Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Auvergne

[FINI] Pour tous ceux qui viennent au nouvel an...

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

#21 + Partager irinie

irinie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 281 messages
  • Activité(s):infirmière

Posté 22 déc. 2006 - 14:38

ah, oui, dans mon emballement j'avais oublié les autres zozos moi!! :O :P alors même si je change de limousine :cry: pour l'occas, j'en prend une plus grande, ça risque d'être juste! enfin, ça va être un régal paske si ça se trouve il va falloir que je retorne sur poitiers le lundi pour travailler deux heurs :/ '-_- :O :cry: :zzz: vous explique pas le bazar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#22 + Partager Bastet

Bastet
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 132 messages

Posté 22 déc. 2006 - 14:46

Bon je sais que c’est un peu tard, mais... :shy: :shy:
... auriez-vous de la place pour accueillir 2 poitevines de plus ? (à savoir moi et Jennifer nouvellement arrivée sur le forum…)

Et si oui, nous dire ce que l’on doit apporter…

#23 + Partager luce

luce
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 22 déc. 2006 - 17:38

coucou
nous sommes deux gennetinoise et nous aimerions savoir s'il y avait de la place pour nous ?
et si oui ce qu'on devait faire ou emmener
et aussi si on pouvait avoir un moyen de locomotion

Tenez moi au courant

#24 + Partager raphnin

raphnin
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 205 messages
  • Activité(s):Droit international.
  • Groupe(s):Cie Maurel & Frères, Gravenoire, Le Chat qui miaule, Trio BMR, Folle Ardoise...
  • Instrument(s):diatoniques, chromatique

Posté 22 déc. 2006 - 17:44

j'arriverai par le train à moulins, mais je n'ai pas encore les horaires...
quelqu'un pourra venir me chercher?

#25 + Partager milie

milie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 203 messages

Posté 22 déc. 2006 - 17:47

et raphnin tu pars de quel gare ? de riom?
nous aussi on va prendre le train normalement...

#26 + Partager raphnin

raphnin
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 205 messages
  • Groupe(s):Cie Maurel & Frères, Gravenoire, Le Chat qui miaule, Trio BMR, Folle Ardoise...

Posté 22 déc. 2006 - 17:48

ouais je le prendrai de riom...vous avez les horaires?

#27 + Partager Lolo

Lolo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages
  • Activité(s):thésard
  • Groupe(s):Komred, Bougnat Sound, La Ficelle, La Vielha, Duo Etienne
  • Instrument(s):accordéon diatonique

Posté 22 déc. 2006 - 21:20

raphnin, pourras-tu me dire à quelle heure vous arrivez, et repartez le lendemain? et tu pourras te renseigner auprés de tristan aussi ? (d'ailleurs je n'arrive pas à lui envoyer de mp et je n'ai pas son mail donc peux-tu lui dire de venir voir toutes les infos sur le forum, et d'amener un plat sucré + une boisson non alccolisée)...en tout cas y'aura pas de problème pour vous récupérer et vous remmener à la gare!

pour Jennifer, Bastet, Luce et...(d'ailleurs c'est quoi son p'tit nom ? :) ), je vois avec mes deux bourbonnaises préférées, et je poste la réponse le plus rapidement possible...

Message ajouté après : 3 minutes:

d'ailleurs pour ceux qui viennent en train, le mieux est d'arriver à nMoulins, et pas à Vichy :X ...enfin il me semble !

Message ajouté après : 3 heures 5 minutes:

Les inscriptions sont closes !

Ok pour bastet, jennifer, luce et sa copine !!! vous en avez de la chance, vous êtes les dernières inscrites... :X mais aprés, on arrête !!!
c'est pas qu'on veut qu'il y ait trop de monde, mais ça va vraiment devenir trop difficile à gérer, nous sommes maintenant 43 sûrs (Elsa restant incertaine...), ce qui est pas mal ! et puis si on veut garder le caractère un peu "intime" de la soirée, faut pas qu'on finisse à 80...

bastet et jennifer, est-ce que vous pouvez amener chacune une boisson alcoolisée et un plat (une sucré et une salé)?
quant à luce et "sa cops", vous êtes rattachées au groupe gennetines (il ya aura d'ailleurs des gens pour vous transporter...)donc mes chères alec et marou s'occupent de vous... ;)

#28 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 460 messages

Posté 22 déc. 2006 - 21:21

bon ben j'ai hésité (je cherche du boulot, je navigue donc à vue), mais là le "les inscriptions sont closes" ça me refroidit : on dirait un réveillon au resto ou en boite :X

#29 + Partager Lolo

Lolo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 22 déc. 2006 - 21:29

ma chère elfi...désolé si les mots que j'emploie t'ont refroidit, en tout cas, ce n'était pas le but ! '-_-
le seul souci est qu'on ne peut, pour des raisons de sécurité et d'organisation accepter un nombre illimité de personnes...il est bien entendu que nous ne refusons personne, cepndant nous cherchons juste à controler un peu le flux d'inscription qui a explosé en deux jours ! :X

(d'ailleurs tant que j'y suis je m'adresse à séby : il est évident que tout les gens restent les bienvenus, malgré cette "limitation"...tu m'as suivi j'espère...)

#30 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 460 messages

Posté 22 déc. 2006 - 21:33

ben oui je comprends bien mais moi qui aime tant la générosité et la spontanéité me voilà a nouveau confrontée avec les délices de la réalité, sécurité, logistique, gestion ;)
En fait je vais peut etre tester le réveillon anti 2007, vu le prix des billets de train nantes-moulin 'pi faut aimer lire, pasque c'est pas simple) ;)

#31 + Partager seby

seby
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 583 messages
  • Activité(s):manager de grpes de zic et plus...
  • Groupe(s):Grand barbichon prod, viellux, etc
  • Instrument(s):guitare

Posté 22 déc. 2006 - 21:42

mdr oui lolo, j'ai compris! :)

#32 + Partager Alek

Alek
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 136 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 22 déc. 2006 - 23:30

Ca y est...! enfin accès à internet!!! je vais pouvoir vous donner les petites précisions manquantes...

D'abord, on a accès à la cuisine de la salle, donc à un four, des plaques chauffantes, un frigo et un mini congélateur... j'sais pas si ça vous intéresse mais ça peut peut-être vous aider pour savoir ce que vous pouvez amener à manger.

Autre précision... pas des plus joyeuses... j'avais compris qu'on pouvait garder la salle la journée du 1er, mais à priori il ne faudrait quand même pas abuser... il est vrai qu'on ne paye que pour le 31! En fait, il ne devrait y avoir personne pour récéptionner la clé le 1er, c'est pour ça qu'on n'a pas de limite d'heure précise, mais si jamais il y a un contrôle, on devra très certainement payer un supplément (50 euros par heure supplémentaire d'après ce que je me souviens du contrat...), donc on va peut-être pas trop jouer à ça...! Dans le pire des cas, on doit pouvoir y être jusqu'à 14 heures, je penses sans problèmes, rangement compris!
De toutes façons, je me renseignerai mieux au moment de retirer la clé et on se débrouillera...

Valère et Luce, je vous envoie des mp pour le reste...

#33 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages
  • Instrument(s):Diato

Posté 23 déc. 2006 - 10:30

bonjour les gens !! faudrait me dire koi enmener en ce ki concerne Ben's Flavie ELo Matthieu et moi, le groupe des sudistes quoi! surtout n'hésitez pas si faut venir avant pour aider hein ! j'attends vos precisions avec impatience, à tres vite et bravo pr l'organisation en tout cas!

#34 + Partager mathou

mathou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Activité(s):lycéenne

Posté 23 déc. 2006 - 12:25

mmm ca se présente pas mal du tout cette tite soirée ^^
Je trouve l'idée des cadeaux tirés au sort variment super!! Le père noël va encore passer!!!! <3

youpi!!! vivement le 31!! :D :D

#35 + Partager raphnin

raphnin
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 205 messages

Posté 23 déc. 2006 - 13:22

pour tous ceux qui veulent prendre le train à partir de Riom :
=> 3 aller(s) disponible(s) pour le Dimanche 31/12/2006

----------------------------------------------------------------------
RIOM CHATEL GUYON - 13h13 - Corail TEOZ 5982 - Durée : 00h53
MOULINS SUR ALLIER - 14h06

RIOM CHATEL GUYON - 19h37 - Corail 5958 - Durée : 00h53
MOULINS SUR ALLIER - 20h30

RIOM CHATEL GUYON - 20h40 - TER 75634 - Durée : 01h02
MOULINS SUR ALLIER - 21h42

je propose de prendre celui de 13h13, histoire de pouvoir aider à l'installation, mais ça dépendra des gens sur place : il y aura quelqu'un à cette heure-ci pour venir nous chercher à Moulins?on serait 4 si j'ai bien compris...

#36 + Partager Lolo

Lolo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 23 déc. 2006 - 13:43

ouais le mieux serait de prendre celui de 13h13, il y aura quelqu'un pour vous récupérer à 14h06 à Moulins tous les 4...

#37 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages
  • Activité(s):Touriste (étudiant)

Posté 23 déc. 2006 - 16:10

qui a de la place au partir de gennetines pour 3 types et la bouffe qui vas avec (en fait 2 type et une fille) ?

#38 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 23 déc. 2006 - 17:47

ouaip faudrait me compter moi aussi au partir de gennetines siouplait!

#39 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Activité(s):Musicothérapeute et musicienne
  • Groupe(s):Le Bal en Chantier, Miélomanies, La Ficelle, La Cie éol
  • Instrument(s):Flûte trav' et vielle à roue

Posté 23 déc. 2006 - 18:48

bonjour les gens !! faudrait me dire koi enmener en ce ki concerne Ben's Flavie ELo Matthieu et moi, le groupe des sudistes quoi! surtout n'hésitez pas si faut venir avant pour aider hein ! j'attends vos precisions avec impatience, à tres vite et bravo pr l'organisation en tout cas!

lol, décidément Mikilly, tu ne vas pas y arriver!
Loïc a du t'envoyer un mail pour t'expliquer quoi emmener.. Et si ce n'est pas lui, c'est Séby...

Et si non, ben j'ai rien compris! :shy:

Pour les autres, les inquiets du transport, quelques mots.
Au départ de Gennetines d'abord: Alec et moi partirons en même temps on-ne-sait-pas-trop-quand mais sûrement assez tôt, mais en tout cas, il y aurait sur ce départ là environ 6 places disponibles. Trois dans l'alecmobile conduite par sa chère môman (donc 5 personnes au total dans l'auto), et trois dans ma Limousine de Luxe version Polly-Pocket fatiguée (c'est-à-dire, 4 personnes au total). Voilà, sachant que Jonas et Coralie seront là aussi et qu'il faudra également les emmener, ça signifie que de toute manière on ne pourra pas transporter tout le monde sur ce voyage-là.
Donc, soit on verra avec les autres gennetinois possédant une voiture pour répartir les voyageurs immobilisés restants, soit je ferai d'autres allers-retours.
Quoi qu'il en soit, pas d'panique messieurs-dames, on va y arriver, personne ne sera oublié, c'est promis!
De toute façon, Gennetines commence dans quelques jours maintenant et nous pourrons donc voir tout ça sur place.

Pour les autres, ceux qui viennent de plus loin et montent dans le Tchou-Tchou magique, je me demandais si vous ne pourriez pas (dans la mesure du possible évidemment, ça n'est en aucun cas un ordre!) grouper un peu les arrivées.. Au moins pour ceux qui viennent du même endroit ou presque...
Et puis, tant qu'on y est, bien préciser ces mêmes arrivées via mp, topic, mail ou autre (éviter les pigeons voyageurs, pauv'bêtes..), histoire qu'on puisse organiser les départs sur la journée..

Enfin voilà quoi..

Tcho les gens, yahaaa, le Papa Nouel il est monté dans le traineeauuuu!

#40 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages
  • Instrument(s):Diato

Posté 24 déc. 2006 - 09:20

ayé ayé j'ai reçu le mail de lolo ! merci ! c'est bon j'ai passer le message aux sudistes , ça roule! à tres viiiiite et joyeux nouwel a tous!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :auvergne, événement ponctuel