Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Ile-de-France

[75] First Session Du Mercredi 8 Avril

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager germ

germ
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 11 messages
  • Instrument(s):accordéon, guitare, banjo

Posté 01 avril 2009 - 11:16

Bonjour à tous,

ça y est, je peux enfin vous communiquer l'intégralité des informations concernant cette First Session de reprise !

Elle se déroulera donc bien le mercredi 8 avril à 20h, au MAZET, 61 de la rue St André des Arts, 75006 Paris. Il se situe donc entre St Michel et Odéon, plus proche d'Odéon mais tout de même seulement à 5 minutes de marche de St Michel. Ce pub est plus petit que le Connoly's, et est légèrement moins traditionnel puisqu'il s'agit d'un pub anglais, mais le personnel y est super et ils sont très enthousiastes de nous accueillir. C'est pour eux une grande première, j'espère donc que nous y trouverons tous notre compte. Au final, je vous ai alerté trop vite, puisqu'il préfèrent eux aussi le mercredi, donc pas de souci, la First continue le mercredi, une fois toutes les deux semaines. Si cette première First se déroule bien, nous devrions pouvoir continuer à jouer là. Autre bonne nouvelle : le mercredi, ce pub fait les pintes à 4 euros seulement, et pas seulement sur la kro !

Bref, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas venir, et j'espère vous voir nombreux pour cette reprise, pour partager ce qui promet d'être un bon moment.

Je continue à travailler sur le site, et sur l'ajout de nouveaux morceaux...

A bientôt,

Nathalie

#2 + Partager germ

germ
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 11 messages
  • Instrument(s):accordéon, guitare, banjo

Posté 08 avril 2009 - 08:15

Bonjour à tous,

Je suis dans le regret de vous annoncer que pour cette fois-ci, le MAZET ne sera PAS une option puisqu'ils diffusent un match important qui passe avant nous... J'ai donc, dans l'urgence de la situation, redemandé au CONNOLY'S CORNER, 12 rue mirbel, 75005 Paris de nous accueillir une nouvelle fois.

Je m'excuse de ce contre temps vraiment désagréable, mais je pense que vous comprendrez que tout cela ne dépendait pas vraiment de moi. Si je veux faire en sorte de pouvoir jouer ailleurs qu'au Connoly's, il nous faudra décaler les sessions sur le mois : au lieu de refaire une first dans deux semaines et ainsi de suite, il nous faudrait en refaire une dans une semaine ou dans trois semaines, afin de nous intercaler dans le calendrier de la Champion's league...

Je vous tiendrais informés dès que j'en sais plus.

S'il y a le moindre problème pour ce soir, voici mon numéro de téléphone : 06 26 84 46 91

Excusez-moi encore pour ce changement de dernière minute
A ce soir,

Nathalie

#3 + Partager dvdr

dvdr
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Activité(s):facteur
  • Groupe(s):DéCiBaL
  • Instrument(s):percu, basse

Posté 08 avril 2009 - 09:04

hummmm une bonne guiness au conoly's le reve depuis longtps

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :ile-de-france (régulier), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)