Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[FINI][41] Lamotte Beuvron - le 31/01/09 LE SUPERBALIFRAGILIS....
#201 + Partager
Posted 02 Feb 2009 - 14:48

#202 + Partager
Posted 02 Feb 2009 - 15:54
que dire de plus !
des supers déguisements, des supers musiciens, des supers musiques, des supers danseurs, des supers moments ! tout tout tout était super !!!!!
jai passé un moment énorme et aujourdhui jai des courbatures de la mort qui tue aux mollets !

#203 + Partager
Posted 02 Feb 2009 - 17:15

#204 + Partager
Posted 02 Feb 2009 - 17:16

#206 + Partager
Posted 02 Feb 2009 - 19:46
alors en 1er je vote dvd'r, en second rodrigue et en troisieme execo mario et luigi
#207 + Partager
Posted 02 Feb 2009 - 20:53
les princesses et la fée aussi...
DVD'r... t'a toujours la classe! (à ce propos, christelle qui était venus avec moi m'a dit: "je ne le connais pas sous son jour habituel mais je trouve que ça lui va bien"!...)
merci pour cette superbe soirée!...
malgré mes 10h de nuits,les courbatures furent sévères pour aller dans les vignes sous le verglas ce matin... : les danses furent nombreuses et agréables!!! merci aux musiciens, aux danseuses et aux danseurs!...
bon là il est l'heure de se coucher...
à la prochaine!
#208 + Partager
Posted 02 Feb 2009 - 20:55
#209 + Partager
Posted 02 Feb 2009 - 22:30
les Montpellieraines (Mikilly, Elo de Lu, Marsupiflavie et Margabyi) ainsi qu'Irinie avaient des robes de princesses, Sizvix en pingouin, Ben's en écolier et Pouick en écolier, les jumeaux d'Accordzeam Tapas en Mario et Luigi (les deux autres du groupe en cow-boy et en pirate) Nico en discoboy
etc, etc...
Je ne sais pas qui j'oublie... mais pas mal je pense !
Deux petits photos aussi...

#210 + Partager
Posted 02 Feb 2009 - 22:46
N'empêche je regrette pas d'avoir passé un tier sde mon WE en voiture, j'ai fait mes premières danses en position fille, génial !
#211 + Partager
Posted 03 Feb 2009 - 10:02
Par contre ça faisait loin pour un soir ! mais sans regret

Bravo à tous les déguisements, Dvd'r tellement plouc ke jlavais pas du tout reconnu! bravo tu étais magnifique !!!! pis les schtroumph... quelle bleuïtude !
Lucas, Marou vos petits bibi étaient somptueux ! pis ça aura permis à lucas d'exposer une partie de sa formidable collection de caleçons

Accordzeam de mieux en mieux, tjs autant de plaisir a danser et vous ecouter, et meme de plus en plus, depuis vos debuts ! merci Le Ché pour la partie de danse endiablée!

#212 + Partager
Posted 03 Feb 2009 - 11:37
MERCI IRINIE POUR LES BIBIS!
#213 + Partager
Posted 03 Feb 2009 - 15:19
Message ajouté après : 1 minutes:
les petits sucrés sont troooop mignon

#214 + Partager
Posted 03 Feb 2009 - 19:27

Il faut reconnaître qu'il sait s'amuser, lui, et qu'il est doué pour jouer un rôle, à moins que ?..
De toutes façons, la copine d'Eloi m'a vengé.

#215 + Partager
Posted 05 Feb 2009 - 00:32

Bon, sinon, à propos du bal: encore bravo à toutes les petites mains qui ont décoré la salle à grands coups de sucettes, étoiles et sucres d'orge, acceuilli tout le monde, fait à manger, rangé, lavé et réchauffé la salle un peu trop pas beaucoup remplie par la simple convivialité de leurs sourires et de leurs coeurs grands ouverts. Et toc.
Bravo aussi à Accordzéamtapasquejesaisjamaiscommentçasécrit que je n'avais jamais vraiment écouté à Gennetines à cause de leur trop envahissante popularité. Ca dépote, ça groove du gigot grave et p***** QU'EST-CE QUE CA JOUE!
Bref, j'ai aimé.
Enfin, je ne peux pas m'empêcher de participer à la remise des palmes du plus beau costume:
-prem's, dvd'r, parce qu'horriblement crédible
-deux', les schtroumphettes, parce que quand même, ça leur allait trop bien!
-trois' ex-aequo, les petits écoliers, les chapi-chapo, et les princesses très réussies.
Mention spéciale à Sizvix qui a quand même tenu toute la soirée sous sa fourrure (?) de pingoin, et à Bobo le clown et sa cornemuse magique.
Bon, j'ai fait le tour je crois.
Ah non, j'allais oublier:
ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEE!
#216 + Partager
Posted 05 Feb 2009 - 13:48

#217 + Partager
Posted 05 Feb 2009 - 13:49
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#218 + Partager
Posted 05 Feb 2009 - 13:50
mais il est vrai que quand je met un costume je vis avec
le theatre me manque bcp alors des qu'une occasion se presente

c'est quand le prochain bal costumé ??
#219 + Partager
Posted 05 Feb 2009 - 17:37

pour les vidéo, je les ai collé là :
http://www.dailymoti... ... iree_music
http://www.dailymoti... ... v044_music
http://www.dailymoti... ... v045_music
yen à 2 autres, je les ai mis, mais faut le temps qu'elle se mettent en ligne...
(les photos, ça arrive

je vais essayer de leur donner un nom correct avant

#220 + Partager
Posted 05 Feb 2009 - 19:10