Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

L'addiction au trad chez vous, ca va jusqu'où ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 + Partager raphnin

raphnin
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 205 messages
  • Activité(s):Droit international.
  • Groupe(s):Cie Maurel & Frères, Gravenoire, Le Chat qui miaule, Trio BMR, Folle Ardoise...
  • Instrument(s):diatoniques, chromatique

Posté 24 nov. 2006 - 20:22

Idem, passionné du trad!
L'addiction?
Je peux pas m'endormir sans un bon cd trad, la musique me suit durant le trajet de bus, parfois entre les cours...non, pas pendant les cours quand même! je ne peux pas envisager 3 jours de suite sans jouer d'accordéon, je ne pense pas que cela soit possible sauf évènement majeur (voyage en avion sans accordéon!!!)!

#22 + Partager cartoun

cartoun
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 957 messages

Posté 10 déc. 2006 - 11:55

moi je joue des morceau sur le volan de la voiture et sur ma cuisse quand je suis en cour

Message ajouté après : 35 secondes:

ma cornemuse est toujour pendue à une porte de placard dans la cuisine de mon appart

#23 + Partager FolkyFireKitten

FolkyFireKitten
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 110 messages
  • Activité(s):Dessinatrice en bâtiment

Posté 10 déc. 2006 - 14:56

Ca m'arrive bien souvent, mais cela dépend de mon humeur aussi, soit d'esquisser quelques pas de danses chez moi ou carrément d'arrêter l'occupation première pour danser sur l'entièreté de l'air qui passe sur ma chaîne, lol. Presque pareil partout ailleurs, parfois, en voiture, au bureau, ... Je ne peux pas m'en empêcher, j'esquisse les pas ou au minimum, je bats la mesure, des mains, des pieds, de la tête...

En juin dernier, j'ai poussé la plaisanterie à danser malgré que j'avais le bras droit en écharpe. Il va sans dire que dans ces cas-là, pour une valse, il y a intérêt à ce que le partenaire guide correctement. Et je ne sais pas pourquoi, pour les danses en file, je persistais à rester à la fin de cette file, hi hi...

Ceci dit, je suis une super fan des Stones aussi, et c'est pareil, peux pas tenir en place...
Bon sang que c'est dur de trouver quelqu'un qui aime autant les Stones que le Trad !!!
Pour rigoler, je me suis inscrite, il y a peu de temps, sur un site de rencontres et mon slogan est : "Ceux qui n'ont pas de photo, qui n'aiment pas les Stones, le rock'n'blues, ni le trad'n'folk, de même que les alcooliques, sont priés de s'abstenir. Priorité est donnée aussi à ceux qui rendent service à la population. Merci." (sinon ta boîte de messages est innondée...)
J'ai eu une réponse pas triste : "Bonjour, j'apprécie plus au moins les mêmes choses que vous, surtout sur le plan musical et d'autres aussi (note: quels autres ???), mais il vrai que cela fait un peu marginal (note: marginal, marginal... Si être soi-même, c'est être marginal, alors oui, je le suis! LOL Reste à savoir lequel est le plus marginal, :D )."

Autrement dit, mes trois drogues principales sont, par ordre décroissant dans le temps:
1. Le Trad
2. Les Rolling Stones
3. Le chocolat !!! MDR

#24 + Partager cartoun

cartoun
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 957 messages

Posté 10 déc. 2006 - 15:09

moi aussi j'ai trois drogues.
le trad
la musique en général
et le trad bin sur

#25 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 986 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 10 déc. 2006 - 16:52

oui, accro. Mais d'un autre coté, je fais toujours ca. Le ski, tolkien, les langues inventées, le rubik's cube, l'informatique.

Tout ce que je touche, je fais a fond et je m'imagine pas un jour arreter. On verra pour le trad. Peut etre dans 1, 5 ou 10 ans, j'en aurai marre. Mais hier j'ai dansé, demain je vais danser et un pas gavotte, bourrée ou valse, c'est bien pour se déplacer :)

#26 + Partager Lureley

Lureley
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 452 messages
  • Activité(s):doctorante
  • Groupe(s):les Jolivettes de Reims; Burgdeïfala d'Illfurth
  • Instrument(s):apprend à balbutier en diato

Posté 10 déc. 2006 - 21:26

Mon dieu si j'avais su!!!! me serais abstenue!!!! :P

#27 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 986 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 10 déc. 2006 - 21:31

:P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)