Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
accordéons

Vol d'accordéon… unique, donc repérable



Meilleure réponse FolkyFireKitten , 12 oct. 2008 - 08:06

On a retrouvé l'accordéon, voir là : http://www.tradzone.... ... 293#158293 Aller au message complet


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 + Partager asr

asr
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 225 messages
  • Localisation: Nord de Rennes (F)
  • Activité(s):Éclairagiste
  • Groupe(s):Les Flamands 'Osent / OKÀOU
  • Instrument(s):Cornemuse, whistles, bodhràn

Posté 08 oct. 2008 - 15:32

Je ne trouve plus le post « vol », je dépose donc ici.

> Bonjour toutes et tous...
>
> Un indélicat a cru bon
> d'emprunter le diatonique de notre Flibustier dans le coffre de sa
> voiture, ce samedi à Virton (Belgique), et ne lui a laisser que les regrets.
>
> Cet
> accordéon est très spécial et quasiment unique car fait sur mesure et
> amplifié. La firme nous confirme même ne pas en avoir construit
> d'autres depuis celui-là.
> Qui dit rare dit difficile à revendre,
> nous comptons donc sur tout le monde pour jeter des coups d'oeil
> réguliers sur les sites de vente et autres achats en ligne, aisni que
> sur tout les médias susceptibles de faire paraitre des annonces de
> vendeurs.
>
> C'est un accordeon de marque SALTARELLE, modèle LORELEÏ en bois clair,
> amplifié. photo en pièce jointe
>
> Une récompense est offerte si dénouement heureux.
>
> merci de votre aide et sus aux indélicats.
>
> --
> Cré Tonnerre - Nouveau Spectacle "C'est ma Tournée".
> Visitez: www.cretonnerre.be

Image IPB

#2 + Partager FolkyFireKitten

FolkyFireKitten
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 110 messages
  • Localisation: Etalle (B)
  • Activité(s):Dessinatrice en bâtiment

Posté 08 oct. 2008 - 19:44

Contente de voir que tu m'as devancée.

Adresse de contact: cretonnerre@gmail.com
ou sur leur site: www.cretonnerre.be
ou encore leur myspace: http://www.myspace.com/cretonnerre

Virton est dans le sud de la Belgique, région des trois frontières (Belgique/Luxembourg/France, au nord de longwyon et Montmédy). Donc, à diffuser largement dans ce coin-là.
Merci à vous !

Message ajouté après : 1 heures 6 minutes:

Mis là aussi : http://www.tradzone.... ... 618#157618

#3 + Partager FolkyFireKitten

FolkyFireKitten
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 110 messages
  • Localisation: Etalle (B)
  • Activité(s):Dessinatrice en bâtiment

Posté 12 oct. 2008 - 08:06   Meilleure réponse

On a retrouvé l'accordéon, voir là : http://www.tradzone.... ... 293#158293

#4 + Partager xica

xica
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 125 messages
  • Localisation: du côté de Nancy
  • Instrument(s):violon, nyckelharpa (flûte à bec ?, diato ?, harmonica ?)

Posté 12 oct. 2008 - 11:00

Triste nouvelle.

#5 + Partager FolkyFireKitten

FolkyFireKitten
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 110 messages
  • Localisation: Etalle (B)
  • Activité(s):Dessinatrice en bâtiment

Posté 12 oct. 2008 - 12:52

Triste nouvelle.

Oui.
Je me demande dans quel monde on vit. On dirait une espèce d'auto-destruction de la part de certains.



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : accordéons

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)