Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Languedoc-Roussillon

[34] Nouveau Projet Associatif À Montpellier : Le Vbucmed

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

#21 + Partager Serge

Serge
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 908 messages
  • Instrument(s):Appareil photo

Posté 17 mai 2009 - 11:18

:lmao: :lmao: :lmao:

#22 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • Activité(s):Ingénieur hydraulicienne
  • Instrument(s):Flûte traversière

Posté 26 mai 2009 - 14:10

Et voilà, le 5 juin approche à grands pas, alors laissez-nous vous présenter la prochaine soirée !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
S comme sourire? scintiller? savoir? sympathique? silence? souffle? sentir? sensuel? sortie? similaire?

Le vendredi 5 juin au VBUCMED

Si cette soirée s'annonce sous les meilleures auspices, c'est surtout grâce à sa programmation sensible et à sa cuisine épicée.
Pour commencer, une sorte de rougail saucisses accompagné de ses salades ravissantes...
Pour poursuivre, un sympathique concert de guitare et voix, hommage à Joao Bosco et Aldir Blanc, avec David Esquenazy, puis un bal symphonique entre jazz, musique traditionnelle et tangos sensuels avec Symphonic Balzar (duo accordéon / clarinette) nous stimulerons les cuisses et nous scintillerons les sens...

Réservations : Cécile 06.86.41.55.90 ou cecile.mandras@yahoo.fr

Petit rappel pour ceux qui ne seraient pas encore très au courant du fonctionnement du lieu : il faut être adhérent à l'association pour entrer au Vbucmed. L'adhésion est à 10€ l'année, et une fois qu'elle est réglée, vous pouvez faire toutes les soirées que vous le désirez ! Un repas à prix coûtant sera également servi.

Autre point, pour des raisons de cuisine et de places (30 personnes maximum !), il vous est humblement demandé de réserver votre place pour la soirée avant jeudi 4 juin midi.

Enfin, l'arrivée au Vbucmed est conseillée entre 19h30 et 21h. Après, pour des raisons pratiques et de voisinnage, le vbucmed ferme son portail en gardant en son sein les adhérents déjà entrés... En ligne le plan d'arrivée : http://vbucmed.over-blog.com

Pas de parking dans la rue, laisser son véhicule sur le parking du Copy center en bas.

Récapitulons :
- Chouette j'ai envie d'aller au Vbucmed, vite j'appelle le numéro de la soirée et je réserve ma place (je pourrai rentrer jusqu'à 21h).
- Chouette c'est le 5, il est déjà tard... j'appelle au cas où il resterait une place.
- J'avais réservé, mais finalement je fais autre chose : vite j'appelle pour libérer ma place.

#23 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Activité(s):Musicothérapeute et musicienne
  • Groupe(s):Le Bal en Chantier, Miélomanies, La Ficelle, La Cie éol
  • Instrument(s):Flûte trav' et vielle à roue

Posté 26 mai 2009 - 17:03

Aha, chacune son tour...
:]

#24 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 26 mai 2009 - 17:05

lol
A toi le blog par contre ! :]

#25 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 26 mai 2009 - 17:07

Oups, j'avais complètement zappé le blog...
:eek:

#26 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 26 mai 2009 - 17:08

Madras est là pour ça ! ;)

#27 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 04 juin 2009 - 09:56

C'est demain !! :]

#28 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 15 juin 2009 - 12:47

Et ça continue ! :)

*Cordes & cie **le* *vendredi 19 juin au VBUCMED *

Nous vous invitons à la prochaine soirée du VBUCMED toutes en ficelles, rubans, fils, liens, cordelettes, attaches, lacets, et autres façons d'être ensemble.

*Pour la programmation musicale *:* Nico Lazare* (solo violoncelle/chant) et *Potchémo *(duo violoncelle/chant/chroma)

*Pour la programmation culinaire* : *entremêlé de cordes italiennes*, saveur provençale et *fruits tortillés*

Réservations : Fanny fanny.delmas@gmail.com ou 06.89.29.61.39

(Et pour le blabla habituel)

Petit rappel pour ceux qui ne seraient pas encore très au courant du fonctionnement du lieu : il faut être adhérent à l'association pour entrer au Vbucmed. L'adhésion est à 10€ l'année, et une fois qu'elle est réglée, vous pouvez faire toutes les soirées que vous le désirez !

Un repas à prix coûtant sera également servi.

Autre point, pour des raisons de cuisine et de places (30 personnes maximum !), il vous est humblement demandé de réserver votre place pour la soirée avant jeudi 18 midi.

Enfin, l'arrivée au Vbucmed est conseillée entre 19h30 et 21h. Après, pour des raisons pratiques et de voisinnage, le vbucmed ferme son portail en gardant en son sein les adhérents déjà entrés...

En ligne le plan d'arrivée : http://vbucmed.over-blog.com
(page 2 du blog)

Attention! Pas de parking dans la rue, laisser son véhicule sur le parking du Copy center en bas.

Récapitulons :

- Chouette j'ai envie d'aller au Vbucmed, vite j'appelle le numéro de la soirée et je réserve ma place (je pourrai rentrer jusqu'à 21h).
- Chouette c'est le 19, il est déjà tard... j'appelle au cas où il resterait une place.
- J'avais réservé, mais finalement je fais autre chose : vite j'appelle pour libérer ma place.

Les premières soirées vous ont plu? Celle-ci s'annonce tout aussi bonne...
Vous n'étiez pas là pour les premières soirées? Mais c'est pas grave! Celle-ci sera tellement agréable aussi...

Au 19 juin, donc !

L'équipe du Vbucmonde

#29 + Partager margabyi

margabyi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 604 messages
  • Activité(s):stagiaire café
  • Instrument(s):bras, pieds et pouces

Posté 30 juin 2009 - 06:30

Bah vous faites auoi les filles???
J ai du recevoir ce mail 5 bonnes fois, donc c est de la moite republique tcheque que j ai le plaisir d annoncer que dans la belle ville de Montpellier:

Vbucmed a ecrit:

*Zoirée déZantée avec ZoroZora** **le* *vendredi 3 juillet au VBUCMED *

*Pour la programmation musicale *:* ZoroZora* et scène ouverte

*Pour la programmation culinaire* : *apéro Zésté, Zaricots aZukis au ZinZembre et au riZ, et deZerts Zurprises* (tout bio)

Réservations : Yan yan1349@yahoo.comou 06.84.79.81.46

*ATTENTION : POUR PREVOIR DE QUOI VOUS NOURRIR MERCI DE RESERVER AVANT JEUDI 2 JUILLET*

Petit rappel pour ceux qui ne seraient pas encore très au courant du fonctionnement du lieu : il faut être adhérent à l'association pour entrer au Vbucmed. L'adhésion est à 10€ l'année, et une fois qu'elle est réglée, vous pouvez faire toutes les soirées que vous le désirez !

Autre point, pour des raisons de cuisine et de places (30 personnes maximum !), il vous est humblement demandé de réserver votre place pour la soirée avant jeudi 2 midi.

Enfin, l'arrivée au Vbucmed est conseillée entre 19h30 et 21h. Après, pour des raisons pratiques et de voisinnage, le vbucmed ferme son portail en gardant en son sein les adhérents déjà entrés...

Attention! Pas de parking dans la rue, laisser son véhicule sur le parking du Copy center en bas.

Récapitulons :

- Chouette c'est le 3, il est déjà tard... j'appelle au cas où il resterait une place.

Vous n'étiez pas là pour les premières soirées? Mais c'est pas grave! Celle-ci sera tellement agréable aussi...

Au 3 juillet, donc!

#30 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 30 juin 2009 - 09:14

Merci Margabyi... Suis à la ramasse en ce moment !

#31 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 07 sept. 2009 - 20:20

Oyez oyez!
Le vbucmed se remet doucement mais sûrement de ses vacances! Soyez attentifs, bientôt la soirée de rentrée, bientôt les infos pour la nouvelle année, bientôt de nouveaux bons moments...

Youpi!
:hihi:

#32 + Partager bens

bens
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Décibal, Duo Hervé, Le gros trio, Trio Roblin-Evain-Badeau, Nòu, Duo Jagueneau-Roblin, Duo Roblin-Pacher
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posté 09 sept. 2009 - 10:56

oui ca va on sait déja pour la soirée du vendredi 4 décembre et le stage d'accordéon du dimanche... ;D

#33 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 09 sept. 2009 - 12:17

Ah oui?
Fichtre, je me demande bien comment vous pouvez le savoir...
:puppyeyes:

Il n'empêche, mon cher, que d'ici le 4 décembre, plusieurs soirées délicieuses seront à vivre....

#34 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 28 sept. 2009 - 09:10

Et oui, voilà le fabuleux programme de cette première soirée vbucmedienne de l'année 2009/2010 !
Une soirée chaleureuse, épicée, orientalisante, dansée, percutante... Tout pour plaire quoi !

D'abord l'apéro, avec ses assortiments de sirops aromatisés au vin blanc (ou le contraire?)
Et pour le menu (parce qu'au Vbucmed, on aime bien manger bon, et on sait que vous aussi), vos papilles seront émoustillées par le délicieux couscous de Fanny et son thé à la menthe maison (mais qui sent tellement "là-bas" en même temps...)
En dessert, Carole vous concoctera un délice aux agrumes dont vous nous direz des nouvelles!

Pour la soirée, c'est un duo toulousain qui sera de la partie: le duo "Korybants" (avec Remi Tatard à l'accordéon et à la guitare et son envoutant compère aux tablas). Leurs musiques orientalo-hindous-occidentales nous raviront les pieds et les oreilles!
Et d'ailleurs, mesdames z'et messieurs, pour que tout votre corps puisse entrer en transe sur ces accents exotiques, Fanny vous proposera à 19H30 (petantes, alors faut être à l'heure!!) un atelier/cours de schling-schling et autres ondulations charmantes (allez, je traduis: un cours de danse orientale, rien que ça!).

Alors, compagnons vbucmédiens, si vous ne saviez pas quoi faire le 9 octobre, si vous attendiez avec impatience la rentrée de notre "chez tous", ou si vous cherchiez une excuse pour ne pas aller ailleurs, ou même tout ça à la fois et bien d'autres choses encore, VENEZ!!
Et surtout, PENSEZ A RESERVER, car pour que tout le monde puisse manger, il n'y a que ça à faire....

Si vous êtes intéressés pour réserver, toutes les infos sont sur le blog : vbucmed.over-blog.com. :]

A bientôt!!!

#35 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 02 oct. 2009 - 15:32

Petit changement de programmation : c'est finalement Bruno Sentou, Paul Oliver and guests qui nous emmèneront dans une soirée balkano-trad !

Pensez à réserver au plus vite. Et à arriver à 19h30 pour profiter de l'initiation aux ondulations orientales.

A très vite pour le retour dans notre "chez tous" !
Cécile, pour le VBUCMED.

#36 + Partager Serge

Serge
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 908 messages
  • Instrument(s):Appareil photo

Posté 02 oct. 2009 - 16:20

Bonne soirée!!!
Je penserais a vous!!!
Amitiés

#37 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 06 oct. 2009 - 09:36

Pas de tradzonards pour cette soirée ? Quel dommage... Ils sont où les Montpellirains ?

#38 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 24 oct. 2009 - 12:31

Allez hop, la rentrée a été faite, le Vbucmed a retrouvé la forme après son "estivation". Il est donc complètement d'attaque pour la prochaine soirée qui aura lieu le 6 novembre!

Pour cette soirée, le nombre 4 est à l'honneur. Vous pouvez donc venir avec vos 4 parents, vos 4 meilleurs amis, vos 4 paires de ballerines, vos 4 membres, vos 4 oreilles pour découvrir "le Quatrio" www.myspace.com/lequatrio:
"Une alliance de sons, un défi. Le répertoire interprété n'est qu'une suite d'influences essentielles (dont les textes de Sylvie Berger), qui recomposent des thèmes à danser. Sans chercher à imiter les anciens, ni à réinventer le bal, les quatre musiciens se jouent des registres et des modes : hautbois baroque, vielle modale, tambourin latin et bouaz d'une origine incertaine.
Musiques d'un sud imaginaire, traditions musicales inventées, ralliant l'Occitanie à la Mer Noire, elles sont à la fois rythmes violents et mélodies légères. Une sorte de musique minimaliste et inspirée, façon « carré des simples » instrumental."
Cyrille Gourment (bouaz), Guillaume Toutain (tambourin mélodique), Alain Feral (hautbois classique), Pascal Jaussaud (vielle, boha, chant).

Ainsi que le duo "Melopées et Moribonde" avec Sébastien Mathurel et Thomas Bielmann. Ces deux musiciens fraîchement débarqués dans notre Sud viendront nous faire tester des compos originales, à danser, à découvrir... Un duo agréable, qui ne demande qu'à faire danser, et qu'il nous faudra soutenir pour leur première apparition!

Quant aux plaisirs de bouche, nous essaierons bien sûr comme d'habitude de vous contenter au mieux, avec ce soir-là du velouté aux 4 légumes, un assortiment de 4 vols au vent et un délicieux dessert sous forme de 4 quart!

Mais pour pouvoir manger, boire et danser jusqu'à sassiétée, je vous rappelle qu'il faut réserver (vous avez jusqu'au 4 novembre, DERNIER DELAI!). Pour cela, rendez-vous sur le blog: www.vbucmed.over-blog.com

Voilà, on vous attend le 6 novembre!

:dance:

#39 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 26 oct. 2009 - 14:18

Déjà 3 réservations ! Youhou !! Badine, c'est noté ! Contente de te voir parmi nous !
Allez, viendez les gens ! :)

#40 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 26 nov. 2009 - 16:02

Soirée Tchèque du vendredi 4 décembre au VBUCMED

Le froid arrive à grands pas, c'est le moment de se réchauffer avec des coutumes d'Europe de l'Est ! :]
Venez accompagnés de vos foulards, gilets chapeaux, tout ce qui vous parait le plus proche de la mode trad tchèque (décalage accepté)

Au programme : (je sens que vous allez aimer...)

Entrée : Bramboračka
Plat principal : quelque chose - que je ne sais pas encore - mais qui sera du legume a coup sur, accompagné de Knedelik, de Bramboracki et de choux (de toutes les couleurs) rapé
Fromage : hermelin et olomouc syr
Dessert : Strudle aux pommes et slivovice
Côté boisson : Bière et vin chaud
:O :O Pour découvrir ce qui se cache derrière ces noms bizarres, rendes-vous le 4 décembre ! :hihi:

Ensuite, Mielomansky (Marou Thin : flûte traversière / Lucas Thébault : accordéon diatonique) et leurs sucreries légères pour vous faire digérer....

Réservations auprès de Carole :carolonsdonc@free.fr ou au 06 19 45 02 80

ATTENTION : RESERVATION OBLIGATOIRE AVANT MERCREDI 2 DECEMBRE.

Autre point, pour des raisons de cuisine et de places (30 personnes maximum !), il vous est humblement demandé de réserver votre place pour la soirée avant mercredi 2 midi.

Attention ! Pas de parking dans la rue, laisser son véhicule sur le parking du Copy center en bas.

Récapitulons :
- Chouette c'est le 4, il est déjà tard... j'appelle au cas où il resterait une place.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :languedoc-roussillon (reg), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)