Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
vidéo

Trio Er Bag (Alhaits / Lemaire / Sienkiewicz )

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 441 messages

Posté 19 déc. 2006 - 19:09

Er Bag, un trio francilien acoustique et tonique

- avec un GRAND Monsieur à la bombarde : Jean-Michel Alhaits (qui joue aussi dans Amann rik et a enregistré des morceaux magnifiques en duo orgues et bombarde)
- l'inénarrable Benjamin Lemaire à l'accordéon (Kalon, as tu connu son premier groupe : les Keurs Brized ? ils se présentaient en bal avec "C'est pour les garçons ... et pour les fiiiiiilllllles"
et Roman Sienkiewicz à la guitare rythmique

La video n'est pas super top mais si vous les voyez passer pres de chez vous, n'hésitez pas, allez y...

Kalon, ce morceau c'est un standard en Ile de France, et ca se chante, tu dois le connaitre qu'est ce que c'est Steup'

#2 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 19 déc. 2006 - 19:37

moi sa me plais, c'est super bonmême si la video y est aps , on sens bien l'intensité bretonne qui vous fais decoller vers l'état de transe assez rapidement :D en tout cas j'aime assez bien c'est rythmé.

#3 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • 4 986 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 19 déc. 2006 - 23:58

faudrait que je me concentre un peu. Me semble que c'est un loudeac et il me semble que que ca ressemble a un morceau dont j'ai un enregistrement d'emsaverien: Une des innombrables versions de "quand j'étais chez mon père", celle ci allant

Quand j'étais chez mon père la et nettoyons la laine (bis)
Néééétoyons la lire lon la et nettoyons la laine
(bis)
Je n'avais rien a faire la et nettoyons la laine...
etc etc.

(d'un autre coté, je suis très mauvais en reconnaissance de morceaux :/ Si ca se trouve, c'est meme pas un loudéac et meme si ca l'est, peut etre c'en est un tout autre...)

notons aussi que j'en sais trop rien si c'est bien "nettoyons..." c'est une chose courrante a faire avec de la laine?

#4 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 20 déc. 2006 - 10:06

oui avant de la filer ou de la carder ou de la feutrer ta laine, il est conseillé de la nettoyer, ce qui la fera sentir un peu moins le Fennec (bizzare pour un mouton :D ) et lui donnera une meilleure couleur que blanc avec des bout de crotte et de paille dessus

#5 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 441 messages

Posté 20 déc. 2006 - 17:10

d'une Tirno je pencherais aussi pour un Loudéac, mais pour les paroles, je ne crois pas que ca soit ca de mémoire... mais bon il y a peut etre plusieurs versions de texte...

de deux Lanost, je dirais même plus un Super Fennec... la peau de mouton naturelle fraîche non traitée comme cadeau c'est vraiment top... même à mon pire ennemi, j'hésiterais ^^ ^^

#6 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 20 déc. 2006 - 17:51

c'est du loudéac sa c'est sur mais c'est pas le théme auquel tu pense petit Tirno :)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : vidéo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)