aux petites soirées à gap, ils pouvaient pas prévoir ça. D'ailleurs c'étais rigolo, j'ai jamais vu de salle aussi grande à Gap et la mairie à fait fort sur ce coup là ! sauf qu'elle étais déjà presque trop petite mdr ! P'têt que la nuit du folk à gap va se transformer en festival sur 2 ou 3 jours lol ce serai génial !

Ca fait tout drôle de revoir mon beau pays, et puis tout ces gens que je reconnaissaient à peine tellement ils ont grandi que j'ai connu il y 10 ou 15 ans en arrière... pfiou me retrouver là à danser avec eux c'étais kek chose kan même !

En tout cas l'an prochain si j'ai des cours à donner le dimanche je les annulerai et je resterai quelques jours. Dommage d'être parti si vite mais après le p'tit dèg, le bœuf et le pic nique à la montagne, j'aurai jamais eu le cœur de repartir.


Sinon j'ai bien aimé le pic nique avec vu sur la vigne lol merci Madras pour cette excellente idée :lol-above:

Le bal vraiment génial ! Des groupes excellent évidemment, et ouis ché pas mais une mazurka au piano seul c'est si... intime ... lol
:puppyeyes:

#89 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • Localisation: Chartres
  • Activité(s):Ingénieur hydraulicienne
  • Instrument(s):Flûte traversière

Posté 25 oct. 2008 - 10:49

Sinon j'ai bien aimé le pic nique avec vu sur la vigne lol merci Madras pour cette excellente idée :lol-above:

:devil:



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)