Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Autres Pays

besoin de renseignements pour bals du nouvel an en italie

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 + Partager Melodica

Melodica
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 02 déc. 2008 - 23:50

Je savais pas trop où poster, alors j'espère que mon message trouvera une réponse!...
voilà j'ai entendu dire sur un coin de table qu'en région piémontaise se déroulaient des baleti "inratables" le soir du nouvel an... je cherche de plus amples renseignements (parce que là c'est un peu vague :D ) alors si quelqu'un parmi vous peut m'en dire plus c'est volontiers!!! :puppyeyes:

#2 + Partager Serge

Serge
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 908 messages
  • Instrument(s):Appareil photo

Posté 03 déc. 2008 - 00:20

hello,
il y a déjà un post sur le sujet, voila le lien
http://www.tradzone.... ... 94&start=0
Plusieurs voitures vont passer à nice en partance du languedoc et certainement plusieurs du var!!!
Au plaisir...

#3 + Partager Calice

Calice
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 03 déc. 2008 - 16:07

CA N'A RIEN A VOIR!!!!!!
les bals piemontais dans les Vallées Occitanes d'Italie du NORD c'est une chose
et les festivals de "tarentelle" et autres "tammuriate" en Italie du SUD en sont une autres.
Et y'a pas que 1000km de différence!!!!
Pour le SUD voir www.zingaria.com le festival s'appelle "CAPODANZE 08" (parce que il capo d'ano c'est le nouvel an)
Pour le Nord, je suis pas au courant pour les mois d'hiver et encore moins pour le Nouvel An...

#4 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 641 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 03 déc. 2008 - 17:28

tiens en parlant d'Italie pour ma part je vais en sardaigne pour le nouvel an, vous savez s'il y a des bals là bas ?
globalement j'ai pas réussi à savoir ce qu'il se passe sur la scène trad en Italie, et pourtant ça a l'air de bouger pas mal... il n'y a pas musicatrad.it ? ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)