Merci beaucoup de votre soutient et de votre retour sur notre émission, ça fait plaisir, on va continuer à travailler pour la rendre encore mieux cette émission, il reste plein de soucis encore :
-On fait encore une émission pour copain, je ne sais pas derrière le poste, comment vous le sentez, mais bon j'ai l'impression, qu'on est deux amis qui font leur petit truc pour rigoler entre eux.
-L'élocution, ça arrive, on y travaille beaucoup, j'éspére que ça s'améliore et que ça devient, moins lourd à écouter.
-La programmation, pour les néophytes du milieu, est-ce écoutable? ne va pas t'on passer des morceau, trop complexe pour aborder la musique traditionnelle?
-Le direct et ses soucis, n'en faisons nous pas de trop des erreurs? les sources d'informations, vagues, les soucis de micro
et j'en passe plein d'autre, les thèmes choisi ont ils un intérêt, plus de contenu? moins? arrêter les dédicaces limites (avec du chocolat dans la bouche par exemple)
Bref le principal c'est que ça plaise, et je suis ravis de voir des gens content, car même si j'avoue que je prépare les émissions pour moi avant tout, je pense quand même à faire des émissions construite et partagé, ne pas faire des trucs trop bancal.Je ne serais pas faire un truc parfait, même si notre but inavoué est d'avoir une émission sur France musique et par la suite France inter. et finir sur NRJ à la radio libre avec notre programmation

Merci encore à l'équipe encadrant de la radio, qui accepte encore de nous passer, malgré les misères que nous leur faisons (que "je" en fait), Alors à eux aussi, je vous demande de les remercier, car finalement sans eux, serions nous là aujourd'hui? et puis il faut dire qu'ils font un gros travaille, pour rendre écoutable en podcast l'émission

Tout ça pour dire aussi que ce soir, il y a émission en direct sur http://www.rcn-radio.org/ de 19h30 à 20H30 donc si vous passez sur Tradzone, mettez le son j'y suis avec Chilipeperson, pour une émission sur tintin et asterix, et pour les gens de Nancy c'est sur 90.7 Fm sinon vous pourrez l'écouter en différé mais avec autant de plaisir, par la suite sur le même site internet

à ce soir