Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Danser avec son amour, toujours jamais.

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Sondage : Vous dansez avec votre amoureux(se) :

Vous dansez avec votre amoureux(se) :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 + Partager liza

liza
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 08 avril 2009 - 19:15

eh promis c'était pour rire hein!!!!!

#22 + Partager vicha

vicha
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 375 messages
  • Activité(s):etudiante.
  • Instrument(s):je ne sais que danser !

Posté 08 avril 2009 - 19:20

en fait il sent la bière...

Message ajouté après : 1 minutes:

:P

#23 + Partager peya

peya
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 159 messages
  • Activité(s):curieux
  • Instrument(s):Pfuuiittpreeutprrreeutsssyooouu

Posté 09 avril 2009 - 12:39

Comme celà tu as un bel objectif : Toute une culture à lui faire découvrir!

certes, mais le temps manque...

A ton âge, ne cours pas après... Le temps!

#24 + Partager fiddle mazurka

fiddle mazurka
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 378 messages
  • Activité(s):étudiante sage-femme
  • Groupe(s):amazones, lauseta
  • Instrument(s):chant, violon

Posté 09 avril 2009 - 13:04

et on répond quoi quand on aime bien danser avec son copain mais aussi avec d'autres et qu'on est volontier préteur ?????

#25 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 09 avril 2009 - 13:30

c'estce que je voulais repondre aussi; mais je pênse que ça doit être "je danse avec elle souvent mais je la kick si elle vient de trop" :)

#26 + Partager Loar

Loar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 422 messages
  • Activité(s):prochainement dans vos salles...
  • Instrument(s):Sax'

Posté 02 mai 2009 - 17:43

Je vais peut-être dire un blasphème, mais il se peut que notre copain/copine ne danse pas... :S

(trahisooon !!)

Enfin, pour ma part, quand il ne sait pas danser, je lui apprend un peu, et puis quand c'est une belle danse, je trouve qu'il est préférable de se laisser porter par la musique : au risque de le vexer je vais inviter quelqu'un d'autre : on choisit bien son cavalier, pourquoi ferait-on une préférence pour son n'amoureux ?

Moi je suis pour le partage de cavaliers !! (y'en a plus pour les autres) et c'est pas drôle si un couple arrive et danse toujours ensemble.
>.<

#27 + Partager liza

liza
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 02 mai 2009 - 21:03

vouai tout à fait d'accord
mais...
je vais te dire un truc de vieux là, évidemment...
"quand t'as plus 20 ans", une vie de couple plus une vie sociale plus une vie professionnelle plus des enfants plus les courses et les factures et je t'en passe et des meilleures, ben des fois aller à un bal avec son homme ça peut être LE moment de l'année où (ben oui ça arrive) où il va se passer de la tendresse, tout simplement, en dansant, et c'est super beau
et tant que tu tiens à ton couple tu vas accorder de l'importance à ça, forcément
et ça ne veut pas dire que tu ne voudrais pas danser avec d'autres!
ça veut dire qu'en vieillissant, t'as moins le choix, en tout cas quand t'es pas célibataire
(mais sans déprimer hein, c'est pas le souci, y a des compensations mais c'est un autre sujet)

juste pour dire que plusieurs regards sont nécessaires sur le sujet

deux personnes qui dansent "toujours ensemble" ce n'est pas forcément par fermeture délibérée vis à vis des autres, rien à voir!!!

#28 + Partager iubito

iubito
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 130 messages
  • Activité(s):Informatique
  • Groupe(s):boeuf jazz manouche, et surprise...!
  • Instrument(s):Accordéon chromatique, kaval, chant...

Posté 04 mai 2009 - 12:24

N'a pas voté !

manque l'option Toujours célib' j'en cherche une, je scrute la piste pour repérer les danseuses qui ne dansent pas avec leur copain, donc on pense qu'elles sont célib' aussi... et quand j'en vois pas, bein j'prends mon instru, au moins j'ai quelqu'un dans les bras :lmao:

#29 + Partager Wann

Wann
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages
  • Activité(s):Potographe
  • Instrument(s):accordéon diatonique (vite fait)

Posté 04 mai 2009 - 13:37

Ton avis est assez déroutant Liza... Ca donne ni envie de veillir ni de se caser :)

"Metro boulot dodo"... et quand on arrive en danse c'est la même tête qu'à la maison?!? Pour moi, même en me projetant dans l'avenir j'espère que ça ressemblera pas à ça ma vie en bal :)

Après il est vrai que je dis ça du haut de ma vingtaine d'années : l'avenir m'apprendra la réalité de la vie ^^

ça n'empeche que dit comme tu l'as dit, ca à l'air quand même bien tristounet!

#30 + Partager liza

liza
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 04 mai 2009 - 20:20

oulala non non c'est pas triste!
c'est plutôt un peu ... stressant, oui, ça c'est vrai, mais pas triste
se caser ou vieillir c'est prendre des chemins et continuer à grandir, ça change des choses mais il y a des compensations!!!!!!!!
et en danse pareil, c'est moins multiple mais woua c'est fort

Message ajouté après : 2 heures 13 minutes:

mais au fait Wann, oserais tu insinuer que j'ai une sale tronche en bal??! ...

#31 + Partager Wann

Wann
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages
  • Activité(s):Potographe
  • Instrument(s):accordéon diatonique (vite fait)

Posté 05 mai 2009 - 12:54

mais au fait Wann, oserais tu insinuer que j'ai une sale tronche en bal??! ...

Je dis deja bien assez de choses....évites-donc de me faire dire ce que je n'ai pas dit :)

#32 + Partager liza

liza
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 05 mai 2009 - 16:56

ouarf, va falloir qu'on ajuste nos seconds degrés...

#33 + Partager arcdelys

arcdelys
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 18 messages

Posté 06 mai 2009 - 02:03

euh ...
ben moi j'adore danser avec mon ange ! et oui je me méfie si je vois une cavalière trop insistante et après lui ! normal non ?
après j'aime bien danser avec d'autres personnes aussi pour apprendre de nouvelles choses, partager d'autres sentiments et d'autres émotions.
la danse est un jeu de séduction non ? alors autant en profiter le temps d'une valse ou d'une scottisch pour mieux revenir vers celui ou celle qu'on aime !

#34 + Partager sebaba

sebaba
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 291 messages
  • Activité(s):Saisonnier
  • Instrument(s):harmonica

Posté 06 mai 2009 - 16:08

N'a pas voté !

manque l'option Toujours célib' j'en cherche une, je scrute la piste pour repérer les danseuses qui ne dansent pas avec leur copain, donc on pense qu'elles sont célib' aussi... et quand j'en vois pas, bein j'prends mon instru, au moins j'ai quelqu'un dans les bras :lmao:

Inscris-toi dans rencontre e-zone, il y en a plein qui ont trouvé leur chacun pour leur chacune!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heart: :love:

#35 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 06 mai 2009 - 16:29

8 couples au dernier compte

#36 + Partager Loar

Loar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 06 mai 2009 - 17:14

est-ce qu'on peut se trouver un chacun si on a déjà un chacun (mais qui sait pas danser >.<) ?

je ne dirais pas aussi crûment que la danse est un "jeu de séduction", je conçois ça plutôt comme un moment partagé, et même partagé en tout : c'est comme s'unir avec quelqu'un le temps d'une danse. C'est pourquoi on a nos préférences, et que certains préfèrent partager aussi avec d'autres personnes que toujours avec leurs amoureux.

Mais pour moi la danse n'est pas un jeu. Quand tu te rends compte que tu en as "besoin" et que tu es en manque de danse, là tu te dis que c'est vraiment sérieux.

#37 + Partager terpsichore

terpsichore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 681 messages
  • Activité(s):étudiante
  • Groupe(s):un jour peut-ètre ...
  • Instrument(s):la grat-grat, et la harpe celtique

Posté 07 mai 2009 - 11:04

pas trop sérieux non plus hein ? ..... qd mème .... si la danse est seulement pour faire disparaitre un mal ètre du à la sensation de manque, c'est bof qd mème ...
ètre accro à la danse c'est cool, mais ne pas s'amuser en dansant c'est dommage non ?

L'avantage de ne pas avoir de chacun (ou ton cas loar, en avoir un qui danse pas!), bon certes on n'a pas ce partage mais ca nous laisse plus de choix de cavaliers en bal ...... bon après reste le problème d'oser aller inviter mais cela reste un autre problème ..... ;D

#38 + Partager Loar

Loar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 07 mai 2009 - 18:21

qui a dit que ce qui était sérieux n'était pas amusant ?? sûrement pas moi ! Viens en Bretagne, viens danser avec nous, et tu verras que ce que j'appelle "sérieux" c'est l'envie d'aller danser tous les week-end, si c'est pas plus...

sinon, je suis une des premières à partir m'amuser... mais nous nous éloignons du sujet...

#39 + Partager Iv...

Iv...
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 messages
  • Activité(s):lycéenne
  • Instrument(s):piano, diato

Posté 08 mai 2009 - 19:46

Danser avec la personne qu'on aime, c'est magnifique! enfin, ça doit l'être... je pense... (allez trouver des jeunes ,de ma génération, qui passent leurs samedis soirs sur les parquets des bals trad!!!! :( )
Enfin si ça devait arriver, je pense que ça ne doit pas empêcher de danser avec d'autres personnes, au contraire!!

#40 + Partager Loar

Loar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 08 mai 2009 - 19:48

Des jeunes des ta génération... c'est à dire ? (en bal il manque souvent la tranche des 14-19 et des 70-100, d'après ce que je vois...)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)