Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Les deux font la paire

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#41 + Partager emily

emily
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 messages

Posté 26 mai 2008 - 16:27

vaut mieux squatter le parquet et montrer clairement que tu cherches un cavalier (c'est ma méthode, testée et approuvée ^^), ou aller voir les garçons ! Ils refuseront pas, en tout cas j'ai jamais refusé une danse avec quiconque :)

Tu peux préciser ce que c'est "clairement" ? Parce que moi, j'ai l'impression d'être on ne peut plus claire (même que maintenant, j'ai appris qu'il faut regarder les gens dans les yeux pour qu'ils t'invitent) mais y'a quand même que les copains qui m'invitent. Bon, heureusement, j'en ai plein alors je reste rarement au bord de la piste mais quand je vais à un bal où je connais presque personne et ben, des fois, c'est un peu le désespoir... (ne me demandez pas pourquoi que moi, j'invite pas... c'est juste affligeant)
je suis hors sujet ? J'crois bien qu'oui, sorry...

#42 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 285 messages
  • Activité(s):Technicien SIG
  • Instrument(s):violoncelle

Posté 26 mai 2008 - 17:52

tout les gens qui passent et qui croisent ton regard, tu les regardent dans les yeux en pensant très fort "toi, invite moi, maintenant!" pas marché? au suivant! "toi là, invite moi!"
Tu doit le penser tellement fort qu'au moment ou on croise ton regard on t'entend penser.

#43 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 128 messages

Posté 26 mai 2008 - 18:12

"Clairement", c'est se conformer aux habitudes du danseur qui ne va inviter que si toutes les chances sont "clairement" de son côté. Mais c'est déjà mieux pour la femme que celui qui préfère exclusivement se laisser inviter. Ces non-dits peuvent sembler puérils, car après tout si tu as envie tu demandes, mais ils ne sont pas si éloignés des codes plus anciens (avec l'éventail par exemple). Ils permettent de préserver les amours propres en évitant d'avoir à refuser ou d'essuyer un refus en public, si on y est sensible à ce point. Il est des circonstances où ces codes "sociaux" sont inutiles (grosses assemblées type St Chartier, ou au contraire soirée de potes).

#44 + Partager emily

emily
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 messages

Posté 26 mai 2008 - 21:01

Ces non-dits peuvent sembler puérils, car après tout si tu as envie tu demandes, mais ils ne sont pas si éloignés des codes plus anciens (avec l'éventail par exemple). Ils permettent de préserver les amours propres en évitant d'avoir à refuser ou d'essuyer un refus en public, si on y est sensible à ce point.

Ahhh, j'te remercie, j'me sens vachement mieux... :hihi:
Allez, les timides, y suffit juste d'être un peu moins... sensibles à ce point et pis après tout si on veut, on peut...ou bien ? (ça paraît que c'est suisse comme expression) ;)
euh, c'est un gag d'humour drôle donc au cas où des fois j'aurais pas...

Mais revenons au sujet: moi, j'aime danser avec pleins de gens, na et même des fois avec mon amoureux, si si j'vous jure !! la suite dans "couple en bal folk". OK, j'arrête...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)