Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Boulegan a l'Ostal - Saint Jean du Gard - Pâques
#141 + Partager
Posted 15 Apr 2009 - 18:42
(dommage pour la pluie mais à la fin c'était bon, mais ça on commande pas !)
#142 + Partager
Posted 15 Apr 2009 - 20:13
Et merssi à diatoteau de comprandre mon françé...
les danseurs rencontrés si tu préfères...
espèce de danseur croisé va!
#143 + Partager
Posted 16 Apr 2009 - 11:53
#144 + Partager
Posted 16 Apr 2009 - 15:42
#145 + Partager
Posted 16 Apr 2009 - 15:58
Un grand "bouh" au béton qui ne glisse pas et qui fait mal aux mollets et au dos dans la salle principale....mais chouette cette salle sinon)
C'était vraiment bien de faire un départ en douceur et par étapes successives lors de la dernière soirée:
1/ on ferme le premier boeuf improivsé sur le parquet du haut (splendide cet endroit d'ailleurs pour faire un bal! parquet excellent! fauteuils confortables pour se reposer (pas pour moi bien sûr!)...chouette atmosphère)
2/ on continue la fin du bal dans les halles, puis fermeture des halles

3/ Mais oh! surprise! un truc de ouf dans la rue avec une horde de gens jouant, dansant! Une ambiance géniallissime!
4/ Mais mais mais... oh! re surprise, un bal sur la terrasse du bar sur la place du village! je me suis éclatée dans cette obscurité un peu mystique, me faisant penser vaguement au bal à tatons de "sur la route des parquets!"
Tout ceux à qui j'ai dit au revoir 4 ou 5 fois dimanche nuit s'en rappelle!
Et puis Vive Djal, Quintet à Claques et Boréale (par contre on entendait pas trop Boris par moment

Belles découvertes avec Eol (j'adore cette clarinette! et ce chant, ces valses musettes, hum...!!! d'ailleurs merci d avoir animer le début du boeuf sur le parquet), Tradirrationnel (eh oui, je ne connaissais pas encore), Re Fut de chêne.
Voila....semaines difficiles qui s'annoncent vu que ma prochaine piqûre de folk n'est que pour Damada, fin mai.. aie, eh oui ca fait mal! .....
Merci à tous ces somptueux cavaliers (même une cavalière-cavalier dont je ne connais même pas le nom mais qui m'a bien impressionnée au boeuf sur la terrasse dimanche nuit)
A l'année prochaine Boulegan!
#146 + Partager
Posted 16 Apr 2009 - 16:00
Merci à tous ces somptueux cavaliers...
Tu parles des danseurs croisés?...
quand vous en avez marre vous me le dîtes hein...
#147 + Partager
Posted 16 Apr 2009 - 16:03

#148 + Partager
Posted 16 Apr 2009 - 16:03
#149 + Partager
Posted 16 Apr 2009 - 16:18
#150 + Partager
Posted 16 Apr 2009 - 16:37
Ouaich !!!!Oh plus que croisés ceux là! Percutés de plein fouet, capturés, et adoptés!

#151 + Partager
Posted 16 Apr 2009 - 17:59
Quel bonheur d'avoir pu participer activement à cet événement!
Je n'avais pas revu djal depuis mon premier véritable bal folk il y a huit ans à Lyon...
Vivement l'année prochaine!
Sébastien
#152 + Partager
Posted 16 Apr 2009 - 19:22
#153 + Partager
Posted 16 Apr 2009 - 20:13
(et moi aussi mon dernier bal de djal remontais à il ya 8 ans sur lyon!!!lol!)
#154 + Partager
Posted 17 Apr 2009 - 09:18
vive l'italie et leurs clarinettistes joyeux à toute heure.
bon festoche à refaire parceque c'était vachement plaisant. de belles recontres, du bon son et de la joie, à bientôt donc
#155 + Partager
Posted 17 Apr 2009 - 13:07
mais qu'est ce que c'était bien !! je réclame des progr pareilles à tous les bals (avec de la place pour danser

snif snif d'être partie avant la fin
#156 + Partager
Posted 17 Apr 2009 - 16:03
1/ on ferme le premier boeuf improivsé sur le parquet du haut (splendide cet endroit d'ailleurs pour faire un bal! parquet excellent! fauteuils confortables pour se reposer (pas pour moi bien sûr!)...chouette atmosphère)
Coronis, on s'est croisé, on était au même endroit au même moment mais je vois toujours pas qui tu es !
#157 + Partager
Posted 17 Apr 2009 - 16:12

#158 + Partager
Posted 17 Apr 2009 - 16:14

Enorme !
Merci Diatoto pour le fou rire qui a failli exploser dans le bureau. Je me suis retenue de justesse parce que je pense que ma voisone de bureau m'aurait prise pour une folle (bon en même temps, c'est déjà fait...)
#159 + Partager
Posted 17 Apr 2009 - 18:10
bon on est en plein dans le mélancolisme la

st chartier et gennetinnes dans 3 mois

comment je vais tenir sans festival ??
#160 + Partager
Posted 17 Apr 2009 - 18:34
...une danseuse croisée?...
LOVE DIATOTO!

(Bon euh, la prochaine fois tu viens à St Jean du Gard, hein?)
de toute façon, vu le monde, je vois pas comment c'était possible de danser...
Bah, dans le hall...

Et puis le festival? Ouais, pas mal...

Trop bon...