Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Qu'est-ce qui vous irrite en bal ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#41 + Partager liza

liza
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 14 mars 2009 - 10:12

ah la bonne blague!
mais fallait le dire qu'il fallait commencer par le commencement!!! sans dec', faut se laver????!!!!!

nan j'rigole, mais petite précision à mon tour:
des gens qui se lavent une fois par semaine (hommes ou femmes) et qui sentent pas grand chose, bizarrement, ça existe et pourtant on peut vraiment pas dire qu'ils sont propres!!! beurrrrk
d'autres vont se laver tous les jours (avec du savon oui oui), se changer tous les jours, pour néanmoins développer des senteurs qui, sans être nécrosées ou je ne sais quoi, vont plaire à certains (dans l'intime) et moins à d'autres (dans le social)

bref comme d'habitude rien n'est binaire ni simpliste...

bonne douche!

#42 + Partager rondoumarie

rondoumarie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 008 messages
  • Activité(s):etudiante plus en vacances
  • Groupe(s):la taverne des liliput.....
  • Instrument(s):piano, vielle a roue

Posté 14 mars 2009 - 12:30

on ne sait toujours pas si les mecs preferes les odeurs naturelles ou les parfums chez les demoiselles :P

(et j'aime pas cette phrase : "une femme ne doit pas avoir d'odeur" )

#43 + Partager liza

liza
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 14 mars 2009 - 13:09

(aïe la peur de l'organique oulala...!)

#44 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 125 messages

Posté 14 mars 2009 - 14:33

Vous n'allez quand même pas organiser des concours d'aisselles mouillées ? Faites alors attention à ce que vous mangez avant: certaines molécules passent dans le sang et la transpiration sans être dégradées, quoiqu'une légère odeur de noisette, de café ou d'aïl ne doit pas être trop désagréable.

Au fait, n'ayez pas peur ! La nocivité du méchant chlorhydrate d'aluminium qui est utilisé dans les déos pour bloquer la transpiration n'est pas démontrée, malgré la campagne d'intox au sujet du cancer du sein et d'Alzheimer. Eviter peut être de tartiner des aisselles fraichement rasées, à cause des micro-coupures (mais pourquoi se raser ?). La pierre d'alun contient aussi naturellement un sel d'aluminium, mais lui ne bloque pas les pores, il les resserre légèrement et est surtout bactériostatique: c'est terriblement efficace. (Par contre, l'aluminium est bien un neuro-toxique lorsqu'il se retrouve dans le sang).

Une autre remarque concernant l'attraction par les phéromones (ce sont plutôt celles du type immunitaire qui ont un effet avéré; pour les sexuelles, c'est contrasté d'après l'Père Wiki)): nous ne sommes pas des rats de laboratoire ou des chiens: chez nous, l'intellect a plus d'importance, et il vaut mieux privilégier l'entente des amants même si cela se fait au détriment de la résistance immunitaire de leurs rejetons!

Je ne savais pas non plus que les femmes, contrairement aux hommes, possèdaient un troisième émetteur de phéromones sur la peau, au niveau des mammelons. Message à celles qui ont peur de puer: ne vous mettez pas de déo sur les tétons, les danseurs ont juste le nez dessus.

#45 + Partager tiramiseb

tiramiseb
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 288 messages
  • Activité(s):développeur informatique
  • Instrument(s):appareil photo, ex- accordéon diato

Posté 14 mars 2009 - 14:44

personnellement j'aime les parfums.

certains parfums sont tout bonnement ennivrants, parfois ça change totalement ma perception de la danse...

#46 + Partager xica

xica
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 125 messages
  • Instrument(s):violon, nyckelharpa (flûte à bec ?, diato ?, harmonica ?)

Posté 14 mars 2009 - 17:04

Moi j'adore me parfumer et je n'aime pas les hommes qui sont tellement parfumés ou "déodorantés" qu'ils ne peuvent pas percevoir mon parfum -qui reste relativement discret.

#47 + Partager liza

liza
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 14 mars 2009 - 17:26

ne vous mettez pas de déo sur les tétons, les danseurs ont juste le nez dessus.

ouaaaarf qu'est ce qu'on s'amuse!!

mais dis moi rodrigue, t'es tout petit ou quoi???

et puis les concours d'aisselles mouillées ça me fait pas peur dsl j'ai déjà pratiqué en petit bal maison à toulouse sisi y a des témoins, héhéhé

bon allez on va pas descendre plus bas même si y en a qui se parfument aussi par là... warf qu'est ce qu'il faut pas voir!!!

#48 + Partager PtitDoc

PtitDoc
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Activité(s):Employé
  • Groupe(s):No Panic
  • Instrument(s):Accordéon parce que c'est bon.

Posté 14 mars 2009 - 21:46

En fait Rodrigue fait voler ses cavalières tellement haut qu'il se retrouve régulièrement dans une position d'intense réceptivité phéromonique :sweet:.

:hihi:

Bon ok je :arrow:

#49 + Partager liza

liza
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 14 mars 2009 - 21:58

ah c'est luiiiii!!!!!!!!!
et hop, un démasqué, héhéhé
il n'a pas d'imitateurs au moins?
mais... il est pas petit du tout!!!

#50 + Partager PtitDoc

PtitDoc
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 319 messages
  • Activité(s):Employé
  • Groupe(s):No Panic
  • Instrument(s):Accordéon parce que c'est bon.

Posté 14 mars 2009 - 22:02

Mince désolé Rodrigue, ta couverture...

#51 + Partager sebaba

sebaba
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 291 messages
  • Activité(s):Saisonnier
  • Instrument(s):harmonica

Posté 15 mars 2009 - 12:14

Moi j'adore me parfumer et je n'aime pas les hommes qui sont tellement parfumés ou "déodorantés" qu'ils ne peuvent pas percevoir mon parfum -qui reste relativement discret.

Tu aimes donc qu'on te humes, qu'on te renifle qu'on t'aime en quelque sorte, tu aimes être aimée, tu t'aimes donc.

#52 + Partager rondoumarie

rondoumarie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 008 messages
  • Activité(s):etudiante plus en vacances
  • Groupe(s):la taverne des liliput.....
  • Instrument(s):piano, vielle a roue

Posté 15 mars 2009 - 14:19

un peu comme tout le monde ici :P

#53 + Partager laclaire

laclaire
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 15 mars 2009 - 15:51

En fait Rodrigue fait voler ses cavalières tellement haut qu'il se retrouve régulièrement dans une position d'intense réceptivité phéromonique

ah ah !! du coup moi aussi je te reconnais Rodrigue... :)
je pense qu'après la valse à laquelle tu m'as un jour invitée, je pouvais écraser toute concurence en matière d'aisselles mouillées.
pour ce qui est de mes émissions de phéromones, par contre, peut-être pourrions nous rendre gâce à l'effet non négligeable de la force centrifuge, qui a dû t'éviter (jésumarijosef) un arrosage aux conséquences qu'on imagine... ;P

#54 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 125 messages

Posté 15 mars 2009 - 16:59

PtitDoc.... :chillout:

D'une, je suis aussi grand qu'un japonais, et aussi petit.

De deux, heureusement que mon pseudo ridicule protège ce qui reste de mon anonymat sur ce forum, et par conséquent ma réputation dans la vie réelle. Je me rends: c'est promis, je posterai moins. Cessez le tir.

Vous ne voulez pas que je rajoute "mouilleur d'aisselles" dans ma signature quand même ? :hihi:

#55 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 125 messages

Posté 28 mars 2009 - 13:25

Pour ceux aui auraient pu croire un instant que nous nous etions egares a discuter odeurs, d'autres confirment qu'il peut bien s'agir d'une source d'irritation:

Please avoid using perfumes or scented personal care products while at the dances - some of our dancers are allergic to these.

D'ici a ce qu'il faille faire attention aux lessives aussi...

(source: http://mit.edu/fdc/w... ... to_dancing)

#56 + Partager liza

liza
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 28 mars 2009 - 20:07

et le dentifrice, hein? doit bien y en avoir qui sont allergiques au fluor ou aux divers composés de synthèse que d'aucuns exhalent pendant les danses... ou préférez vous la bonne haleine à la bière même pas bio??? héhéhé... ah j'allais oublier la clope aussi, pas mal non?

(sympa le bal: serrez les fesses, tenez les bras bien coincés le long du corps et n'oubliez pas de fermer la bouche!)

décidément... je préfère les phéromones
même musquées

#57 + Partager Iv...

Iv...
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 messages
  • Activité(s):lycéenne
  • Instrument(s):piano, diato

Posté 01 avril 2009 - 20:38

Eh bien moi, outre les aisselles mouillées, mauvaises haleines et autres, je déteste par dessus tout les gens qui viennent aux bals juste pour se cuiter et qui après viennent en plein milieu des gens qui dansent pour faire n'importe quoi!! et en plus, ça arrive quand même assez souvent!

Mais bien sur il y a aussi les vieux fous qui vous font tourner, presque à s'envoler!!!, dans les cercles et ça, ça fait un peu mal à la tête!!^^ Après, j'arrive plus à marcher droit :D

#58 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 125 messages

Posté 02 avril 2009 - 11:00

Un vieux fou se calme tres facilement si tu utilises les paroles magiques au bon moment (avant le swing de preference).

Une oreille interne paresseuse s'eduque aussi parfois, mais il faut savoir etre patient et endurer quelques passages de folie.

#59 + Partager vicha

vicha
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 375 messages
  • Activité(s):etudiante.
  • Instrument(s):je ne sais que danser !

Posté 02 avril 2009 - 13:21

c'est rigolo les vieux fous mais 3 de suite c'est trop...

#60 + Partager MathieuBb

MathieuBb
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 913 messages
  • Groupe(s):Les Violons du Mamou, Duo Schilling-Lepoivre
  • Instrument(s):trompette/bugle, tin/low wishtle, guitare

Posté 28 sept. 2009 - 16:17

Je reviens à la question initiale : ce we il y a quelque chose qui m'a irrité et je ne sais pas si ça a été déjà abrodé ici ou dans un autre topic : ces danseurs et -seuses qui dansent, tous yeux fermés (et, au choix : tout sourire ou au contraire l'air très grave genre "je suis à fond, c'est sérieux, ne pas déranger") et qui oublient complètement que d'autres danseurs sont dans les parages, voire même que certains ne dansent pas et ne peuvent pas se reculer au delà du mur, et vous rentrent dedans sans souci (et sans s'excuser, pour reprendre un topci voisin), ou vous envoient une gauche bien méchante en plein machoire ou pleine nuque, parce que c'est une mazurka-tango-sensuelle et que le bras gauche (du mec) doit être aussi haut que possible pour montrer l'importance du geste et la maîtrise de la danse...enfin je suppose

Vous voyez ce que je veux dire ?...

Bref, j'ai trouvé que l'écoute envers le partenaire ET les danseurs environnants était une notion parfois à moitié négligée, en particulier chez ces très bons danseurs... Mais au fait...est-on très bon danseur quand on ne prête plus attention à l'entourage ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)