Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Lorraine

[57] De La Danse Folk À Côté De Metz

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager Chrismini

Chrismini
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 74 messages

Posté 29 déc. 2008 - 14:56

Pour ceux qui sont des environs de Metz, il y a un atelier de danse sympa, Le Couarail à Montigny les Metz, rue des Couvents. C'est tous les mercredis soirs à 20h30 et en plus, ils ont un groupe de musiciens qui jouent à chaque fois, c'est plus sympa que mettre des CD.
Pour info, ils ont un site internet www.lecouarail-folk.org
A bientôt

#2 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 30 déc. 2008 - 12:30

si tu y va tu dois connaitre Arkis qui est sur ce forum (alias cedric) et oui pour l'atelier du couarail est l'un des plus complet et meilleur de Lorraine pour en avoir testé plusieurs.

#3 + Partager Chrismini

Chrismini
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 74 messages

Posté 30 déc. 2008 - 21:05

Je fais partie de l'atelier depuis 3 ans et ça me fait plaisir que tu trouves que c'est un atelier sérieux. Je m'y plais énormément et, même si je suis jeunette dans le monde du folk, j'ai voulu m'y investir en m'engageant en tant que membre du conseil d'administration de l'assoce.
Je peux t'assurer que tout est fait avec sérieux, chaque décision n'est jamais prise à la légère, et la qualité est primordiale pour l'assoce.
Concernant Eric, je ne vois pas qui c'est, tu peux peut-être me le décrire ?
a +

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :lorraine (régulier), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)