Le but au départ c'est qu'on puisse concurrencer un tout petit peu les centaines de posts ou ça parle à longueur de temps d'accordéon, de cornemuse ou de vielle....
Pis accessoirement ça m'intéresse carrément d'avoir un aperçu de la situation géopolitique des cuivres en folk... Ceci part d'un constat sur lequel je pense pas être contredit... on n'est pas (encore !) des milliers à pratiquer dans ce style... Donc ici on pourra au moins se rencontrer virtuellement, avant le prochain colloc des"Amis des Cuivres et du Folk", pis échanger sur tout les trucs dont on a envie de causer...
Donc hésitez pas à vous présenter, que vous soyez débutant, joueur du dimanche...membre d'un groupe régulier, voir pro... (liste non exhaustive)
Donc je me lance...

Camille, cursus conservatoire classique, puis ouverture au jazz...
Depuis gamin j'ai joué dans des bœufs trad avec cet instrument... pis du coups j'ai finis par monter un groupe de musique à danser (Le Quintet à Claques). Quelques apparitions avec d'autres formation, notamment le duo Milleret Pignol, en tant qu' "emploi jeune saisonnier" (hihihi !)... Enfin bon, ce que je trouve marrant c'est que l'image de la trompette dans la tête des gens restent souvent un cliché de " clairon de cavalerie", et mon but ultime serait de tordre définitivement le cou à cette image... (c'est pas gagné...

Allez, à vous !