Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Autres Pays

[CH] Bal+stage musique-Gourdon/O'Connor+Tradirrationnel à Lausanne-7 mars 2009

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 + Partager dansoncor

dansoncor
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 48 messages
  • Groupe(s):tradirrationnel
  • Instrument(s):diatoriginal, cornemusetoibien, flûtraversière

Posté 27 févr. 2009 - 14:31

Bal Folk de Printemps à l'école Steiner de Lausanne avec le duo Daniel Gourdon, ex violoniste de Djal, et Tim O'Connor, chanteur et guitariste, duo aussi à l'aise en bal folk qu'en musique irlandaise. Voir leur site sur http://www.legendeire.com/. La deuxième partie sera assurée par Tradirrationnel, comme d'hab.

L'après midi stage de musique donné par Daniel Gourdon sur le thème des articulations rythmiques des danses de bal folk. Travail sur les appuis / suspensions des danses, analogie / comparaisons. Par exemple avec un air que nous jouerons une fois en an dro puis en scottish. Répérage des accents et de leur interprétation... . Inscriptions indispensables par mail à info@tradirrationnel.ch Stage de 14h30 à 17h30

#2 + Partager emily

emily
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 messages

Posté 06 mars 2009 - 18:53

Allez, c'est demain alors, hop, je fais remonter ! On sait jamais des fois qu'y en auraient des qui peuvent pas aller à l'anniversaire tradzone et qui sont désespéré-e-s et qui se disent "tiens, un bal en Suisse, m'ont l'air sympa c't'équipe, pourquoi donc que j'irais pas y faire un tour ?" Ben, oui, viendez, on est gentil-le-s les suisses et on a toujours du chocolat (euh... enfin presque) :D

#3 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages

Posté 06 mars 2009 - 20:12

Ou p'tet y'en a qui se sont dit: l'anniversaire Tradzone on s'en fiche, ya emily et Daniel Gourdon en Suisse :O)

#4 + Partager emily

emily
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 messages

Posté 06 mars 2009 - 21:02

:lol-above:
Alors, tu viens ? Promis, je ne dénaturerai aucune danse traditionnelle suisse avec des variantes farfelues et je ferai autant de tour de parquet que tu voudras :D.

#5 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages

Posté 08 mars 2009 - 13:04

xD

Sacré soirée...

Un plaisir de bosser en stage avec Monsieur Daniel "Tradoufolk?" Gourdon!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)