Blazé, Frustré, Fatigué, Ereinté.
venez exprimer votre colére face au sexe opposé qui pense que les régle ne doivent pas bouger et que l'invitation doit toujours étre masculine, venez hurler votre imcapacité, à pouvoir vous dans cette condition d'homme pouvoir bouger cette pierre qui ne roule pas, cette pierre efrité par le temps qui ne demande qu'un derniére effort afin que l'égalité demandé ce retrouve partout même dans les invitations en danse.
Nous sommes deja deux (d'apres ce que j'ai vu Tirno) à étre en colére aprés ces pratiques barbares et d'un autre temps, on a un coeur aussi on danse, et de temps en temps on aimerais aussi ce laisser surprendre à etre invité, à etre choyé par des demoiselles qui ne demande que de pouvoir partager un homme sur la piste de danse.
Messieurs rejoignez le front de libération des à-prioris sexiste et inégale, qui pousse notre société à respecter des images d'antan, des pratiques d'un autres siécle.
Pourquoi ne pas danser sans ce toucher non plus ou alors ne pas ce regarder dans les yeux de peur de provoquer un tolé d'indignation car on fait de la drague avec ce geste, ou encore danser à 15 Cm de sa partenaire car on ne sais jamais , si les corps ce touche, on peut donner lieu à toutes sortes de lubbies ôdieuse.
Hé bien je dis non les femmes doivent aussi bousculer leur propres préjugé, et nous coller contre elles puis nous inviter aussi, bien plus souvent et puis daigner nous regarder.
à bon entendeur salut
