Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Autres Pays

[BE] Bal folk de la Queimada avec le Trio LAm et S-Tres à Bruxelles le vendredi 20 novembre 2009

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 + Partager Ludoman

Ludoman
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 759 messages
  • Groupe(s):Flor de Zinc - Duo Besson Rio - Tizhde'i - Boulas Rio
  • Instrument(s):Accordéon chromatique

Posté 20 août 2009 - 14:32

Bal folk de la Queimada organisé par Muziek Publique avec le Trio LAm, S-Tres (Didier Laloy, Pascal Chardome et Fred Malempré) et à minuit A Contrabanda (Galice) :
- Vendredi 20 novembre 2009 à 20h
- Lieu : Maison du Peuple à St-Gilles (parvis de St-Gilles, près de la porte de Hall-Gare du Midi) à Bruxelles en Belgique

http://www.muziekpublique.be
http://triolam.free.fr

#2 + Partager Ludoman

Ludoman
  • Tradzonard(e)
  • 3 759 messages

Posté 26 oct. 2009 - 10:32

http://www.agenda.be... ... y-s-t.html

#3 + Partager Yan

Yan
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Activité(s):ingénieur territorial

Posté 11 nov. 2009 - 16:58

très alléchant :sweet: mais malheureusement bien loin... :cry:
je ne sais pas si S-Tres fait parfois des bals en France, et si possible pas trop au nord mais voir Didier Laloy dans une autre formation que TREF me plairait bien... d'autant que j'ai l'album, et il est excellent :sweet:

#4 + Partager Ludoman

Ludoman
  • Tradzonard(e)
  • 3 759 messages

Posté 20 nov. 2009 - 08:15

C'est ce soir :)

#5 + Partager Yan

Yan
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Activité(s):ingénieur territorial

Posté 22 nov. 2009 - 18:38

ha quelle belle soirée ce fut, puisque je me suis finalement décidé à faire la folie d'y aller...mais je ne regrette pas. j'ai découvert trio lam que je ne connaissais que de nom (c'était bien sympa)...mais surtout j'ai pu voir, écouter, ressentir, vibrer, danser Didier Laloy avec son groupe S-Tres par 2 fois :sweet:
et oui la magie des bals de la queimada, après un premier set déjà relativement long de S-Tres, une petite pause du genre rite sataniste...mais qui n'est en fait que du folklore gallicien, puis rebelote avec un deuxième set de S-Tres avec notamment le morceau D' avec tout le monde assi pour fêter l'anniversaire du batteur
bon il manque les boeufs du bout de la nuit pour atteindre l'apogée...mais quand même 2 à 3 heures de S-Tres, ça vaut bien une petite virée folle à bruxelles :)
puis c'était aussi très sympa de croiser là-bas des têtes connues fraichement émigrées en Belgique: Justine (merci pour l'accueil), Joséphine et Pierre notamment pour ne citer que ces 3 néobelges ^^
bon voilà après les Bals en soirs et ce we, je crois qu'il va malheureusement falloir que je revienne à des bals sans Didier Laloy :cry:

#6 + Partager AccordéonisteFlou

AccordéonisteFlou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 449 messages
  • Activité(s):Télévision
  • Groupe(s):Blurry & Smoky
  • Instrument(s):Accordéon Diatonique

Posté 18 déc. 2009 - 07:41

Pour moi ce fut encore l'occasion d'une virée express belge prévue un peu à l'arrachée.

Je remercie moi aussi tous les nouveaux belges qui m'ont permis d'y être.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)