Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Danser avec son amour, toujours jamais.

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Sondage : Vous dansez avec votre amoureux(se) :

Vous dansez avec votre amoureux(se) :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#41 + Partager Iv...

Iv...
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 messages
  • Activité(s):lycéenne
  • Instrument(s):piano, diato

Posté 08 mai 2009 - 19:54

Ben ouais... c'est triste... enfin ce n'est pas pour ça qu'on va s'arrêter de danser!!!! :rotfl:

#42 + Partager arcdelys

arcdelys
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 18 messages

Posté 08 mai 2009 - 21:40

Iv c'est pas grave ! au final l'âge n'a pas d'importance ! :P
pour ce qui est de la séduction il faut prendre ça au sens large du terme ! on séduit toujours un peu les autres sinon ils ne ne se passeraient rien avec eux : amis, collègues, familles, etc ...
et il y a des cavaliers avec lesquels trois sourire quelques regards, trois mots et trois danses suffisent à vous donner des ailes pour tout le reste du bal ! et ce même si ce n'est pas son chacun !

#43 + Partager Iv...

Iv...
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 messages
  • Activité(s):lycéenne
  • Instrument(s):piano, diato

Posté 09 mai 2009 - 08:34

Oui, c'est vrai, je suis d'accord, mais c'est quand même triste que les jeunes soient en voie de disparition sur les parquets...

#44 + Partager Loar

Loar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 422 messages
  • Activité(s):prochainement dans vos salles...
  • Instrument(s):Sax'

Posté 09 mai 2009 - 10:47

et pourtant, quand tu vois tous les gamins qui courent partout sur les parquets, tu te dis que la génération suivante arrive au grand galop !

#45 + Partager arcdelys

arcdelys
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 18 messages

Posté 09 mai 2009 - 14:16

en espérant qu'ils continuent dans cette voie de la sagesse les bambins :P ^^

#46 + Partager iubito

iubito
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 130 messages
  • Activité(s):Informatique
  • Groupe(s):boeuf jazz manouche, et surprise...!
  • Instrument(s):Accordéon chromatique, kaval, chant...

Posté 09 mai 2009 - 17:50

N'a pas voté !

manque l'option Toujours célib' j'en cherche une, je scrute la piste pour repérer les danseuses qui ne dansent pas avec leur copain, donc on pense qu'elles sont célib' aussi... et quand j'en vois pas, bein j'prends mon instru, au moins j'ai quelqu'un dans les bras :lmao:

Inscris-toi dans rencontre e-zone, il y en a plein qui ont trouvé leur chacun pour leur chacune!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heart: :love:

pfiou! 45 pages à lire !!! :D
c'est pour ça que j'ai dû souvent passer devant le sujet sans regarder

bon je regarderai un autre jour, cap sur la soirée boeuf et bonne boustifaille !!!! Ciao!

#47 + Partager *Laurent16

*Laurent16
  • Invités

Posté 10 mai 2009 - 09:35

pour ce qui est de la séduction il faut prendre ça au sens large du terme ! on séduit toujours un peu les autres sinon ils ne ne se passeraient rien avec eux : amis, collègues, familles, etc ...

C'est une opinion personnelle.
Pour moi la séduction nous écarte, au contraire de vraies relations humaines. Aujourd'hui, je trouve que ça pollue tous les rapports humains. Ca introduit un rapport dominant dominé là où il devrait y avoir coopération.

#48 + Partager liza

liza
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 10 mai 2009 - 11:02

alors toi quand même t'es pas piqué des hannetons, sacré numéro... en tout cas ça marche tu te fais remarquer!

... alors, séduction inconsciente de grand naïf, héhéhé???

parce que là, dsl mais toi aussi à ta manière tu fais carrément dans la séduction!!!!! (spéciale, mais tout de même)
(sinon tu ne serais pas là à chercher à communiquer)

séduire n'a pas qu'un sens "ssssexuel" bigre!!!!! tu es certainement le premier à avoir besoin de plaire, au sens LARGE, car tu n'aimes visiblement pas rester seul avec tes idéaux...

(qui je l'espère sont moins binaires que certaines de tes remarques)

;)

#49 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 983 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 10 mai 2009 - 11:17

Pourquoi il devrait forcément avoir un rapport d'inégalité entre séducteur et séduit? Et plus largement pourquoi deux roles complémentaires et interchangeables seraient forcément inégalitaires?!

#50 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 798 messages

Posté 10 mai 2009 - 11:41

Pour moi la séduction nous écarte, au contraire de vraies relations humaines. Aujourd'hui, je trouve que ça pollue tous les rapports humains. Ca introduit un rapport dominant dominé là où il devrait y avoir coopération.

"...je vous jure Mr le Juge, j l'ui voulais pas de mal à cette jeune fille, j'voulais juste coopérer..."

#51 + Partager xica

xica
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 125 messages
  • Instrument(s):violon, nyckelharpa (flûte à bec ?, diato ?, harmonica ?)

Posté 10 mai 2009 - 19:56

:hihi:

#52 + Partager *Laurent16

*Laurent16
  • Invités

Posté 10 mai 2009 - 21:45

Miss Liza, si j'ai exercé une quelconque séduction par mes propos sur toi ou sur d'autres, je m'en excuse (alors mes idéaux seraient de la pure séduction...uhmuhm, me voilà mal barré ihihihihih).

Gros bisoux je dois aller me coucher, je répondrai plus tard.

#53 + Partager liza

liza
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 10 mai 2009 - 22:08

tout doux mon grand, j'ai jamais dit que tu m'avais séduite hein!!!!

#54 + Partager arcdelys

arcdelys
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 18 messages

Posté 11 mai 2009 - 07:46

a comprendre par séduction : le fait de faire naître un intérêt chez une autre personne et lui donner envie de partager quelque chose avec soi.
l'intérêt peut-être intellectuel, culturel,... tout dépend du lieu du cadre et de la personne !
la vraie séduction est pure et naturelle.
ne pas tout ramener au sexuel !
deux danseurs peuvent être très sensuel en dansant l'un avec l'autre sans que jamais il ne se passe quoique ce soit entre eux, et que cette sensualité reste uniquement dans le cadre d ela danse !

#55 + Partager Paxcal

Paxcal
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 216 messages
  • Groupe(s):Latcho Danse
  • Instrument(s):Whistle en bois

Posté 11 mai 2009 - 10:44

:lol-above:

Excuse-moi, je suis toujours abasourdi par les discours sur la pureté!
C'est vrai que le sexe est impure et sale. Plein de liquides gluants, d'organes malodorants et laids, et de jappements tout juste animaux. Beurk!

:cry:

#56 + Partager *Laurent16

*Laurent16
  • Invités

Posté 11 mai 2009 - 18:45

tout doux mon grand, j'ai jamais dit que tu m'avais séduite hein!!!!

Ah mince...:sweet:

Au lieu de parler de séduction, je préférerais qu'on parle d'expression de communication, d'art, de sexe, de sensualité, de parole et pourquoi pas d'amour (non là j'exagère).

Le but n'est pas de convaincre l'autre. La séduction c'est vivre à travers le regard de l'autre, essayer de le convaincre qu'on est beau et fort par sa danse. C'est horrible.

J'ai trop dansé avec des filles qui se plaçaient sur ce plan là. On sentait qu'elles se disaient : "tu danses avec moi parce que tu veux me séduire, j'ai peur (je désire) qu'il y ait quelque chose d'autre derrière ton contact." surtout celles qui sont jeunes se croient belles et font leur premier bal.

Eh bien ce genre de pensées me gâche mon plaisir de danser car il faut passer son temps à avoir une danse rassurante, loin d'un lâcher-prise.
:devil: et puis j'ai pas envie de discuter pour savoir qui est le meilleur danseur et le plus beau (séduction). J'ai juste envie de rencontrer une personnalité (la vraie personnalité de l'humaine avec laquelle je danse).

On séduit quand on a pas confiance en soit. Moi j'ai très confiance et on prend souvent cela pour de la séduction uhm...........

Arrêtons de séduire et soyons vrais!

#57 + Partager Elwinwea

Elwinwea
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 126 messages
  • Activité(s):Etudiante

Posté 11 mai 2009 - 19:10

On sentait qu'elles se disaient : "tu danses avec moi parce que tu veux me séduire, j'ai peur (je désire) qu'il y ait quelque chose d'autre derrière ton contact." surtout celles qui sont jeunes se croient belles et font leur premier bal.

Et font leur premier bal... ça résume un peu tout... C'est très différent dans un bal et en-dehors, je suis pas sûre qu'à l'époque de mon premier bal j'aurais laissé un total inconnu me prendre dans les bras, j'ai dansé que avec mes copains ou ceux que je connaissais même un peu vaguement si je me souviens bien... :D Et oui, c'est de l'intimidation parce que j'y connaissais rien à ces règles que tout le monde connaît...

Le problème que tu soulèves, je pense qu'il se place sur un autre plan pour ça. Ceux qui sont au courant que la danse c'est la danse, même s'il y a un jeu, même s'il y a séduction (moi je crache pas dessus), ça veut pas dire que ça va se poursuivre au-delà. Ce qui est pas le cas pour ceux qui sont pas au courant de ça. Et une tendre jeune fille dans la fleur de l'âge à son premier bal, je peux comprendre qu'elle soit un peu, pas choquée, pas surprise, mais qu'elle sache pas trop à quoi s'attendre après, quand elle sent une telle vague de communication à laquelle elle est pas habituée. :eek:

Le bal et la danse c'est différent de ce qu'on voit au-dehors, j'aime beaucoup danser serrée, même parfois avec des inconnus avec qui j'ai un super bon feeling... mais dans la rue un inconnu me serre comme ça contre lui, c'est deux baffes et il a de la chance s'il finit pas dans le mur avec une clef de bras... :hihi:

Après c'est mon ressenti, mon avis... Mais je connais quelques filles dans ce cas-là aussi (mais qui écrivent pas ici)...

#58 + Partager Loar

Loar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 422 messages
  • Activité(s):prochainement dans vos salles...
  • Instrument(s):Sax'

Posté 11 mai 2009 - 19:52

:lol-above:

Excuse-moi, je suis toujours abasourdi par les discours sur la pureté!
C'est vrai que le sexe est impure et sale. Plein de liquides gluants, d'organes malodorants et laids, et de jappements tout juste animaux. Beurk!

:cry:

C'est quand même pas une raison pour voir des connotations sexuelles partout !! Une séduction, c'est d'abord pour se rapprocher d'une personne, y'a pas forcément (ou pas tout de suite) de connotations sexuelles. Après, ça vient, pendant la danse des fois, mais rarement avant... :D

#59 + Partager arcdelys

arcdelys
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 18 messages

Posté 11 mai 2009 - 20:32

Paxcal : euh je précise : quand je dis pure j'entends naturelle innée sans volonté de l'esprit, un peu comme l'eau à l'état pure : sans sirop,sans ajout ... sans en rajouter !

#60 + Partager klerb

klerb
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 408 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 11 mai 2009 - 21:21

moi je danse avec mon chéri mais pas que avec lui, car il danse bien mais y'en a d'autres qui dansent bien aussi!! eheh ;D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)