Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
flûtes

flute traversiere en bois / Jazz

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21 + Partager gilles51

gilles51
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 messages

Posté 06 mai 2010 - 20:17

Waouh, il est top ce topic, j'étais passé à coté... Merci Tradzone! Et merci à vous!

Je suis l'heureux possesseur d'une RUDALL AND CARTE. Je l'utilise beaucoup pour l'irlandais en Dmineur et Gmineur et je trouve que cela rend correctement dans l'esprit de la musique irlandaise. Je fais aussi de la flûte classique. Cette flûte possède un timbre assez doux et rond comparé par exemple à ma flûte classique, une POWELL en argent.
Je vous souhaite bien sûr à tous d'avoir la même chance que moi. Je l'ai acheté pour 300 livres anglaise à Cambridge et j'ai eu pour 200 euros de réparation! Plutôt une bonne affaire je pense. Si certains d'entre vous souhaitent l'essayer, je suis à Tocane tous les ans!
GILLES

#22 + Partager turlough

turlough
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 messages

Posté 10 juil. 2013 - 12:12

Le meilleur compromis actuel entre flute Bohem métal (pas cher pour les premiers modèle) et flutes (Bohem) en bois (très, très cher) sont les flute en Grenaditte de chez Guo. Un exemple:

Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire mais elle sont aussi bonnes que n'importe quelle flûte en bois d'un point de vue sonore, elles ne sont pas touché par le climat ou la température et, cerise sur le gateau pour ceux qui on des problème de bras ou d'épaule, elles sont très légères.

Elles existent aussi en alto aigu (Sol) et en basse (Do) et pour finir, ils viennent de sortir des modèles premiers prix de toutes les couleurs plus sérieuses qu'elles ont en l'air.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : flûtes