pour moi aussi ça a été un super we prolongé
une soirée de samedi très forte
un dimanche après midi à comater un peu en écoutant les différents groupes "découverte" avec un coup de coeur pour le solo de vielle à roue
et peu à peu j'ai retrouvé ma forme pil poil pour le début de la soirée d'anthologie du dimanche soir... j'ai particulièrement plané, dansé, contemplé La Machine. Les danses pendant La Machine avaient une saveur particulière
j'avais découvert et adoré La Machine à Andanças cette année, et avais savouré de danser dessus malgré un mauvais son... mais là aux NTE le son était d'une qualité énorme, le parquet aussi pour mes pieds nus, et l'ambiance
bon je ne connais pas encore beaucoup de monde car je suis un petit nouveau, et relativement timide au premier abord...mais petit à petit je tisse des liens et j'ai fait de très agréables rencontres
et puis pour finir Lundi soir bal dans l'Allier à Bourbon l'Archambault où l'ambiance était très sympa aussi. On y a retrouvé quelques comparses de la NTE dont les grenoblois avec qui on a bien festoyé et dansé...
Et j'y ai revu également un local et une locale de Bourbon rencontrés le samedi aux NTE, et qui m'ont adorablement proposé de nous héberger (on étaient 5 dans la caissse) si on voulait dormir avant de prendre la route le lendemain... bon finalement on a dansé à foison, mais j'ai dû décliner leur offre... car on étaient suffisament en forme pour conduire et on voulait être à Montpellier le mardi matin...chose faite à 8h du mat
bon après ça j'ai à peu près dormi 20 heures avec quelques pauses pour manger
bon j'en ai un peu beaucoup dit, mais pour résumer: wwwwwwwwwwwooooouuuuuuuuuaaaaaaaaa quel week end
heu j'oubliais le plus important: un grand merci à tous ceux qui sont derrière cet évènement pour les moments intenses qu'on y a vécu