Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Bourgogne

[58] Neversois, Neversoises

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 + Partager

• Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 108 messages
  • Activité(s):étudiant-diant-diant
  • Groupe(s):Duo Marcotte-Maréchal, Société fraternelle des cornemuses du centre
  • Instrument(s):cornemuse du Centre (14 et 16 pouces)

Posté 23 oct. 2008 - 21:35

Bonjour,

J'ai eu du mal à trouver la catégorie où mettre ce message, mais il s'agit bien d'un évènement régulier et récurrent. En effet, je vais passer 2 à 3 jeudis soirs par mois au moins dans la charmante ville de Nevers durant l'année à venir, et ptét' même la suivante.
Et je me dis que c'est une bonne occasion de faire des rencontres musicales et autres, d'autant que c'est, d'après une première expérience, pas extraordinairement follichon au niveau sorties, surtout quand on ne connaît rien à rien et qu'on cherche au hasard :)
Je ne pourrai pas forcément ramener ma 16 pouces, mais si vous en avez une à partager, si vous voulez juste aller boire un coup en parlant musique ou archives, n'hésitez pas à me faire signe ;)

Pierre

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :bourgogne (régulier), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)