Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Centre

[fini] [41] Bal en soir avec Mainly Mel low et Son de Bouc à Chissay en Tour le samedi 4 avril 2009

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

#101 + Partager vianney

vianney
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 926 messages
  • Groupe(s):le groupe ?? oui j'aime bien cette serie
  • Instrument(s):cornemuses 14, 16, 20

Posté 05 avril 2009 - 16:01

woua un super week comme je les aimes :)

bonne ambiance à l'allée, au bal et au retour bref merci à tous :) ;)

#102 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 125 messages

Posté 05 avril 2009 - 23:18

Ce n'est pas vingt tradzonards qui vont faire le bal. Quelques accros du sud, mais sans doute aussi pas mal de danseurs de la basse vallee du Cher, du Blesois et de Tours.

Il fallait lire:

"Ce sont vingt tradzonards qui vont faire le bal, avec quelques accros du sud."

J'avais oublie que, par ici, les gens ne se deplacent pas s'ils ne connaissent pas.
Merci a ceux qui sont venus, donc.

Quand je pense que je suis HS après un seul bal

La prochaine fois, choisis des cavaliers moins fatiguants!
Au fait, je suis desole de n'avoir pas percute avec l'histoire de chorale. L'une de tes voisines connaissait apparemment bien certains membres d'un certain choeur regional...

#103 + Partager Wann

Wann
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages
  • Activité(s):Potographe
  • Instrument(s):accordéon diatonique (vite fait)

Posté 06 avril 2009 - 00:12

Youpi. Merci à tous et à toutes. Je cite dans le désordre (et de facon non exhaustive) :
- Rodrigue (parce que pour moi c'est une icône du trad et que je dois toujours éviter de lui rentrer dedans pendant ses scottishs et les polkas)
- Eloi pour être Eloi. Comme on dit, "un bal d'Eloi c'est toujours des bons moments"
- Le papa d'Eloi qui m'a permis d'entretenir ma bedaine ;) (vive les crepes du "papa à Eloi", c'est désormais un critere de choix de bal :) )
- Le staff qui nous a accueilli et nous a filé une salle somme toute forte agréable (une fois qu'on a trouvé comment danser=> Dans mon cas, nus pieds)
- Karine parce qu'elle m'a fait danser avec autant de plaisir dans ses bras que lorsqu'elle jouait
- Pouick parce que c'est Pouickou chou et que j'aime nos discussions
- Cyril B. pour sa musique et sa simplicité
- Les gens qui avaient le sourire et ont fait l'expérience (ou l'effort) de danser avec moi
- La bande de Poitevins (Vianney, Thibaut, Ben's et Sami) qui m'a permis de voir le Chateau de Loches sur le chemin du retour et m'a fait passer de merveilleuses heures en auto
- Gaby pour les danses et les prises de judo (t'a failli me casser les dents mais je t'aime bien quand même)
- Marette pour sa gentillesse, sa patience et sa clémence (je te promets je recommencerai plus jamais de la vie!)
- Cachou pour nos jeux de bras et nos mazurkas
- Liza parce qu'elle m'a permis de mettre une tête sur un pseudo et parce qu'elle a été très audacieuse (beaucoup sont mortes pour moins que ça)
- La maman Roblin et Anne-Florence qui m'ont offert de belles danses
- Flora avec qui la danse prend une autre dimension, avec qui les échanges sont fluides et naturels... Et tellement agréables :)
- Les formes noires sur les murs qui m'ont permis de me sentir moins "unique" à ce bal
- Les gens qui ont contribué de pres ou de loin à me faire passer une excellent weekend!

Petit Bémol : On aurait été encore mieux avec un peu plus de monde car ce bal en valait la peine!

Merci à tous et toutes, moi quand je suis ravi, je le dis!

#104 + Partager eloi

eloi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • Activité(s):apprentit charpentier
  • Instrument(s):accordéon

Posté 06 avril 2009 - 09:13

Ce n'est pas vingt tradzonards qui vont faire le bal. Quelques accros du sud, mais sans doute aussi pas mal de danseurs de la basse vallee du Cher, du Blesois et de Tours.

Il fallait lire:

"Ce sont vingt tradzonards qui vont faire le bal, avec quelques accros du sud."

J'avais oublie que, par ici, les gens ne se deplacent pas s'ils ne connaissent pas.
Merci a ceux qui sont venus, donc.

Petit Bémol : On aurait été encore mieux avec un peu plus de monde car ce bal en valait la peine!

hé oui!! le hic de la soirée a été dit!...
personnellement, j'ai aussi trouvé que cette soirée été très chouette bien qu'il manque beaucoup de monde... dans nos réseaux, beaucoup avait un contre temps ou alors sont non danseurs et avaient autre chose de prévus... ou sont allés à d'autre bals prévus en même sur tours...
mais heureusement qu'il y avait beaucoup de danseur! (merci les "tradzonards"!! ;) ) donc la piste était spacieuse (...) mais presque jamais vide!

Le seul gros problème pour nous risque d'être le budget... alors heureusement que la soirée valait le coups!!... ^^U

bon... mes abeilles m'attendent... sur ce bise à tous et à la prochaine!!!

ps: JosephiiiIIIine!!!!! :rotfl:

Message ajouté après : 6 minutes:

alors liza?!! et ces vieux???

#105 + Partager liza

liza
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 06 avril 2009 - 09:23

alors.... arrêtez moi si je me trompe, rodrigue il est roux et il avait un t-shirt vert, wann c'est celui qui a les yeux vraiment très très bleus et des grandes bottes pointues et éloi c'est le gars vraiment pas bien bâti qui discute agriculture pendant les mazurkas... c'est ça non????

non mais il était sympa ce petit bal, et vous aviez l'air tous bien sympas aussi (même si décidément l'épistolaire est plus facile que le réel!)

mais qui s'est occupé des réseaux locaux? enfin, c'est pas ce que je veux dire, vous avez prévenu qui pour qu'il y ait si peu de monde? ou plutôt, c'est les gens du coin qui sont comme ça, vraiment? pppfffff....

#106 + Partager Wann

Wann
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 06 avril 2009 - 10:07

je connais un tres bon ophtalmo pour toi ;)
Mes yeux sont verts pas bleus!

Content que tu aies pu profiter du bal avec nous ! Faut pas être timide parait-il... on est (presque) tous très sympa (à différents degrés) de toute facon. Il faut juste que tu apprennes à nous connaitre ^^ (oui oui je suis en mode Bisounours aujourd'hui!)

#107 + Partager liza

liza
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 06 avril 2009 - 10:32

ouai oh... moi aussi faut apprendre à me connaître
mais ma timidité je la soigne depuis plus longtemps que d'autres (héhé forcément, c'est mathématique... même si j'ai encore du boulot)
et toi, sans vouloir aucunement te vexer, ben t'es plus souriant sur ta photo...

et ça peut un peu surprendre, voire bloquer en face, mais bon c'est le vieux débat "non je suis pas méchant juste un peu timide"
et moi aussi j'ai donné, soit je souris trop et ça fait peur, soit je souris pas assez et ça fait peur aussi, bref on fait vite peur...

ou plutôt on a vite fait d'avoir peur des autres quand on les connait pas!!!

Message ajouté après : 6 minutes:

en tout cas parce qu'il faut absolument dire ce qui est bien, ta danse semble multiple et colorée (dommage que la couleur soit si peu diversifiée sur nos parquets d'ailleurs moi je trouve que ça manque atrocement et qu'on y perd beaucoup sous tous points de vue) et si un jour ta liste d'attente a un petit creux je serais ravie, sans aucune arrière pensée aucune, j'insiste, ravie donc d'explorer davantage la richesse de ta sensiblilité de danseur
(bon quoi voilà c'est sympa les fleurs non?)

#108 + Partager vianney

vianney
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 926 messages
  • Groupe(s):le groupe ?? oui j'aime bien cette serie
  • Instrument(s):cornemuses 14, 16, 20

Posté 06 avril 2009 - 10:40

- Les formes noires sur les murs qui m'ont permis de me sentir moins "unique" à ce bal

:lmao: :lol-above: :lol-above:

#109 + Partager Wann

Wann
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 06 avril 2009 - 10:42

Si j'etais aussi (ou plus) souriant que sur mon avatar je ferai de la concurrence au Joker ^^ (Cf. le film "The Dark Knight" => lien wiki et une photo extraite dudit film)

La danse c'est du serieux (faut le prendre au second degré)

Les mazurkas par contre c'est difficile pour moi d'avoir la banane puisque pour moi c'est de l'ordre du ressenti et de l'intériorisation.

Suffit de me faire rire en me racontant des betises pendant la danse pour me voir sourire ;)

La prochaine fois prévoit des blagues carambar pour nos prochaines danses, je suis plutôt bon public :D

#110 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 06 avril 2009 - 10:48

:rotfl: j'aime tous vos commentaires, je me marre tout seul devant mon pc tiens!

#111 + Partager eloi

eloi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 146 messages

Posté 06 avril 2009 - 11:07

alors.... arrêtez moi si je me trompe, rodrigue il est roux et il avait un t-shirt vert, wann c'est celui qui a les yeux vraiment très très bleus et des grandes bottes pointues et éloi c'est le gars vraiment pas bien bâti qui discute agriculture pendant les mazurkas... c'est ça non????

non mais il était sympa ce petit bal, et vous aviez l'air tous bien sympas aussi (même si décidément l'épistolaire est plus facile que le réel!)

mais qui s'est occupé des réseaux locaux? enfin, c'est pas ce que je veux dire, vous avez prévenu qui pour qu'il y ait si peu de monde? ou plutôt, c'est les gens du coin qui sont comme ça, vraiment? pppfffff....

ok, ok,... je te donne rendez vous une autre fois pour une mazurkas... si toute fois tu me pardonnes ce refus prétexté par une discution d'ordre agricole et de type passionnée...

pour ce qui est des réseaux locaux, je pense que le message avais bien circulé via internet, mais visiblement, les emplois du temps étaient déjà remplis pour la plus part, pour d'autres, il y a eu des contres temps... pour notre part, on a pas fait assez d'affichage... (manque de temps et d'organisation sur ce point...)
enfin, le folk n'est pas très dynamique sur le loir et cher... il faut persévérer!! intéresser des jeunes pour relancer la machine... Sans jugement de valeur, je crois que le folk en loir et cher ne s'est pas transmis comme ça s'est fait ailleurs des jeunes des années 70 à leurs enfants, jeunes des années 2000... et les bals qui existent manque de cette énergie de renouveau qui attire les jeunes et les fidélise...
mais ça viendra!!!!

#112 + Partager Izobel

Izobel
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 87 messages
  • Activité(s):j'fais chanter des gens

Posté 06 avril 2009 - 12:18

Oui, ça viendra...
Moi je suis dans le 41 depuis 5 ans, et je trouve que ça commence à bouger un peu ; avec mes petits moyens, je fais de la pub (école de musique, chorales diverses), et samedi on avait quelques personnes néophytes mais enthousiastes, prêtes à recommencer ! Des folles...
En tous cas, si moi je suis pas une organisatrice, je suis une bonne "suiveuse", et j'essaie d'en traîner dans mon sillage.

Rodrigue, choeur régional, voisines, je mélange un peu...tu parles de Mikro ? Ou du Choeur de la Marelle dont nous avions trois spécimens sur place ? En tous cas, non percuttage pardonné, moi j'ai trop percuté tes genoux !

Bizatous

#113 + Partager liza

liza
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 06 avril 2009 - 12:50

ovals et la fuse ils étaient au courant? ceux de damada?
de toutes façons c'est sûr il faut persévérer, mais peut être aussi pas hésiter à déléguer à tout va la com et la pub, au départ mieux vaut trop que pas assez surtout si les locaux bougent pas non?
dire qu'à gannat je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de gens du coin!

#114 + Partager eloi

eloi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 146 messages

Posté 06 avril 2009 - 12:57

ovals oui... mais il y avait aussi ce truc cajun à tours...

Grosse concurrence le 04 avril : stages irlandais à Poitiers et surtout bal Cajun à St Pierre...

#115 + Partager liza

liza
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 06 avril 2009 - 13:33

et voilà, les tourangeaux préfèrent le bayou...pppffff.... et le local que diable??? c'est pas équitable cette affaire...

#116 + Partager dvdr

dvdr
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Activité(s):facteur
  • Groupe(s):DéCiBaL
  • Instrument(s):percu, basse

Posté 06 avril 2009 - 13:41

la cagette qui fait de la concurence ben ca va etre dr de bouger les choses dans votre region
la fuz sont tres branché groupe tres tres trad je pense pas que les bal d'eloi soit de ce type
apres j'espere que je me trompe sur les gens de la fuz

#117 + Partager cachou

cachou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 06 avril 2009 - 13:51

encore une fois,vraiment une très bonne soirée passée en votre compagnie! merci beaucoup pour toutes ces belles danses et cette belle musique!à tout bientôt!

#118 + Partager athanor

athanor
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 390 messages
  • Instrument(s):guitare il y a longtemps

Posté 06 avril 2009 - 14:35

hé oui!! le hic de la soirée a été dit!...
personnellement, j'ai aussi trouvé que cette soirée été très chouette bien qu'il manque beaucoup de monde... dans nos réseaux, beaucoup avait un contre temps ou alors sont non danseurs et avaient autre chose de prévus... ou sont allés à d'autre bals prévus en même sur tours...
mais heureusement qu'il y avait beaucoup de danseur! (merci les "tradzonards"!! ;) ) donc la piste était spacieuse (...) mais presque jamais vide!

ca avait l'air sympa tout ça, je viendrais quand j'aurai un emploi du temps convenable (pas de stage, cours, match dans la même journée) et si c'est pas trop loin non plus

PS : si je viens à un bal, ne vendez pas la mèche ceux qui me connaissent, je tenterai de rester discret :D

#119 + Partager Wann

Wann
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 06 avril 2009 - 14:44

Désolé de te dire ca mais on vendra la meche puisque les gens demanderont "c'est qui ce mec?"... y'a bien un moment où on dira "c'est the famous, the incredible athanor!"

Mon pauvre t'as un emploi du temps de ministre :D (j'adore :D ce :D smiley :D il :D va :D super :D bien :D avec :D mon :D avatar :D :D :D )

#120 + Partager athanor

athanor
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 390 messages
  • Instrument(s):guitare il y a longtemps

Posté 06 avril 2009 - 14:52

:rotfl: je :rotfl: trouve :rotfl: que :rotfl: c'est :rotfl: pas :rotfl: très :rotfl: lisible :rotfl:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)