Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#41 + Partager
Posté 30 juin 2009 - 21:39

#42 + Partager
Posté 01 juil. 2009 - 22:52
Belle musique
Bien jouée par de
Belles filles,
…ne manquez pas le bal de « Appellation Limousine Contrôlée » (Anne et Pauline Rivaud, Magali Urroz et Alexandra Lacouchie) samedi soir, 4 juillet, sur l'Ile de Vassivière.
#43 + Partager
Posté 02 juil. 2009 - 08:58
En tout cas, ça doit être une bien belle soirée !
#44 + Partager
Posté 07 juil. 2009 - 23:59
je rêve de pouvoir faire un bal entier avec les genoux

Message ajouté après : 2 minutes:
je me suis mal exprimé, pas évident les smileys
à chaque fois j'arrive trop tot ou trop tard :-( je rêve de danser un bal entier avec les genoux
les genoux, c'est pour la zik trad la même chose que le fromage et le vin pour la france !!
#45 + Partager
Posté 08 juil. 2009 - 00:14
samedi soir, 4 juillet, sur l'Ile de Vassivière.
mais c'est à côté ça !!! bouh ... raté ...
#46 + Partager
Posté 09 juil. 2009 - 18:06
sinon on est carement tenté par une rencontre de tous ceux qui veulent plus de bal dans le coin. nous on vien de lyon où la mode était au balappart : bal dans l'appart de celui qui invitait... et il se trouve qu'on a une grande maison avec un bon parquet (et pas encore beaucoup de meuble!) avec un grand jardin (tente?)...alors on propose le lieu, il ne manque plus que les danseurs et musiciens!!!
Message ajouté après : 4 heures 27 minutes:
alors les limougeauds, ça vous tente d'organiser une première rencontre entre tradeux?
#47 + Partager
Posté 23 juil. 2009 - 10:20
Et non, vous n'êtes pas complétement tombé dans le trou le plus paumé du monde... On joue et on danse aussi ici et dans les environs.
Bienvenue à vous au beau pays Limousin!
Vous trouverez toutes les infos indispensables sur ce site : http://mustradamus.free.fr/ mis à jour régulièrement par la très célèbre Françoise Etay ("grande cheftaine" du département de musiques trad au conservatoire de limoges)
Un événement n'y figure pas malgrè tout: Samedi 25/07 à Rempnat (87), il y a un bal à 20h30 ou 21h avec 2 supers groupes "avis de passage" et le "trio de choc'o'la". Venez donc, mes ami(e)s et moi y seront puisque c'est nous qui jouont

Sinon tout au long de l'année, vous pouvez aussi nous rencontrer tous les mercredi soir ou presque à la salle des fêtes de Bonnac la Côte on l'on se retrouve pour jouer surtout, danser un peu pour ceux qui en ont envie et papotter, échanger etc.
Voilà, sinon y'a encore d'autres choses à faire mais faudrait que l'on mette la mode au pays, comme votre idée de bal'appart et d'autres idées que l'on a. C'est pas les idées qui nous manquent, juste on a un peu de mal à faire bouger les gens ici... Bon on en reparle quand vous voulez!!
Adi et à bientôt j'espère!
Isabelle
#48 + Partager
Posté 23 juil. 2009 - 13:17

Je préviendrai quand j'en saurai plus.
#49 + Partager
Posté 23 juil. 2009 - 16:58
sinon je guette souvent les dates sur mustradamus, mais je trouve les lieux souvent éloignés de limoges!!??
à bientôt
#50 + Partager
Posté 23 juil. 2009 - 23:26
Ravi de voir qu'il y'a du monde qui se manifeste ici et qui aimerait des rencontres de musique trad sur Limoges.
Une autre annonce de dernière minute : boeuf improvisé ce vendredi 24 juillet au bar "le Gousset" à Limoges vers 21h (41 rue des Combes entre la place Denis Dussoub et la préfecture) si l'envie vous prend de vous joindre à nous pour jouer ou danser n'hésitez surtout pas. Plus on est de fous....
Pour compléter le message d'isa sur la date de samedi soir à Rempnat, nous n'avons pas trop d'infos des organisateurs et franchement pour ce samedi soir "je ne te promets pas le bal des grands soirs mais juste à danser et à boire"

Je pense qu'on peut biensûr ne venir que pour le bal.
La seule annonce que j'ai vue est ici : http://www.tourisme-...once_visu=18412 il y'a le numéro des organisateurs qui pourront te donner plus d'info.
Voila voila... au plaisir de voir ce topic se poursuivre les mois qui viennent pour plus de rencontres spontanées autour des musiques trad dans les environs de Limoges.
#51 + Partager
Posté 13 sept. 2009 - 17:00
#52 + Partager
Posté 13 sept. 2009 - 17:33
Mouhahaha, ce que je suis drôle !

#53 + Partager
Posté 16 nov. 2009 - 17:01

Bref bonne nouvelle pour tous les tradeux de Limoges: mardi 8 décembre au bar Le Gousset (rue des Combes), appel à toutes les bonnes volontés qui ont envie d'organiser un bal à Limoges en 2010.
Pour les personnes que ça intéresse, on se donne rendez vous à 20h30!
On espère vous voir nombreux et motivés!
#54 + Partager
Posté 16 nov. 2009 - 23:27
J'espère avoir un compte rendu détaillé ! à plus au Gousset alors.
Fred
#55 + Partager
Posté 18 nov. 2009 - 00:08

#56 + Partager
Posté 24 nov. 2009 - 23:48
On espère vous y voir nombreux !
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#57 + Partager
Posté 25 nov. 2009 - 01:43
mais vu que je fait rien en ce moment, ça peut me tenter de voir ce qu'il y a là-bas ...
(mais en même temps, je ne pense pas que je serait d'une grande utilité

vais voir les finance

#58 + Partager
Posté 25 nov. 2009 - 13:11

Aller viens Sizvix, je me sens un peu seule comme berrichonne à Limoges

#59 + Partager
Posté 25 nov. 2009 - 18:41
#60 + Partager
Posté 25 nov. 2009 - 19:46

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :limousin (régulier), événement régulier
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)