bonjour les gens !! faudrait me dire koi enmener en ce ki concerne Ben's Flavie ELo Matthieu et moi, le groupe des sudistes quoi! surtout n'hésitez pas si faut venir avant pour aider hein ! j'attends vos precisions avec impatience, à tres vite et bravo pr l'organisation en tout cas!
lol, décidément Mikilly, tu ne vas pas y arriver!
Loïc a du t'envoyer un mail pour t'expliquer quoi emmener.. Et si ce n'est pas lui, c'est Séby...
Et si non, ben j'ai rien compris!

Pour les autres, les inquiets du transport, quelques mots.
Au départ de Gennetines d'abord: Alec et moi partirons en même temps on-ne-sait-pas-trop-quand mais sûrement assez tôt, mais en tout cas, il y aurait sur ce départ là environ 6 places disponibles. Trois dans l'alecmobile conduite par sa chère môman (donc 5 personnes au total dans l'auto), et trois dans ma Limousine de Luxe version Polly-Pocket fatiguée (c'est-à-dire, 4 personnes au total). Voilà, sachant que Jonas et Coralie seront là aussi et qu'il faudra également les emmener, ça signifie que de toute manière on ne pourra pas transporter tout le monde sur ce voyage-là.
Donc, soit on verra avec les autres gennetinois possédant une voiture pour répartir les voyageurs immobilisés restants, soit je ferai d'autres allers-retours.
Quoi qu'il en soit, pas d'panique messieurs-dames, on va y arriver, personne ne sera oublié, c'est promis!
De toute façon, Gennetines commence dans quelques jours maintenant et nous pourrons donc voir tout ça sur place.
Pour les autres, ceux qui viennent de plus loin et montent dans le Tchou-Tchou magique, je me demandais si vous ne pourriez pas (dans la mesure du possible évidemment, ça n'est en aucun cas un ordre!) grouper un peu les arrivées.. Au moins pour ceux qui viennent du même endroit ou presque...
Et puis, tant qu'on y est, bien préciser ces mêmes arrivées via mp, topic, mail ou autre (éviter les pigeons voyageurs, pauv'bêtes..), histoire qu'on puisse organiser les départs sur la journée..
Enfin voilà quoi..
Tcho les gens, yahaaa, le Papa Nouel il est monté dans le traineeauuuu!