![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Boulegan a l'Ostal - Saint Jean du Gard - Pâques
#61 + Partager
Posté 28 févr. 2009 - 16:03
#62 + Partager
Posté 13 mars 2009 - 12:53
Il semblerait que ce soit la sortie officielle du cd du Quintete à claques (cf leur myspace) le 11 avril !
ça c'est dit !
#63 + Partager
Posté 13 mars 2009 - 22:23
En fait ce sera la version sextet avec un certain Tof au Cajon...
Quelques invités surprises seront surement de la partie aussi !
#64 + Partager
Posté 14 mars 2009 - 00:33

#65 + Partager
Posté 14 mars 2009 - 08:47
5H30 de voiture depuis Vierzon. Qui serait intéressé ? J'ai un autoradio et je peux très bien ne pas parler.
#66 + Partager
Posté 14 mars 2009 - 10:01
... et pour celui qui a pris une souscription mais qui ne pourrait pas y aller?
Alors au mieux on reçoit la livraison des CD le Mercredi 8 avril...

donc le temps de faire les colis et que la poste achemine, les souscripteurs devraient les recevoir autour du 11 avril.
les délais sont les délais, ça ne nous arrange absolument pas mais on est obligé de faire avec...
du coups j'espère qu'il n'y aura pas de contretemps sur les délais parce que la c'est juste juste déjà, et faire une sortie de disque sans les disques ça ne me dit rien du tout !!! (déjà qu'il y a 6 mois de retard... pas la peine d'en remettre une couche )
voilà
mais quoiqu'il en soit il finira bien par arriver à vos oreilles ce p****** de disque !

#67 + Partager
Posté 14 mars 2009 - 18:49
les délais sont les délais, ça ne nous arrange absolument pas mais on est obligé de faire avec...
C'est pourquoi on demande de Romino quand sortira le CD débutant des Flying Manchots bien qu'ils n'ont guère rentré de leur premier bal.

#68 + Partager
Posté 14 mars 2009 - 20:23

#69 + Partager
Posté 15 mars 2009 - 14:01
Surtout pour le dodo (court, je n'en doute pas mais sur 3 jours vautmieux y penser quand meme !).
J'ai vu que y'a 3 campings... ca m'intéresse. Mais ca m'intéresse de savoir lequel est le plus près des bals (on reconnait comme ca les flemmards !) et si tout le monde est partout ou regroupé dans le meme et si il faut reserver parce que sinon ca va etre complet...
c'est la 1ere fois que je viens, vous vous en doutez, non ?!
si vous avez d'autres conseils utiles... je suis preneuse!
#70 + Partager
Posté 15 mars 2009 - 17:36
Il te restera Ben's à te mettre sous la dent. Beau morceau quand même.
#71 + Partager
Posté 15 mars 2009 - 19:51
#72 + Partager
Posté 16 mars 2009 - 15:48
Le camping des sources est à 1,3 km, soit 10 min à pied selon la personne de l'accueil qui m'a renseignée. Les autres je sais pas.
#73 + Partager
Posté 16 mars 2009 - 16:43
Oui Alise, réserve à l'avance, même pour du camping je pense que c'est mieux. En tout cas l'année dernière, une semaine avant pas moyen de trouver autre chose qu'un gîte à 10 min en voiture (très chouette au demeurant)
Le camping des sources est à 1,3 km, soit 10 min à pied selon la personne de l'accueil qui m'a renseignée. Les autres je sais pas.
10mn elle est gentille...

Si c'est comme l'an dernier, on devrait pouvoir poser la toile gratos au bord de la rivière
C'est bientôt, vivement!!

#74 + Partager
Posté 18 mars 2009 - 11:55
Il te restera Ben's à te mettre sous la dent. Beau morceau quand même.
bah en fin de compte, je vais éviter les grosses dépenses donc je vais rester en poitou

désolé le sud ...
#75 + Partager
Posté 18 mars 2009 - 13:27
grrrrr....Il te restera Ben's à te mettre sous la dent. Beau morceau quand même.
bah en fin de compte, je vais éviter les grosses dépenses donc je vais rester en poitouce weekend.
désolé le sud ...

#76 + Partager
Posté 18 mars 2009 - 19:16
effectivement c'est bientot !
on s'organise pour le covoit le sud ouest ?!
#77 + Partager
Posté 20 mars 2009 - 10:52
Salut,Oui Alise, réserve à l'avance, même pour du camping je pense que c'est mieux. En tout cas l'année dernière, une semaine avant pas moyen de trouver autre chose qu'un gîte à 10 min en voiture (très chouette au demeurant)
10mn elle est gentille...ça monte, il faut plutôt compter 1/2 heure à pattes
Si c'est comme l'an dernier, on devrait pouvoir poser la toile gratos au bord de la rivière
C'est bientôt, vivement!!
le camping des sources est bien le plus près et à 1.3 km de la salle de concert, et il faut pas plus de 15 minutes pour y aller si on flane pas trop en route.
sinon, il doit y avoir quelques places de camping au Mas Dunal (rustique, informel mais cadre enchanteur; ils m'y logent des luthiers dans les gîtes) qui est à 800 m du festival par un chemin de traverse.
Camping Dunal : 04 66 85 38 55.
#78 + Partager
Posté 22 mars 2009 - 14:02

#79 + Partager
Posté 22 mars 2009 - 21:10

#80 + Partager
Posté 24 mars 2009 - 01:44
Vive slumdog millionaire!