Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Rhône-Alpes

[69] Lyon, Campanule

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 + Partager Béa

Béa
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 22 messages
  • Instrument(s):violon

Posté 02 déc. 2008 - 22:24

Salut tout le monde!!

alors demain on se retrouve à la campanule j'espère vu que ça fait un moment qu'on a plus jouer ensemble!?

Hélène et moi on y sera, et on espère jouer les scottish et autre du johnny's kitchen. hein romain, motivé? ;D

La bise, à demain

Béa

#2 + Partager Romino el zebro

Romino el zebro
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Activité(s):Graphiste
  • Groupe(s):Origamys
  • Instrument(s):Cornemuses, accordéon, percussions

Posté 03 déc. 2008 - 10:01

Mais c'est pour jouer ou c'est pour danser ??

#3 + Partager Béa

Béa
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 22 messages

Posté 03 déc. 2008 - 11:59

Et bien au début il y a un atelier de danses de bases vers 8 9h et ensuite c'est ouvert aux musiciens pour faire danser les danseurs.donc c'est pour danser et pour jouer!!! Il faut s'inscrire à l'entrée.

a bientôt

#4 + Partager Romino el zebro

Romino el zebro
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Activité(s):Graphiste
  • Groupe(s):Origamys
  • Instrument(s):Cornemuses, accordéon, percussions

Posté 03 déc. 2008 - 12:37

Faut s'inscrire ?
C'est payant ?? :O

#5 + Partager Béa

Béa
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 22 messages

Posté 03 déc. 2008 - 14:13

Et bien oui, je sais plus trop combien, il faut payer une adhésion et les fois suivantes c'est pas grand chose du coup..il y aura surement quelqu'un pour te répondre mieux que moi.

Sinon l'histoire de "l'inscription" c'est parce qu'il veulent changer le fonctionnement du truc au niveau des musiciens, alors je sais pas trop trop comment sa se passe mais il y a toujours moyen de jouer.

#6 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 985 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 03 déc. 2008 - 15:01

Un peu plus de détails:

L'entrée est payante - c'est parce que la salle coute hyper cher et que y'a des intervenants d'atelier a défrayer/payer. C'est aussi parce que l'adhésion à l'assoc leur permet de faire plus facile au niveau des assurances (et leur évite de payer la SACEM, grrr).

En ce qui concerne "l'inscription", on a pas mal de musiciens qui sont pas des "boeuffeurs" ou qui ont préparé des choses a 2 ou 3 qu'ils aimeraient jouer, et donc, pour leur permettre de jouer, y'a une première heure de bal ou chacun peut "s'inscrire" pour jouer quelques morceaux. La 2e heure de bal c'est plus "boeuf".

A titre personnel, je suis pas sur que ce soit la meilleure solution, d'autant que justement, les boeuffeurs sont un peu rebutés par la campanule (jouez 2 moitiés de bourrée 3t, une polka et voyez comme ca rale :D). J'ai l'impression que le concept "s'inscrire" ca va bouffer encore plus de possibiilté de boeuf.

Toujours est-il que la meilleure façon de pas contribuer à améliorer la situation, c'est de pas venir. Donc allez, romino, ca serait cool que tu vienne. Si y'avait un noyau dur de boeuffeurs (la on a déjà Romain qui est excellent, ainsi que béa, hélène et Pierre par moments), ca en attirerait encore plus et ca permettrait peut etre de mettre un "vrai" boeuf en place.

#7 + Partager rondoumarie

rondoumarie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 008 messages
  • Activité(s):etudiante plus en vacances
  • Groupe(s):la taverne des liliput.....
  • Instrument(s):piano, vielle a roue

Posté 03 déc. 2008 - 16:43

d'ailleurs ce soir j'amene mon piano :D

hum ca sera pas top, je promet rien... trois jours pour bosser... je stresse :P

Message ajouté après : 33 secondes:

il me semble aussi que la premiere fois est gratuite non ???

#8 + Partager Béa

Béa
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 22 messages

Posté 03 déc. 2008 - 19:12

Allé Marie t'es trop fortes, deux jours et demi ça te suffis non?

bon en tous cas nous on est là et comme tu dis Tirno, j'espère que sa fonctionnera en tant que "bœuf".Parce que nous on a pas préparé grand chose (pour ne pas dire rien) donc .....à voir
Si j'ai bien compris tu seras là ce soir alors à toute à l'heure.

Béa

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :rhône-alpes (régulier), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)