Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Rencontre-zone
#481 + Partager
Posted 19 Feb 2009 - 17:30
#482 + Partager
Posted 19 Feb 2009 - 19:42
à toi vianney
oué lol mais apparament c'est mort
oui ecrit ton annonce de rencontre love, et tu aura peu être un réponse, je te l'écris sinon
lol, vu la chance que j'est eu aujourd'hui et celle que je vais avoir demain je ne prefert pas prendre de risques sur une quelquonque annonce lol
mais cela n'empeche pas que si une demoiselle passe par ici et qui serait intéréssé par un jeune homme calme, sérieux, manuel (normal vu mon boulot), qui ne boit pas et ne fume pas et qui ne pratique pas de relation sexuel sans amour (straight edge quoi) mais qui a une facheuse tendence à etre bordélique et avoir une loose qui le suit réguilerement (bin oué faut etre honnete dans la vie faut pas cacher ses défauts) et bien je suis l'homme qu'il vous faut

#483 + Partager *Laurent16
Posted 19 Feb 2009 - 20:50
#484 + Partager
Posted 20 Feb 2009 - 16:41

#485 + Partager
Posted 20 Feb 2009 - 18:21
#486 + Partager
Posted 20 Feb 2009 - 18:25
Bon, je ne ferai plus que lire ce post( oh peut-être que j'interviendrai encore un peu quand même), car grâce à ce post (un peu), je viens de trouver l'amour de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci tradzone, merci la vie, merci les femmes!![]()
Message ajouté après : 27 secondes:
et merci Lanost.
Il t'a promis quoi en échange, pour dire ça ?
#487 + Partager
Posted 20 Feb 2009 - 18:28
et Lucas j'ai passé Ex marmita on the radio hier

#488 + Partager
Posted 20 Feb 2009 - 18:30
#489 + Partager *Laurent16
Posted 20 Feb 2009 - 21:39
#490 + Partager
Posted 20 Feb 2009 - 21:42
#491 + Partager *Laurent16
Posted 22 Feb 2009 - 20:40
#492 + Partager
Posted 25 Feb 2009 - 12:14
mais je doute que tu ais tout dis puisque tu n'as pas dis comment tu danse!
#493 + Partager
Posted 25 Feb 2009 - 17:26
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#494 + Partager
Posted 25 Feb 2009 - 17:41
Et il a oublié de dire qu'il adore faire du catch dans la neige devant la cathédrale...
#495 + Partager
Posted 25 Feb 2009 - 18:47
#496 + Partager
Posted 25 Feb 2009 - 19:08
d'après ta description vianney, tu es mon alter ego! C'est beau!

Vianney danse nu aussi...
eu ... alors celle là je ne m'en souvient pas

Et il a oublié de dire qu'il adore faire du catch dans la neige devant la cathédrale...
oui bon d'accord, j'avoue ma dépendanse au catch dans la neige devant la cathédrale de poitiers

quand on danse avec lui on est bien dans ses bras
il danse comme un coeur le Vianney
alors ça sa fair plaisir

#497 + Partager
Posted 25 Feb 2009 - 19:17

#498 + Partager
Posted 26 Feb 2009 - 19:44
si dépendance il y a, t'as interet à t'arranger pour qu'il neige l'hiver prochain
non mais moi j'arrete quand je veut. J'est déjàs arrété, j'avais prix des patch anti catch, ça marche bien, mais bon là je ne pouvait que retomber vu la neige et les 2 loulous qui m'accompagnais

#499 + Partager
Posted 26 Feb 2009 - 23:16

courage a tout les celibataires du moments il y a la journée des amoureux je propose de faire la journée soit des nons-amoureux, soit des amoureux-decus, soit des amoureux-aigris, enfin on se comprend hein

#500 + Partager
Posted 27 Feb 2009 - 22:09
Message ajouté après : 1 heures 7 minutes:
Rondoumarie, ou l'amour, le vrai, celui que son coeur débordant est capable de vous offrir, une reine, de la tendresse, joyeuse de vivre, mignone de vie et de beauté, vive et détonnante, cette jeune fille est un coeur à prendre, non elle n'a pas 97 ans, mais vivant sur Lyon car y faisant ses études, elle adore danser chanter et jouer de la vielle à roue, Fofolle à ses heures elle déborde d'une jeunesse vivante, et d'une bonne humeur communicative, avec elle pas le temps de s'ennuyer, pas le temps de réfléchir, on l'aime et l'adopte de suite, car charmante on ne peut ni ne sais comment lui refusé une place dans son coeur à soi, du coup sautez sur l'occassion une femme en Or comme elle, ne ce laisse pas seule, j'aurais pus elle serais mienne, mais je conçois vous la laisser car elle est faites pour vous messieurs qui chercher la femme qui s'approche de l'idéal, elle est là elle vous attend sur les starting bloc elle vous offrira une relation passionné et enivrante à coup sur.
Pour les plus timide envoyez un Message privée à cette demoiselle, pour les moins timide invitez là sans lui dévoiler votre amour et étonnez là en lui proposant votre coeur
Rondoumarie en un smiley ce serait