Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Danser enlacé ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Sondage : Avec qui dansez-vous enlacé ?

Avec qui dansez-vous enlacé ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#61 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages

Posté 22 mars 2010 - 11:09

refuser une danse est une chose (facile), arreter en plein milieu en est une autre

Sauf cas de force majeur, arrêter au milieu d'une danse c'est pas franchement sympa...

#62 + Partager flore

flore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 22 mars 2010 - 13:51

Vous m'avez là, lalala, vous m'avez laissez là !
Pour allez voir les filles, il faut les demander,
Il faut être soumis et savoir bien parler.

et ne pas trop transpirer non plus.

:lmao:

#63 + Partager perline

perline
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • Activité(s):Métreuse en menuiserie et aménagement intérieur
  • Instrument(s):medium Whistle, traverseau en sol, et sous peu je me met à l'accordéon diatonique

Posté 22 mars 2010 - 14:07

refuser une danse est une chose (facile), arreter en plein milieu en est une autre

Sauf cas de force majeur, arrêter au milieu d'une danse c'est pas franchement sympa...

C'est bien de ça qu'on parle : un danseur enlaçant quand on veux pas être enlacé et qui veux forcer à rester enlacer (qui comprend pas qu'on préfère rester éloigné)

en réponse en particulier à ça :

Apparament (c'est ecris dans cette discussion hollandaise; moi j'en ai pas eu d'experience ni vu qqch) a Boombalfestival il y avait un certain homme qui cherchait expres des jeunes filles vulnerable pour danser avec eux a une maniere assez.. violent. Donc trop intime, sans respecter les souhaites de la cavaliere

(page 3)

#64 + Partager Loar

Loar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 422 messages
  • Activité(s):prochainement dans vos salles...
  • Instrument(s):Sax'

Posté 24 mars 2010 - 21:54

Note que ça me dérange pas, de toute manière mon copain est pas sur tradzone...

Oh... Tant qu'il est pas là tu fais ce que tu veux, c'est ça ??? :eek:

chuuut, 'faut pas l'dire ;)

en même temps, que veux tu que je fasse, c'est pas à lui que je refuserai une danse !

concernant ce que tu dis Chroi, je voudrais que se soit vrai... qu'on ne soit pas obligés de donner une excuse pour que l'autre ne se fâche pas... Malheureusement ce qui est valable pour toi ne l'est pas forcément pour tous... Et j'en connais quelques uns qui le prendraient contre eux...

Note que même quand tu ne dis et n'as rien dit, souvent les gens du jour au lendemain ne t'aime plus et tu ne sais jamais vraiment pourquoi...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)