Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Rencontres internationales des luthiers 2009

• Veuillez vous connecter pour répondre
313 réponses à ce sujet

#161 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 031 messages
  • Activité(s):Presque bibliothècaire!

Posté 08 juil. 2009 - 12:53

Une petite question...peut être deja posée mais bon...
quand on a pris une place le concert du soir, ça donne aussi accèes à ce qu'il se passe d'autre le soir?

Message ajouté après : 24 minutes:

lol!En fait je comprends rien!
En gros si je veux faire le concert d'ouverture + le reste de la soirée à la clairière ça me fait 25 + 10?
Et quand ils disent journée complète c'est aussi ce qu'il y a en soirée à la pomeraie et à la clairière?
Et dimanche je pars avant 19h donc je prends une journée complète et je suis remboursée de 10 euros, mais comme j'aurais passé une nuit au camping je serais pas remboursée...?
et a ça je rajoute le camping à 10 euros?
C'est ça???
Ya pas plus simple???!lol!

#162 + Partager e.coptere

e.coptere
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 224 messages

Posté 08 juil. 2009 - 12:55

Vu la complexité de l'organisation, ça doit être vraiment béton ce festival. Peut-être y passerai-je finalement si j'arrive un jour à comprendre

#163 + Partager PlarN

PlarN
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 08 juil. 2009 - 14:03

C'est aussi incompréhensible pour nous obliger à prendre des forfaits 4 jours ;D

Ce que j'ai fait d'ailleurs

#164 + Partager Serge

Serge
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 909 messages
  • Instrument(s):Appareil photo

Posté 08 juil. 2009 - 14:12

He he!!!
J'y suis depuis hier soir....
Que dire?
Et bien pas mal : site super sympa et pleins de promessese.
Les choses se mettent en place petit à petit?
Vraiment le rêve pour les exposants et les boeuffeurs....
Pour ce qui est de la prog nous en reparleront dans qq jours!!!
OUI je suis sur le site, mais pour la mise en place...
Il n'est pas conseillé de venir avant l'ouverture, il n'y aura pas de dispense!!!

#165 + Partager bounard

bounard
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 67 messages

Posté 08 juil. 2009 - 14:49

Marette, avec ton concert d’ouverture à 25€, tu auras aussi accès à tout ce qui se passe en soirée, y compris à la Clairière et à la Pommeraie. Pas de rajout de 12€ ou 10€.
Pour les autres concerts du soir à 22€, c’est le même principe.
Oui, la journée complète à 20€ donne aussi accès en soirée à la Clairière et à la Pommeraie, sans oublier l’apero concert de 18h30. Toute sortie avant 19h (avec 10€ remboursé sur les 20€) permet de voir seulement le début de l’apéro concert.
Un seul forfait à 20€ et tout forfait complet, y compris le 55€ (45€ en réduit), donne accès au camping sur toute la durée du festival sans limitation. Ce n’est pas une prison :devil:
Plarn, on oblige personne ;D mais c’est vrai que la souscription à 78€, par exemple, était plus avantageuse qu’une formule à la carte sur place.
Tess, ce qui était off à Saint Chartier ne devient pas organisé et payant à Ars.
Pour 12€ ou 10€, tu as accès à 3 bals programmés à la clairière + 2 concerts à la Pommeraie + la scène ouverte avec la possibilité de poursuivre la nuit sur place.
Pas si mal si on compare à d’autres organisations.
A Saint Chartier, dans le village, il y avait des choses improvisées et la scène ouverte mais aucune programmation.
En fait, ne faisons pas de parano, nous ne sommes pas contre vous ou alors tout contre :kiss: :love: ;P
Bounard

#166 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 811 messages

Posté 08 juil. 2009 - 14:56

Le mec qu'a fait les tarifs, il est agrégé en quoi?....

#167 + Partager PlarN

PlarN
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 08 juil. 2009 - 15:02

Son père était concepteur de labyrinthe et sa mère fabriquait des casse-têtes chinois.

Lui il est technocrate : "Technocrate, tu lui poses une question, quand il a fini de répondre, tu te rappelles plus la question que tu lui as posée" Coluche

#168 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 811 messages

Posté 08 juil. 2009 - 15:15

en tous cas je salue le travail de vulgarisation et de pédagogie de Bounard qui aura vraiment fait tout son possible pour nous renseigner!

#169 + Partager Tess

Tess
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 5 messages

Posté 08 juil. 2009 - 15:41

Donc pas de off à Ars mais des boeufs payants!

#170 + Partager bounard

bounard
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 67 messages

Posté 08 juil. 2009 - 16:12

Alors, je reprends pour Tess.
Pour 12€ (ou 10€), on a 3 bals à la clairière + 2 concerts à la Pommeraie.
On peut aussi en profiter pour découvrir des musiciens en scène ouverte et participer aux boeufs jusqu'à 8h du matin.
On peut aussi ne pas vouloir rester après 3h du matin ...
En un mot, c'est la liberté ;)
Bounard

#171 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 031 messages
  • Activité(s):Presque bibliothècaire!

Posté 08 juil. 2009 - 18:11

Merci Bounard!!!
tu viens de baisser le prix de mon week end de 30 euros!lol!

Message ajouté après : 2 minutes:

Ah euh et pour le remboursement de 10 euros sur une journée à 20 si on pars avant 19h30 ça se passe comment si on a pris une journée au camping?

#172 + Partager seby

seby
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 583 messages
  • Activité(s):manager de grpes de zic et plus...
  • Groupe(s):Grand barbichon prod, viellux, etc
  • Instrument(s):guitare

Posté 08 juil. 2009 - 18:52

Son père était concepteur de labyrinthe et sa mère fabriquait des casse-têtes chinois.
Coluche

c'est clair!!^^mdr

en effet merci à bounard, impressionnant comme il reste diplomate et patient!
et tes explications sont tres utiles et pratiques.
et encore une fois, pour un festival en plein air, avec autant d'artistes et de moyens développés, je trouve que c'est vraiment pas cher au final.

pour le reste de la discution du moment,
comme d'habitude, c'est facile de critiquer sans connaissance de cause,

s'investir, aider , encourager, peut être aussi facile, alors! bougez vous!
une équipe se bouge les fesses, pour continuer ces rencontres, où nous sommes des centaines de personnes de toute la france et d'europe à pouvoir se rencontrer.
elle mérite notre soutien, surtout dans le monde actuel dans lequel on vit, poussez par l'individualisme, et bien d'autres,
il faut bien etre encore fadas, pour vouloir organiser de tels évements.
et on en ressortira encore je l'espere heureux, remplit de musiques, de sourires, de rencontres et d'échanges!

mais tout ça dépend aussi des festivaliers, s'ils veulent ou non, montrer leur attachement a ses rencontres!

#173 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 08 juil. 2009 - 19:20

Bon ... j'ose : j'ai pas relu tout le topic mais sur le site une chose m'échappe :
je vois bien que les concerts du soir à la pommeraie sont indiqués à une heure plus une autre entre parenthèses ... mais je ne comprends pas comment le lire ...
Bounard tu parles de 2 concerts ? :ehh:

#174 + Partager Zoé

Zoé
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Activité(s):Chargée de développement
  • Groupe(s):--- L'Irréductible Morvandelle - Fanfare de Cornemuses ---
  • Instrument(s):cornemuse 16p, cornemuse 23p (ya pas longtemps)...bientôt le diato...et un peu de violon (mais il y a bien longtemps que je ne l'ai touché....!!)

Posté 08 juil. 2009 - 22:41

question subsidiaire pour Bounard ou toute autre personne susceptible de me renseigner : (questionqui a peut-être déjà été posée d'ailleurs, je n'ai pas eu e courage de tout relire !!! feignasse que je suis !)

--> reste-t-il des pass 4 jours ?

Lucas, j'ai regardé le programme, du coup, je me pose la même question que toi... je me demande si ce n'est pas parce qu'il y aurait 2 passages... ou quelque chose dans ce style... ???

#175 + Partager bounard

bounard
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 67 messages

Posté 08 juil. 2009 - 22:56

Marette, tu ne pourras entrer dans le camping que si tu as acquitté au moins un forfait de 20€. Si tu as un seul forfait journée et que tu veux te faire rembourser 10€ avant 19h (pas 19h30), au vu de ton bracelet camping, on ne te remboursera pas.
Lucas, tes doutes sont légitimes. On n'est pas très précis dans nos mises à jour sur le site. On est à l'arrache :S
Par exemple, quand tu lis : samedi 11 juillet Luc Arbogast à 23h59 (+0h30). Si on avait mis 0h30 on n'était plus sur le samedi mais le dimanche. Bref, ce n'est pas très clair
Il y a des joutes musicales (accordéon) à la pommeraie qui complètent tout ça dans la rubrique nouveauté : http://www.saintchar...ations_news.php
Pour se résumer, il y a une joute le vendredi à minuit et demi avec Anne Rivaud & Cyrille Brotto, Le samedi à 20h30 avec Marie Monnier & Sylvain Rouger et le dimanche à 20h30 avec Benjamin Macke & Toon Van Mierlo.
Sinon, toujours à la Pommeraie, il y a autour de minuit samedi Luc Arbogast, dimanche Virelai et lundi Re-fût de chêne (2ème passage) et lundi à 20h30 Eric Montbel. Ca fait pour samedi, dimanche et lundi 2 programmations par jour à la Pommeraie.
En tout cas, je reviens du site d'Ars.
Eh ben, moi, à votre place, je viendrais. :chillout:
Après moultes tracas, l'installation (du parquet) à la clairière, ça le fait où j'y connais rien.
Sur facebook, j'espère qu'Amélie aura le temps de mettre des photos.
La scène de jeu libre derrière la Pommeraie, ça arrache grave de sa race dans un cadre superbe. :sugoi:
La bise
Bernard

#176 + Partager Zoé

Zoé
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Activité(s):Chargée de développement
  • Groupe(s):--- L'Irréductible Morvandelle - Fanfare de Cornemuses ---
  • Instrument(s):cornemuse 16p, cornemuse 23p (ya pas longtemps)...bientôt le diato...et un peu de violon (mais il y a bien longtemps que je ne l'ai touché....!!)

Posté 08 juil. 2009 - 22:58

et les forfaits 4 jours dans tout ça ?!
je sais je fais le forcing, mais je me renseigne...
ben quoi ? !!

#177 + Partager CelticRambler

CelticRambler
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Activité(s):Perturbateur de statuo quo
  • Instrument(s):Accordéon, whistle irlandais

Posté 09 juil. 2009 - 00:08

Si je peux me permettre, il a dit plus haut (page 6 je crois):

Par contre, le 55 € réduit 45 € sera disponible sur place au même tarif. Donc tu peux l'acheter maintenant ou plus tard ...
C'est le forfait le plus souple car on n'a pas de contrainte d'un nombre de places limitées à la clairière, à la pommeraie et dans la cour du chateau en après midi car les gens vont et viennent sur ce créneau entre le salon de lutherie, les autres animations et le concert.

J'espère que cela est toujours valable parce que j'ai prévu acheter le mien sur place vendredi.

#178 + Partager seby

seby
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 583 messages
  • Activité(s):manager de grpes de zic et plus...
  • Groupe(s):Grand barbichon prod, viellux, etc
  • Instrument(s):guitare

Posté 09 juil. 2009 - 00:35

En tout cas, je reviens du site d'Ars.
Eh ben, moi, à votre place, je viendrais. :chillout:
Après moultes tracas, l'installation (du parquet) à la clairière, ça le fait où j'y connais rien.
Sur facebook, j'espère qu'Amélie aura le temps de mettre des photos.
La scène de jeu libre derrière la Pommeraie, ça arrache grave de sa race dans un cadre superbe. :sugoi:
La bise
Bernard

j'ai eu des échos similaire aujourd'hui, a croire que c'est vrai alors!!!

#179 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • Activité(s):Ingénieur hydraulicienne
  • Instrument(s):Flûte traversière

Posté 09 juil. 2009 - 08:18

Les photos sont effectivement sur facebook...
Hâte d'y être !
J-2 !! :]

#180 + Partager Mc C

Mc C
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Activité(s):faut bien ...
  • Groupe(s):Lebocha,Pumpkin Pie ...
  • Instrument(s):Didgeridoo, cornemuse(s), percussions

Posté 09 juil. 2009 - 09:04

moi aussi ! a demain ! ^^