Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Auvergne

[FINI] concert à l'auberge du luthier à Jenzat (03) le 9 12

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Activité(s):professeur d'espagnol

Posté 29 nov. 2006 - 08:33

Dîner-Concert trad animé par les musiciens de la compagnie haute'n bass: Luc Roche au violon, Patrick Regnault à la vielle, Jérémie Regnault à la cornemuse, Fred Bucharles à la guitare, et moi-même au diato.
Les danseurs de la compagnie proposeront une petite démo de danse.
Après le repas, voire même pendant, selon la place disponible, le concert prendra sans doute des allures de bal!!
Sûr que les bons-vivants tradeux comme moi y trouveront leur compte, car on y mange très bien à cette auberge, vous pouvez me croire, je parle en connaissance de cause car j'y ai dîné récemment!!
Au 9!!

#2 + Partager saclac

saclac
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 15 messages
  • Activité(s):hahohi

Posté 05 déc. 2006 - 01:04

salut yannick,

j'aimerais avoir quelques precisions.
il me semble que jenzat est à coté de gannat, dans l'ancien fief de la vielle ,c'est sa ?
Je serais peut etre non loin de là à cette date. Si cela est le cas, j'essaierai de passer.
Quelle est cette compagnie ? vous jouez de la musique centre france ? et tu a parlé de danseurs ? vous etes un groupe folklorique ?

c'est juste pour savoir ce qui se passe par chez vous, voir comment sa bouge.

salut

saclac à l'impact

#3 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Activité(s):professeur d'espagnol

Posté 06 déc. 2006 - 16:22

Salut Saclac ( ça claque comme pseudo!),

En effet, Jenzat est une petite bourgade près de Gannat, et comme tu dis, c'est l'ancien fief de la vielle à roue puisque de nombreux luthiers s'y sont installés et encore aujourd'hui, le bien connu luthier Jean-Claude Boudet officie dans ce petit village sympathique et paisible.
La compagnie Haute n'bass n'est pas un groupe folklorique, il s'agit d'un regroupement de musiciens et danseurs: nous jouons et dansons sur de la musique Centre-France essentiellement mais pas uniquement, dans une démarche que l'on veut novatrice et évolutive. La création de l'ensemble est récente, c'est pourquoi la route est encore longue, nous n'en sommes qu'aux prémices du travail considérable que nous devrons mener afin de proposer des spectacles correspondant à nos ambitions et nos envies.
Voilà, en tout cas, ce sera un grand plaisir de te rencontrer samedi si tu viens et de rediscuter de tt ça autour d'une bonne table bien garnie alors, je te dis à samedi peut-être!
Yan

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :auvergne, événement ponctuel