Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Auvergne

Concert-bal avec Kitus le 2 décembre à Gannat

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#41 + Partager Clémeuh

Clémeuh
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 632 messages

Posté 03 déc. 2006 - 16:00

Oh oui oui oui !!!!C'était vraiment super! Le concert de Papillon était vraiment génial,on a beaucoup rigolé , et puis Kitus trop bien aussi, enfin un groupe de Bourbonnais qui fait des bourrées en quantité suffisante et avec des moitiés!!
Et puis le boeuf m'a permis de découvrir des musicos que je n'avais pas eu l'occsion d'écouter vraiment, (Raph, Yannick à la cornemuse, Sylvain, Renaud, Debbie, Emilie et Lulu..)
Vraiment merci beaucoup pour cette soirée!

#42 + Partager Lolo

Lolo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages
  • Activité(s):thésard
  • Groupe(s):Komred, Bougnat Sound, La Ficelle, La Vielha, Duo Etienne
  • Instrument(s):accordéon diatonique

Posté 03 déc. 2006 - 17:41

Oh oui c'était vraiment une super soirée !! merci à tous !
euh...clemeuh, j'irais pas jusqu'à dire que kitus a fait assez de bourrées... ;)
en tout cas vivement la prochaine fois ! ^^

#43 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Activité(s):professeur d'espagnol

Posté 03 déc. 2006 - 18:32

Quoi???? Mais, on n'a fait que ça!! Vous êtes jamais contents, vous, les auvergnats! :P

#44 + Partager Reno

Reno
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 14 messages
  • Activité(s):Conseiller juridique

Posté 03 déc. 2006 - 20:27

Hello ben moi aussi j'ai passé 1 super soirée!! J'reviendrais!! Connaissais pas vraiment le concept, quel dommage! Merci Lolo de m'avoir parlé de tradzone cé vraiment génial!!! J'espère qu'on va vite se retrouver pr un autre boeuf!! Cette nuit c'était dur de partir...En tout cas le 14 Décembre, j'en serais. Biz à tous

#45 + Partager raph

raph
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 079 messages
  • Activité(s):facteur de cornemuses

Posté 04 déc. 2006 - 10:00

merci pour l'accueil et l'excellente musique!
bonne tite soirée qui a faillit me passer sous le nez! (putain d'embrayage! j'ai eu le devis ce matin, arghhhhh! c'est dix fois trop cher!!!)
merci quand même au garagiste qui m'a preté une bagnole!

vivement la prochaine! (ce sera quoi ce coup-ci? la boite de vitesse?)

#46 + Partager Lulu

Lulu
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 372 messages
  • Instrument(s):Violon

Posté 04 déc. 2006 - 13:40

et qui c'est qui a gagné le concours de valse à l'unanimité????????????? hein???? :D

#47 + Partager raph

raph
  • Tradzonard(e)
  • 3 079 messages

Posté 04 déc. 2006 - 14:03

ça sent les reclamations ça... ^^

#48 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 04 déc. 2006 - 15:26

Je pense que comme j'étais pas là, on peux dire que c'etais pas un concours mais juste les selections pour m'affronter lors d'un duel. :P 8)

La valse c'est moi. :P O:) O:) O:) O:) O:) O:)

#49 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 04 déc. 2006 - 16:51

Au concours de valse, Lulu et moi VS Milie et Ronan: 3-1 écrasante victoire!!!! :D
La revanche au prochain PUB mais vous avez intérêt de vous entraîner, Milie et Ronan, car sinon, on risque de s'ennuyer avec Lulu :/ :D Quant à toi, Lanost, on te laisse le choix de la cavalière, mais autant te dire que tu n'as pas beaucoup de chances de gagner!!! :D

#50 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 04 déc. 2006 - 18:51

Tu es Le Yannick qui est venu à Solgne en Lorraine, à qui j'ai proposé des filles pour danser entre deux set de danse et qui ma dit non je ne danse pas de trop j'apprend en ce moment, tu est bien celui là? :P

mais bon rien d'impossible à coeur vaillant, et moi j'en ai lu beaucoup des Michel (vaillant '-_- ) alors du coup. :shy: :D :shy:

#51 + Partager mathou

mathou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Activité(s):lycéenne

Posté 04 déc. 2006 - 20:50

salut salut!! merci beaucoup pour cette super soirée samedi, c'était génial!! :kiss: Papillon, j'ai adoré, d'ailleurs, je prendrai leurs coordonnées, et Kitus, alala, kitus...enorme!! qoui dire d'autre? En tout cas merci d'avoir fait l'effort de nous jouer la 3tps comme on l'aime même si je suis d'accord avec lolo qu'il y aurait pu en avoir plus, mais moi j'dis ça...
Enfin, merci pour tout et à la prochaine à gannat (mais je sais pas quand, la mineure que je suis s'étant fait déchirée par ses parents pour être rentrée trrrès tard...) <3

#52 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 04 déc. 2006 - 21:40

Je suis vraiment content que ça vous ait plu! Et je suis surtout heureux, et je crois que c'est ce qui fait la force de notre milieu, de constater tous ces échanges, ce partage, cette amitié entre musiciens et danseurs de toute provenance (au-delà de la sempiternelle gueguerre entre auvergnats et bourbonnais :P ), bref, ce plaisir de boeuffer, de nous retrouver, de partager tous ces moments forts avec tolérance et respect... Vive le trad et à très vite pour de nouvelles javas! :)

#53 + Partager milie

milie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 203 messages

Posté 05 déc. 2006 - 19:24

alala c'etait vraiment bien simpa se p'tit pub!! merci a tous d'etre venu! :)

et sinn petite réctification: c'est NOUS qui avons gagné le concour de valse... vous vous avez payé des coups aux membres du jury pour gagner!! alors hein... dite pas nimporte quoi!
en tout cas merci raph il y a que toi qui été realiste et qui a su voir qui c'etait les pros de la vlase :D :P

#54 + Partager Reno

Reno
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 14 messages
  • Activité(s):Conseiller juridique

Posté 05 déc. 2006 - 20:30

pros de la valse, pros de la valse...

#55 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 05 déc. 2006 - 20:45

Hein, tu plaisantes, j'espère, Milie!!!! Raph avait un coup dans le nez et n'était plus apte à juger (excuse-moi Raph) et nous n'avons pas payé de coups au jury. Tu es une mauvaise perdante et surtout une mauvaise joueuse tout comme mon père, parce que si vous n'aviez pas passé toute la valse à nous foncer dedans, vous auriez peut-être eu une infime chance de gagner!!! :D

#56 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 05 déc. 2006 - 20:50

Les fourbes!!!!
une valse tamponeuse c'est honteux c'est un manque de respect total à cette danse qui est si majestueuse.Normal c'est celle que je maitrise le plus en toutes conditions (sauf à coté d'un volcan et en milieu extréme) '-_-

#57 + Partager milie

milie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 203 messages

Posté 05 déc. 2006 - 21:29

et yann, luc et bibi avaient aussi un gros coup dans le nez alors hein c'est pas une excuse sa que raph n'etait pas apte a juger!!
et puis c'est pas vrai on vous foncé pas dessus, c'est vous qui dansiez nimporte comment! pwalala prochain pub on remet sa et on verra!! niark niark et on choisira des bons juges ( des comme raph...) :D

sinon quand je dis "pro de la valse" reno, c'est juste entre le duo yannick lulu et ronan et moi... parce sinon j'avou.. ba eu .. la valse et moi c'est pas trop sa...:X

#58 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 05 déc. 2006 - 21:37

Je dirai à Fanny qu'elle avait un coup dans le nez, elle sera contente!! :D Et puis Bibi n'a rien jugé du tout!!!

#59 + Partager Lulu

Lulu
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 372 messages
  • Instrument(s):Violon

Posté 06 déc. 2006 - 07:39

t'inquiète yann, elle est juste jalouse de notre pas de danse si exceptionnel

#60 + Partager raph

raph
  • Tradzonard(e)
  • 3 079 messages

Posté 06 déc. 2006 - 11:16

alors là, étant jury de ce concour de valse, je proteste!

j'ai l'honneur de déclarer milie et ronan vainqueur pour cause de déclaration mensongère!
aucuns candidats n'a le droit de declarer que le jury avait un "coup dans le nez", ce qui n'est absolument pas vrai (pour ma part en tout cas)

en fait yannick tu es un fourbe, et tout les canons que tu m'a payé avant était en fait dans l'unique but d'altérer ma perçeption des couples de valseurs.
aux mensonges j'ajoute donc la prémeditation!

c'est purement de l'anti-jeu.

félicitation donc aux gagnants, MILIE et RONAN!!!!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :auvergne, événement ponctuel