Voici toutes les infos pour le 31...
Déroulement de la soirée :
vous pouvez arriver à partir de 15h le dimanche 31, sachant que la plupart des gens n'arriveront que vers 18h...
pour le lendemain apparement on n'a pas de limite d'horaire donc on pourra traîner, mais il faudra prévoir un rangement/nettoyage vers midi je pense...plus on sera de fous, et moins on mettra de temps !
Accés :
salle des fêtes de Châtel-de-Neuvre dans l'Allier. possibilité de vous récupérer à la gare de Moulins (à une demi-heure en voiture), mais faites-nous savoir rapidement pour qu'on s'organise ! je sais déjà qu'il faut ramener 5 personnes en partance pour le sud le lendemain, et qu'il faudra récupérer/ramener des auvergnats...
Participation :
amenez tous aux alentours de 12 euros par personne, normalement ça devrait revenir à moins de 10 euros par personne mais on ne sait jamais... on prend les chèques ! mais pas les cartes banquaires...
Boire/manger :
des groupes ont été constitués, normalement chaque personne sait à peu prés ce qu'elle doit amener : c'est à dire un truc à boire (alccol ou non alcool ou petit déj) et un truc à manger (apéro, salé ou sucré)
Matériel en tout genre :
voilà ce qu'Alec, Marou et moi amenons/achetons : nappes e papier, assiettes en carton, gobelets, serviettes, PQ, vrais couverts, sacs poubelles, de quoi faire le ménage, de quoi faire la vaisselle, de quoi accrocher (pâte à fixe, scotch...), cotillons, pain, sucre, allumettes, bouilloire, cafetière, casseroles. Si vous pensez à quelquechose qui n'est pas dans cette liste, dites-le nous ! on complètera...
Ce que tout le monde amène :
(dans la mesure du possible)
guirlandes électriques, multiprises, rallonges, épingles (pour accrocher les guirlandes), instruments de musique, jeux de société, appareils photos, caméscopes, duvet, matelas, tapis de sol, CD, spots...on a pensé à faire un coin "détente", alors pour cela les couvertures, coussins et autres poufs sont les bienvenus ! et si vous avez des idées pour fabriquer une sorte de table basse qui se transporterait facilement, je prend !
et le plus important, qui peut amener une chaîne hifi ?! sinon, ça sera un poste, pas terrible quoi...
Merci de vous manifester !
Et la petite surprise...
le principe : chacun vient avec un cadeau, et donc, si tout le monde joue le jeu, chacun repart avec un cadeau...
le but n'est pas de faire un "vrai" cadeau, mais plutôt de venir avec quelquechose qui vous apartient, correspond, et que vous avez envie de partager...Ainsi les cadeaux seront déposés au pied du sapin (eh oui c'est Noël avant l'heure)...et à un moment de la soirée, un tirage au sort sera effectué afin d'attribuer les différents cadeaux...
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
je sens que cette soirée va être sympa...