Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Rhône-Alpes

[FINI] Fest Noz le 18 novembre pres de Pelussin (42)

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 986 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 06 nov. 2006 - 16:50

Salle des Fêtes de Roisey (à 5 km de Pelussin - 42)
à 14 heures Stage de danses bretonnes animé par Pierre Péron
à 21 heures Fest Noz Avec Bernard Loffet et Le duo vocal Isabelle Victoire & Lionel Le Penven
Renseignements 04 74 87 23 63

L'entrée est a 8Euros, sauf erreur, 18 pour le stage et bal. Y'a ma voiture qui y va depuis saint etienne et je sais que y'a des gens qui y vont depuis Lyon.

#2 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 986 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 19 nov. 2006 - 17:53

Grand moment de bonheur. Je veux devenir Bernard Loffet quand je serai grand. Me reste plus qu'a pleurer parce qu'on peut pas jouer de la flute et chanter en meme temps :) Et que je sais pas chanter.

Petit regret, comme c'etait a perpet' y'a pas eu beaucoup de non-initiés qui sont venus. Ceux qui connaissaient pas beaucoup le breton savait vachment bien danser le reste. (d'un autre coté, un bal avec que des bons danseurs c'est sympa aussi)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :rhône-alpes, événement ponctuel