Ben j'espère aussi !
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

91 replies to this topic
#81 + Partager
Posted 12 Mar 2010 - 14:47
#82 + Partager
Posted 13 Mar 2010 - 14:37
alors ça avance votre projet de bal folk au mois de mai ?
#83 + Partager
Posted 21 Mar 2010 - 00:30
lol Fred mais on se connait pas par hasard tous les deux ?
Message ajouté après : 19 minutes:
et Ben's ben ça avance mais plus doucement que prévu, nous avons tous eu du mal à nous réunir à un moment donné donc ça a décallé les réunions! et nous pensions (vu le temps qu'il reste) plutôt organiser un bal d'échelle plus modeste, mais pourtant animé en Mai et envoyer la pâtée après la rentrée scolaire pour un bal à rayonnement régional au minimum! De plus, on commence à bien s'organiser niveau boeuf avec les musiciens de Limoges donc il y a bien moyen qu'en Mai on fasse vibrer le parquet

Message ajouté après : 19 minutes:
et Ben's ben ça avance mais plus doucement que prévu, nous avons tous eu du mal à nous réunir à un moment donné donc ça a décallé les réunions! et nous pensions (vu le temps qu'il reste) plutôt organiser un bal d'échelle plus modeste, mais pourtant animé en Mai et envoyer la pâtée après la rentrée scolaire pour un bal à rayonnement régional au minimum! De plus, on commence à bien s'organiser niveau boeuf avec les musiciens de Limoges donc il y a bien moyen qu'en Mai on fasse vibrer le parquet

#84 + Partager *
Posted 04 May 2010 - 16:38
Je viens de relire tout le post, c'est vrai qu'il date
J'ai commencé la musique trad à 8 ans au conservatoire de Limoges (le plus jeune cornemuse qu'ils avaient encore jamais eu
) et depuis ce temps limoges n'a pas beaucoup évolué et terme d'évènements trad.
Il y a heureusement quelques associations qui font bouger un peu la région mustradamus en a parlé dans une réponse.
Voila juste pour dire que je suis toujours dispo pour un bal ou un boeuf dans la région. Le petit rendez vous du mardi soir dans le bar a Limoges me tente bien si c'est toujours d'actualité.

J'ai commencé la musique trad à 8 ans au conservatoire de Limoges (le plus jeune cornemuse qu'ils avaient encore jamais eu

Il y a heureusement quelques associations qui font bouger un peu la région mustradamus en a parlé dans une réponse.
Voila juste pour dire que je suis toujours dispo pour un bal ou un boeuf dans la région. Le petit rendez vous du mardi soir dans le bar a Limoges me tente bien si c'est toujours d'actualité.
#85 + Partager
Posted 13 May 2010 - 18:52
C'est toujours d'actualité et tu es biensûr le bienvenu au bœuf rue Delescluze... avec ta guitare ou cornemuse n'hésite pas... à plus. Fred
#86 + Partager *
Posted 16 May 2010 - 18:27
haa mais ça sera les deux mon cap'taine

#87 + Partager
Posted 15 Sep 2010 - 17:43
Depuis deux semaines reprise des boeufs du mardi soir au Vallaviris, Rue Delescluze à Limoges ! à bientôt.

#88 + Partager
Posted 09 Mar 2011 - 10:52
youpi!!!!
#89 + Partager
Posted 10 Mar 2011 - 18:18
Salut . De passage à Limoges le 17 mars, j'aurai voulu savoir s'il y aura une session trad pour la Saint Patrick dans cette ville?
#90 + Partager
Posted 31 Mar 2011 - 13:01
krapoutchic,
oups, désolé j'arrive trop tard... il n'y avait pas de session ce soir là mais un petit concert de keltas au Pub l'Irlandais tu y es peut être passé ?
oups, désolé j'arrive trop tard... il n'y avait pas de session ce soir là mais un petit concert de keltas au Pub l'Irlandais tu y es peut être passé ?
#91 + Partager
Posted 21 Sep 2011 - 10:23
Coucou,
Suite à la fermeture cet été du Valaviris qui nous a si gentiment accueilli pendant des mois le bœuf de Limoges déménage au Bar-Pub Le Leprechaun (au 8 rue Charles Michels à Limoges) et ça se passe toujours les mardis soirs...
et il y'a de la place pour jouer et même danser !
Qu'on se le dise !
Suite à la fermeture cet été du Valaviris qui nous a si gentiment accueilli pendant des mois le bœuf de Limoges déménage au Bar-Pub Le Leprechaun (au 8 rue Charles Michels à Limoges) et ça se passe toujours les mardis soirs...
et il y'a de la place pour jouer et même danser !
Qu'on se le dise !

#92 + Partager
Posted 29 Sep 2011 - 09:47
Bal à Flavignac (87) avec "les Genoux", 21h, salle des fêtes
c'est pas trés loin de Limoges ça???!!!
sinon je recherche un "prof" de flute traversière (orienté trad, of course!) du côté de Nexon car je ne suis pas encore au point pour participer à des boeufs! connaissez vous quelqu'un qui pourrait me donner des cours?
c'est pas trés loin de Limoges ça???!!!
sinon je recherche un "prof" de flute traversière (orienté trad, of course!) du côté de Nexon car je ne suis pas encore au point pour participer à des boeufs! connaissez vous quelqu'un qui pourrait me donner des cours?